Le 09 février 2017 à 20:58:56 eSraa a écrit :
SalutJ'aime beaucoup le concept et tu fait un super boulot l'auteur
Je viens tout juste de commencer FUT CHAMPIONS et j'aimerais moi aussi participé
ID JVC eSraa
ID PSN NiyaA_Merci beaucoup
Désolé, j'avais pas vu ton post à temps.
J'ai fais le classement pour aujourd'hui mais je t'ajoute pour les prochains.
---------------- Top 50 Ligue Week-End JVC #12 (du 10/02/2017 au 13/02/2017) --------------------------
Rappel #1: Sachez que dans le classement, si vous vous voyez au même nombre de victoires qu'un autre joueur mais que vous êtes moins bien placé que lui c'est tout simplement parce que j'ai pris l'ordre qu'il y a dans mon "classement amis". Je ne peux pas connaître votre note technique, voilà pourquoi j'ai pris cet ordre.
Rappel #2: Je rajoute des parenthèses avec (+) si vous avez gagnez des places par rapport au précédent classement, (-) si vous avez perdu des places, (New) si vous êtes un nouveau participant et (New+) si vous avez deja participer mais que vous n'avez pas figurer dans le précèdent classement.
Elite 1:
La première place revient à "ErkisenJr" avec 37 victoires. (+4) Bravo à toi !
2ème: "OM93_OM93_OM93" avec 37 victoires. (+9)
3ème: "neymar7_id_back" avec 34 victoires. (+5)
Elite 2:
4ème: "sapinscuit" avec 32 victoires. (-2)
Elite 3:
5ème: "Crakk01960" avec 30 victoires. (-2)
6ème: "D1godile" avec 30 victoires. (0)
7ème: "decciiiimaa" avec 30 victoires. (+5)
8ème: "wael54wael22" avec 30 victoires. (+2)
9ème: "Vinke_67" avec 30 victoires. (-5)
10ème: "Mythik_Weapon08" avec 29 victoires. (-10)
11ème: "shams-fut" avec 29 victoires. (+10)
Or 1:
12ème: "Tony_L_33" avec 28 victoires. (New)
13ème: "GuiGui67StraS" avec 28 victoires. (+11)
14ème: "imhpg" avec 27 victoires. (New+)
15ème: "-lerouche" avec 27 victoires. (-8)
16ème: "hmiz" avec 26 victoires. (0)
17ème: "Dami79" avec 26 victoires. (0)
18ème: "Issa_Nissa_9" avec 26 victoires. (New)
19ème: "rsbrainois" avec 26 victoires. (+4)
20ème: "ANFE" avec 25 victoires. (0)
21ème: "oneswen" avec 25 victoires. (+12)
22ème: "Aymaninho" avec 25 victoires. (New+)
23ème: "cocowinner" avec 25 victoires. (-8)
24ème: "xHuGo_-" avec 25 victoires. (-11)
25ème: "lucas95-psg" avec 25 victoires. (+2)
Or 2:
26ème: "Famax31" avec 24 victoires. (+2)
27ème: "MonsieurNeymar" avec 24 victoires. (+23)
28ème: "chiefkobe" avec 24 victoires. (-14)
29ème: "El_Shaarawy_92" avec 24 victoires. (New)
30ème: "hapall" avec 23 victoires. (-12)
31ème: "thomasfutps4" avec 23 victoires. (+10)
32ème: "bounti27" avec 23 victoires. (-13)
33ème: "mAArT-fr" avec 23 victoires. (+10)
34ème: "Yannasse" avec 23 victoires. (New+)
35ème: "GrooveRage" avec 23 victoires. (+23)
36ème: "aQuinta" avec 22 victoires. (New)
37ème: "nicopiiet59" avec 22 victoires. (-11)
38ème: "Lisandro952" avec 21 victoires. (New)
39ème: "lelapinblanc78" avec 21 victoires. (New)
40ème: "riad920" avec 21 victoires. (+4)
41ème: "StevenB0ubou" avec 21 victoires. (+1)
42ème: "NikoSB40" avec 21 victoires. (+7)
Or 3:
43ème: "Jagger-Kun" avec 20 victoires. (-11)
44ème: "keko9342" avec 20 victoires. (-10)
45ème: "Alink_" avec 20 victoires. (-10)
46ème: "bestgame62" avec 19 victoires. (0)
47ème: "Obancre" avec 19 victoires. (0)
48ème: "Baggio8" avec 18 victoires. (New+)
49ème: "Brice314887" avec 18 victoires. (-1)
50ème: "RuchChorzow" avec 18 victoires. (-20)
Message important: Je suis assez déçu du peu de retour qu'il y a eu sur le classement de la semaine dernière, une dizaine de retour seulement pour un classement de cinquante personnes... Donc je tiens à vous prévenir que si cela reste comme ça jusqu'à la fin du mois de Février, j'arrêterai de faire les classements et je fermerai le topic. Merci à ceux qui auront lu, bonne journée, soirée.
A la prochaine !
Super boulot comme d'habitude merci beaucoup.
Ce weekend je vise les 36 victoires malgré toutes les vieilles Bpl qu'on va se taper !
WL dégueulasse pour moi, mais au final je reste à la même place,comme quoi on a été plusieurs à trébucher ce week end ^^
Gros gg a tous, et surtout à toi Jagger pour ce classement
Gros GG à toi Jagger et merci pour ce classement encore une fois
Gros GG à toi Jagger et merci pour ce classement encore une fois
Pire week-end pour moi, j'imagine pas le prochain avec le critère PL
Merci pour le classement Jagger
Hugo qui écrit 3 fois le même message pour augmenter le nombre de retours 😁
Sinon, pas mal de difficultés ce weekend, on va se reprendre le weekend prochain malgré les BPL...
