mener 2.0 sur deux match dafilé et perdre 3.2 sur des centre en direction de vardo qui devance a chaque fois chiellini ou manolas nimporte quoi serieux . jarrete la je reprend se soir
Fini en or 3 la semaine prochaine je vise or 1 ou elite 3
Le 14 janvier 2017 à 17:45:07 zak-marocain a écrit :
Fini en or 3 la semaine prochaine je vise or 1 ou elite 3
L'écart est grand entre Or 3 et Or 1. Encore plus entre Or 1 et Elite 3. T'as quoi comme équipe ?
10-4, j'ai perdu 3 matchs d'affilés, j'ai le seum.
Deux matchs où les mecs étaient meilleurs / ont eu plus de réalisme et un où on va aux TABs, j'ai pas réussi.
J'ai gagné une seule séance sur 5 ...
chaque match vous venez rager c est grave
moi j ai fais un méchant 14 - 5 et la ils m envoienr une mechante team cr7 griezman if messi togts
naingolain mensuel kante if dembele sif
clichy azpi mensuel manolas if florenzi if
courtois
franchement trop fort le mec j ai pris 7-2 lol
14-6 je suis hyper content (or2 d habitude il y a moyen de gratter or 1 peut etre ) sachant que j ai cheaté quelques matchs avec mes 2 equipes full or a 200k meme si j ai pris 1 ou 2 defaites sur le fil la roue tourne les gars ça fait plaisir
ps lukaku mkh c est des machines
Javais une équipe Bundesliga :
Leno
Piszesk naldo sokratis Wendell
Renato goretzka
Malli if
Bellarabi Hahn Douglas Costa
Première league que j'ai vendu j'aime pas trop
Cech
Bellerin smal'ing Bailly Shaw
CAN fernandinho
Eriksen
Mane vardy sterling
Je compte faire une énorme Bundesliga pour la semaine prochaine
J'étais en 8-2 hier et aujourd'hui j'ai fait que de la merde... Encore un FUT champions raté, tant pis, bonne fin de fut champions à vous !
oui les gars faut tirer quand c est but assuré si vous voyez que vous faites 20 frappe sans marquer faut jouer plus sale but pes moi perso ça ne m offusque pas puisque je jouais a pes tres longtemps
et jouez en defensif pression pas en defense de malade mais l important c est de pas prendre de but dites vous que chaque frappe c est but possible donc faut leurs laisser le moins de chance possible
10-13 pour moi il me reste 17 match pour viser les 18 et la qualif auto semaine passez j ai fait 17 sur 35
se jeux me rend fou et me tape sur les nerf encore une defaite 3.1 le mec était pas vrement au dessus mes defendez assez bien .
triplé de son messi un longshoot , un cafouillage , et pour couronner le tout messi qui a tout les contre face a khedira, manolas, chiellini pour terminer tire entre les jambe du gardien .
ceux jeux m'énerve mes je rigole en même temps .
ps: je nes pas un grand niveau je suis moyen voir un peux en dessous de la moyenne peut être qui ces donc impossible pour moi de rivalisé contre le court du match prédéfini . si cela doit arriver sa arrivera je craque trop vit coter nervosité . toujour a 5victoire pour 9 défaite 😔
J'ai arretez le peno de l'egalisation a la 90eme sur un peno inexistant
Le type change le tireur, a partir de ce moment la tu peux en déduire qu'il va viser la lulu suffisait de choisir le bon coté ensuite
Le 14 janvier 2017 à 19:36:00 kalash52 a écrit :
se jeux me rend fou et me tape sur les nerf encore une defaite 3.1 le mec était pas vrement au dessus mes defendez assez bien .
triplé de son messi un longshoot , un cafouillage , et pour couronner le tout messi qui a tout les contre face a khedira, manolas, chiellini pour terminer tire entre les jambe du gardien .
ps: je nes pas un grand niveau je suis moyen voir un peux en dessous de la moyenne peut être qui ces donc impossible pour moi de rivalisé contre le court du match prédéfini . si cela doit arriver sa arrivera je craque trop vit coter nervosité . toujour a 5victoire pour 9 défaite 😔
tu a qui dans ton equipe parce que messi en face ça fait mal a tout le monde meme si il est rééquilibrer au debut du match je trouve qu au fil du match il devient plus fort et si le mec ne craque pas tu peux te prendre des remonter de fou avec ce genre d equipe
6-2
Le 14 janvier 2017 à 19:53:53 zoumelonporto a écrit :
ps: je nes pas un grand niveau je suis moyen voir un peux en dessous de la moyenne peut être qui ces donc impossible pour moi de rivalisé contre le court du match prédéfini . si cela doit arriver sa arrivera je craque trop vit coter nervosité . toujour a 5victoire pour 9 défaite 😔tu a qui dans ton equipe parce que messi en face ça fait mal a tout le monde meme si il est rééquilibrer au debut du match je trouve qu au fil du match il devient plus fort et si le mec ne craque pas tu peux te prendre des remonter de fou avec ce genre d equipe
mon equipe .
je m'amuser des que je les faite maintenant ces un calvaire chiellini puissant au debut et devenu au un rami 😅 .
Ce FUT Champions est C A T A S T R O P H I Q U E pour moi.
Je fais du 15-12 alors qu'habituellement je termine OR1 sans forcer.
J'ai du perdre je sais pas combien de centaines de milliers de credits a force de vendre et racheter mes équipes
Le 14 janvier 2017 à 20:02:57 kalash52 a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 19:53:53 zoumelonporto a écrit :
ps: je nes pas un grand niveau je suis moyen voir un peux en dessous de la moyenne peut être qui ces donc impossible pour moi de rivalisé contre le court du match prédéfini . si cela doit arriver sa arrivera je craque trop vit coter nervosité . toujour a 5victoire pour 9 défaite 😔tu a qui dans ton equipe parce que messi en face ça fait mal a tout le monde meme si il est rééquilibrer au debut du match je trouve qu au fil du match il devient plus fort et si le mec ne craque pas tu peux te prendre des remonter de fou avec ce genre d equipe
mon equipe .
je m'amuser des que je les faite maintenant ces un calvaire chiellini puissant au debut et devenu au un rami 😅 .
essaye barzagli bonnuci et miranda je trouve meilleur que chielnini malgres le gen manolas pas mal en complement mais chez moi barzag bonnuc mirand sont a 500 match et ils me regalent toujours apres messi ronaldo tu peux pas faire grand chose
j ai handanovic aussi a 600 match qui est trop fort chez moi
sorry j ai oublié perez en dd c est du 95 de vitesse avec ombre surement meilleur que florenzi en defense en plus 90 de puissance je crois il la frappe aussi
C a quelle palier la qualif auto fut champ me soule ?
Mais ningollan mdc et met pjanic mc pour pas que c trop défensif
moi je toucherai pas au milieu a part inverser naingo et marchisio pour qu il ai 10 de collectif et giovinco aura au moins un trait orange c est mieu que rien