CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUCH] FUT Champions

DébutPage précedente
«1  ... 750751752753754755756757758759760  ... 1398»
Page suivanteFin
I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 06:55:22

Ta une bien belle équipe Famax. Et j'en es rencontrer comme ca tout a l'heure qui faisais tourner.

Kalash52 Kalash52
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 06:55:48

Le 15 janvier 2017 à 06:50:10 Famax31 a écrit :
Ça y est j'ai perdu ; je suis en 12-1. Je vais essayer de contenir ma rage mais honnêtement, c'est la première fois que je rencontre ce genre d'adversaire en FUT Champions, et je ne vous souhaite pas de tomber contre un gars comme lui.
Je prend un but au début du match sur un coup franc imaginaire, il la joue à 2, tire, c'est contré par un de mes joueurs et ça rentre. But chatteux quoi, mais passons. À partir de là, ca devait être la 20eme minute, le mec a UNIQUEMENT fait tourner la balle. Que ça, mais vraiment c'était insupportable. Dès que je pressais, il faisait une protection de balle et repartez derrière. Je vous jure, j'ai pas ragé sur le moment, mais c'est frustrant de presser comme un cochon sans pouvoir recuperer le ballon.

Mi-temps. Je change de dispo, et passe sur un 433(4), afin de mieux couvrir le terrain.
Changement tactique payant, j'égalise très rapidement avec Neymar.
Le mec continue à monopoliser la balle mais je me procure de loin les meilleures occasions. Je ne me jette pas, je l'attends, il s'amuse à faire tourner de gauche à droite sans trop avancer. 88eme minute de jeu, suie à une récupération haute de Pogba, je lance CR7 TOTY en profondeur. Il efface son DC et prend tout le monde de vitesse, j'allume et le ballon tape les 2 poteaux puis est récupéré par son gardien :ouch:

Il relance, continue sa putain de protection de balle face à mon pressing, Musa se retrouve aux 30m, il frappe, but.

11 tirs à 2, je perds 2-1. 10 tirs cadrés. Son Butland sort pas moins de 8 arrêts, mon Neuer pas un seul.

Ce genre de joueur me fait particulièrement rager. Désolé du pavé

compréhensible .
tien le coup craque pas ta largement les moyen pour continuer sur ta lancé de chaque week end je te fais confiance sur ça 👍 . courage

Famax31 Famax31
MP
Niveau 29
15 janvier 2017 à 06:57:01

Oui et justement j'ai l'impression que ça me joue de mauvais tours parfois, mais merci à toi...
Crois moi que celui contre qui j'ai joué, c'était le summum du "je fais tourner, je protège la balle avec L2, je repars de l'autre coté"

Kalash52 Kalash52
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 06:58:22

Le 15 janvier 2017 à 06:22:16 I-nagato__- a écrit :
Merci pour ta réponse.

Comment fonctionne notre classement mensuel ? Je veut dire le classement week end cest 18V = Or 3 mais mensuellement comment on calcule ? Genre pour etre Or 3, 2, 1 mensuel etc ?

pour le classement mensuel vas voir directement dans fut champ tu va dans les rang et tu appuie sur triangle si tes sur ps4 et tu met le classement mensuel il t'indiquerons les victoire de chaque palier 👍

Famax31 Famax31
MP
Niveau 29
15 janvier 2017 à 06:59:10

Le 15 janvier 2017 à 06:55:48 kalash52 a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 06:50:10 Famax31 a écrit :
Ça y est j'ai perdu ; je suis en 12-1. Je vais essayer de contenir ma rage mais honnêtement, c'est la première fois que je rencontre ce genre d'adversaire en FUT Champions, et je ne vous souhaite pas de tomber contre un gars comme lui.
Je prend un but au début du match sur un coup franc imaginaire, il la joue à 2, tire, c'est contré par un de mes joueurs et ça rentre. But chatteux quoi, mais passons. À partir de là, ca devait être la 20eme minute, le mec a UNIQUEMENT fait tourner la balle. Que ça, mais vraiment c'était insupportable. Dès que je pressais, il faisait une protection de balle et repartez derrière. Je vous jure, j'ai pas ragé sur le moment, mais c'est frustrant de presser comme un cochon sans pouvoir recuperer le ballon.

Mi-temps. Je change de dispo, et passe sur un 433(4), afin de mieux couvrir le terrain.
Changement tactique payant, j'égalise très rapidement avec Neymar.
Le mec continue à monopoliser la balle mais je me procure de loin les meilleures occasions. Je ne me jette pas, je l'attends, il s'amuse à faire tourner de gauche à droite sans trop avancer. 88eme minute de jeu, suie à une récupération haute de Pogba, je lance CR7 TOTY en profondeur. Il efface son DC et prend tout le monde de vitesse, j'allume et le ballon tape les 2 poteaux puis est récupéré par son gardien :ouch:

Il relance, continue sa putain de protection de balle face à mon pressing, Musa se retrouve aux 30m, il frappe, but.

11 tirs à 2, je perds 2-1. 10 tirs cadrés. Son Butland sort pas moins de 8 arrêts, mon Neuer pas un seul.