Merci Jagger ! Toujours au top
Session de dimanche soir catastrophique...
Je passe mon tour pour le week end prochain special Premier League
J'étais à 5 sur 13 samedi , j'ai abandonné je n'arriverais à rien FUT Champions horrible pour ma part , le Week end pro je me ferais une BPL avec mes invendable qui traîne vu que je ne pourrais faire que quelque match ..
Super boulot jagger .
J'ai pas assuré ma fut champ ce week-end j'aurais pu faire beaucoup mieux . J'ai déjà peur du résultat du week-end prochain à cause des bpl qu'on va voir
Merci Jagger ! Bravo pour ta perf tant sportive qu'administrative !
Concernant ce week-end contrairement aux autres je me suis senti plutôt bien, dans le positif tout le long avec une baisse de régime seulement qu'à la fin. Mais le plus étonnant c'est la manière avec laquelle j'ai gagné plus serein et moins rikrak par rapport à d'habitude.
Niveau équipe la 1 ma hyper plu :
https://www.futbin.com/17/squad/1766934
Appels , long shots , défense , arrêt de gardien franchement tout le monde au rdv.
Équipe 2 j'ai aussi pris du plaisir avec un test au milieu :
https://www.futbin.com/17/squad/1767014
Bon récupérateur, grâce à sa taille et son physique, tour de contrôle dans le domaine aérien très a l'aise dans les passes et puis en retrait pour utiliser sa capacité de tir de loin
Pour le prochain week-end je me tâte à acheter de bruyne ou juste le faire avec ce que j'ai au club (ce serait le seul achat).
Bravo à tous
Bravo pour le classement encore j'étais rouillé ce weekend et j'ai moins envie de jouer 40 matchs par weekend je me suis arrêté à 25-7 pour éviter de craquer
Le 13 février 2017 à 10:36:54 mythik_weapon08 a écrit :
Hugo qui écrit 3 fois le même message pour augmenter le nombre de retours 😁Sinon, pas mal de difficultés ce weekend, on va se reprendre le weekend prochain malgré les BPL...
Merci Jagger ! Toujours au top
J'avais juste un petit bug on va dire
J'aime bcp l'initiative de ton topic ! C'est dommage que EA ne fasse pas un classement global pour savoir à quel niveau on se situe quand on est or 3 ou elite 1 !
En tout cas bravo l'auteur pour l'initiative et l'entretien de ton topic.
Le 13 février 2017 à 11:11:00 thomasfutps4 a écrit :
Concernant ce week-end contrairement aux autres je me suis senti plutôt bien, dans le positif tout le long avec une baisse de régime seulement qu'à la fin. Mais le plus étonnant c'est la manière avec laquelle j'ai gagné plus serein et moins rikrak par rapport à d'habitude.
https://www.futbin.com/17/squad/1766934Appels , long shots , défense , arrêt de gardien franchement tout le monde au rdv.
Bon récupérateur, grâce à sa taille et son physique, tour de contrôle dans le domaine aérien très a l'aise dans les passes et puis en retrait pour utiliser sa capacité de tir de loinPour le prochain week-end je me tâte à acheter de bruyne ou juste le faire avec ce que j'ai au club (ce serait le seul achat).
Bravo à tous
Belles team ! J'ai joué avec Pjanic OTW et Higuain OTW à la place de Bonaventura IF et Icardi TIF et franchement c'était galère. Bref tes teams me donnent des idées ^^
Merci Jagger pour le classement ! J'espère un jour réussir à faire Or1 régulièrement -_-
Le 13 février 2017 à 11:11:00 thomasfutps4 a écrit :
https://www.futbin.com/17/squad/1766934Appels , long shots , défense , arrêt de gardien franchement tout le monde au rdv.
Bon récupérateur, grâce à sa taille et son physique, tour de contrôle dans le domaine aérien très a l'aise dans les passes et puis en retrait pour utiliser sa capacité de tir de loinPour le prochain week-end je me tâte à acheter de bruyne ou juste le faire avec ce que j'ai au club (ce serait le seul achat).
Bravo à tous
Lewandowski au milieu ce n'est pas un peu du gâchis ?
Sinon, pourquoi quand je veux mettre un lien futbin moi, le lien n'est pas actif ?
De plus, Jagger tu fais vraiment du bon boulot ! J'espère que tu ne vas pas arrêter, je kiffe tes classements, mais je comprends que c'est beaucoup de travail et que sans retour, tu perds la motivation de le faire.
De surcroît, heureusement que tu n'as pas noter ceux qui ont le plus chuté / monté, je suis le pire avec moins vingt places.
J'ai totalement craqué en voulant finir le week-end trop rapidement.
Beau boulot encore une fois
Je fais pitié avec mes 23V J'arrive pas à faire mieux.
le jeu était très différent hier soir après 23h il allait genre 3x plus vite que d'habitude.
Avec ma connexion je ne suis pas aidé non plus, ça varie beaucoup... Ce serait cool d'avoir les connexions du TOP 20 (ou de tout le monde) pour se faire une idée aussi. Je sais pas si il y a des ADSL qui font du Elite 1 par exemple ?
Super boulot Jagger, je kiff bien ton classement continue comme ça
franchement je suis vraiment dégouté du jeu avec 28 victoires, mon fahrmann a la 117e une vieille frappes au sol sur lui de Mané mauvais pied... il la pousse dans son propre but... du coup je perd l’élite pour ça...