Ce genre de joueur me fait particulièrement rager. Désolé du pavé

compréhensible .
tien le coup craque pas ta largement les moyen pour continuer sur ta lancé de chaque week end je te fais confiance sur ça 👍 . courage

Merci mec c'est sympa ^^
Je vais pas craquer non mais c'est rageant de ouf... tout le temps je prend une vieille défaite contre un enfoiré vers ma 11-13eme victoire.

Merci en tous cas, et encore désolé du pavé mais fallait que je partage ça avec vous

Kalash52 Kalash52
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 07:03:05

Le 15 janvier 2017 à 06:57:01 Famax31 a écrit :
Oui et justement j'ai l'impression que ça me joue de mauvais tours parfois, mais merci à toi...
Crois moi que celui contre qui j'ai joué, c'était le summum du "je fais tourner, je protège la balle avec L2, je repars de l'autre coté"

je te crois t'inquiète jen n'est deja rencontré quelques un des mec au top du top comme lui le week end dernier le mec me fesais la même chose apart qu'il rajouté les accéléreration le long de la touche jusqu'au point de corner protection de balle , il obtener un corner ou une touche voir un coup franc al fin vue mon craquage mes il les jouer a deux pis il reparter jusqu'à son gardien et insitsuite 😤 des la premiere mi-temps [[sticker:p/1kks]]

GuiGui67StraS GuiGui67StraS
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 08:37:26

@nagato le classement mensuel est visible la ou tu peux voir le classement actuel, tu dois juste utiliser le filtre mensuel.

Sinon les gars, soit j'ai progressé, soit le niveau a baissé ce week enf.. je suis en 27-9 pour le moment en ayant demarrer a 2-3 car j'ai tilt (defaite au peno etc)

J'ai du recontre 2-3 ultra def, et plus souvent des grosses team que des low cost.

D'hab je fais 21 ou 25

Kalash52 Kalash52
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:14:13

mon equipe pour les qualif 😉 https://www.noelshack.com/2017-02-1484467943-screenshot-20170115-091034.png biensur il y aura un petit changement d'ici le BU actuel jouera moc car mon vrai attaquant nes pas sur la photo lol et je reserve 2 joueur surprise a mon adversaire en cour de match 😂😂😂

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:18:30

Je stream quelques matchs de fut champ pour ceux qui veulent (22-7 pour le moment) : https://www.twitch.tv/vif2cane

Kalash52 Kalash52
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:23:08

Le 15 janvier 2017 à 09:18:30 D1godile a écrit :
Je stream quelques matchs de fut champ pour ceux qui veulent (22-7 pour le moment) : https://www.twitch.tv/vif2cane

bien vue . petite question je peux pas tajouter ? car je ces pas si ces possible j'ai pas trouver

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:27:47

Le 15 janvier 2017 à 09:23:08 kalash52 a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 09:18:30 D1godile a écrit :

bien vue . petite question je peux pas tajouter ? car je ces pas si ces possible j'ai pas trouver

sur le psn ?

Kalash52 Kalash52
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:30:11

non sur twitch

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:40:36

Normalement le lien que j'ai donné est bon kalash :ok:

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
15 janvier 2017 à 10:08:30

Pfffff ... J'arrête pas de subir le script ... 119', le mec tire enroulé en lucarne avec Gray à l'entrée de la surface ... Handicapénovic m'a fait 5 malheureux arrêts, Courtois 14 en face ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 10:20:46

J'ai craqué hier après un match contre un joueur très mauvais, il faisait que des tout droits, 30% de possession de balle. Je marque mon 1er but, derrière le mec fait un tout droit, s'isole sur la ligne de corner, tire pour obtenir un corner et ... marque ! Mon gardien a esquivé le ballon... Rebelote après, je marque, tout droit du gars, tire excentré et... But. À la 90eme, 15 tirs 13 cadrés pour moi (et pas des tirs de loin), 2 tirs 2 cadrés pour lui... Impossible de marquer en prolong, on va aux penos, il tire son penalty sur la droite, mon gardien plonge bien et... Catapulte le ballon dans le but. J'ai perdu 5-4 aux tab ... J'ai abandonné XD

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
15 janvier 2017 à 10:25:17

Je me demande quand même comment je peux être Or 1 et pourtant mettre en difficulté un top 50 avec 3 TOTY et les meilleurs joueurs du jeu [[sticker:p/1jnh]]

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 54
15 janvier 2017 à 10:43:21

Je dois faire 25 matchs aujourd'hui :fou:

Karlitooo Karlitooo
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 11:33:01

11/11 bon départ Messi qui régale Azpi if Koscielny impassables. J'espère juste avoir le temps de finir pour viser top 100

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
15 janvier 2017 à 11:38:22

Le niveau est bas aujourd'hui ou pas ? J'ai fait que 2 matchs hier et je me dis que je peux attendre ce soir. Les gens ragequit plus rapidement [[sticker:p/1kki]]

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
15 janvier 2017 à 11:39:11

Et Allez deux défaites encore contre un mec qui avait Dani Alves TOTY en bu et un autre mec qui a joué tout le match en ultra def et qui marque sur sa seule action. Et j'exagère pas c'était vraiment le cas.

Pourquoi je suis le seul mec à tomber contre ces trucs là ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.18€ ONE 9.38€ PS4 11.77€ PS3 24.54€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment