Je vais mettre le stade vélodrome et le réhabituer a l'ombre dégueulasse sa peut être avantagée pour moi contre les adversaire qui seront déstabilisée
Le 13 janvier 2017 à 21:04:07 Medine-OM13 a écrit :
Je vais mettre le stade vélodrome et le réhabituer a l'ombre dégueulasse sa peut être avantagée pour moi contre les adversaire qui seront déstabilisée
Sinon tu mets le stade dégueulasse avec les losanges Stoke city. C'est trop horrible à jouer ça.
Bon 13-4, je sais même pas pourquoi j'ai essayer de jouer ce soir....si ça continue comme ça je vais pas le finir ce fut champ
Le 13 janvier 2017 à 21:51:00 kobra__2 a écrit :
Je vais mettre le stade vélodrome et le réhabituer a l'ombre dégueulasse sa peut être avantagée pour moi contre les adversaire qui seront déstabiliséeLe 13 janvier 2017 à 21:04:07 Medine-OM13 a écrit :
Je vais mettre le stade vélodrome et le réhabituer a l'ombre dégueulasse sa peut être avantagée pour moi contre les adversaire qui seront déstabiliséeSinon tu mets le stade dégueulasse avec les losanges Stoke city. C'est trop horrible à jouer ça.
voila une des seul raison que je joue que les match a domicile a cause de ces stade degueux
6 v 3 d pour le moment
Le 13 janvier 2017 à 21:55:55 D1godile a écrit :
Bon 13-4, je sais même pas pourquoi j'ai essayer de jouer ce soir....si ça continue comme ça je vais pas le finir ce fut champ
Jerry ici.
5 victoires 1 défaite, que j'aurais pas dû perdre en plus ... Bref, mais les matchs sont ultras tendus pour le moment.
Le 13 janvier 2017 à 22:38:44 Flo15 a écrit :
5 victoires 1 défaite, que j'aurais pas dû perdre en plus ... Bref, mais les matchs sont ultras tendus pour le moment.
idem tout les matchs sont serrés, meme avec 60 de possession je gagne d'un but...
mon dernier adversaire, 5 defenseurs et ultra defensif, je gagne 2-0 en prolongation, moralement c'est dur le gars voulait clairement les pénos...
7-5 .. donc 1 match perdu vraiment vraiment sinon tout droit de Sanchez .. 1 but de martial .. double de musa de la tête et tout ça chaque match à la 90e ..
Le 13 janvier 2017 à 21:55:55 D1godile a écrit :
J'arrive plus à jouer le soir perso, trop accéléré, c'est vraiment le temple du Musa, Sterling, Son. L'aprem ça construit (un peu) quand même.
12-2 une defaite meritée, une autre au peno ou le mec est resté derriere tout le match
Ce topic
Je viens de jouer contre un mec il avait il un compo bizarre à base de bolasie if dembele Mane musa martial mirallas jai vraiement galerer mes joueur était nul en passe raté des contrôle et tôut que yavais 2-0 pour moi résultat il égalise suite à un cafouillage dans la surface heureusement del piero ma sauver sur coup franc en prolongation mais franchement je déteste jouer ce genre D adversaire
4-3 mon plus mauvais départ.
La semaine dernière j'avais terminé OR1 avec 26v mais imbécile que je suis j'ai complétement changé d'équipe en perdant au passage peut etre 100 ou 200k.
J'arrive pas a grand chose et pour la première fois j'ai une ligne de defense qui monte jusqu'au milieu de terrain alors qu'ils ont tous comme instruction de resté derrière.
J'espère que ça ira mieux demain.
moi je suis en 12-18 , je suis pas super fort mais j'ai pris de grosse douille sur pas mal de match , me reste 10 match pour espéré finir au moins or et etre qualifié pour le week end prochain
Passer de 7-3 à 8-9 on m'explique ??
Que dès martial Griezmann ..
Ca arrive je suis passé de 6-3 à 7-7 puis la11-7
putain de momentum de merde!! marre des buts à la 90eme alors que tu dois gagner facile
Faut que j'arrete le fair play!! je vais me foutre au corner et protection de balle, parce que si on joue y aura forcément une passe loupée et la défense qui va s'ouvrir à la 90eme
Le 14 janvier 2017 à 00:57:45 spejson91 a écrit :
Passer de 7-3 à 8-9 on m'explique ??
Que dès martial Griezmann ..
moi aussi a 7-5 j ai bloqueŕ le niveau des adversaires est monté avec ma fatigue et mon agacement du coup j ai stoppé a temps , faut pas trop jouer le 1 er jour quand t est a 7 - 3 t est pas loin des 100 premiers regionals ( ça commencait a 11 quand je suis arriver a 7) donc ça devient chaud ce soir je vais jouer tranquil si ça marche pas je stop pour de reprendre demain c est 13 match par jour faut eviter d en fairz plus sinon tu te retrouve avec les plus forts déterminés
Le 14 janvier 2017 à 01:02:10 kobra__2 a écrit :
putain de momentum de merde!! marre des buts à la 90eme alors que tu dois gagner facileFaut que j'arrete le fair play!! je vais me foutre au corner et protection de balle, parce que si on joue y aura forcément une passe loupée et la défense qui va s'ouvrir à la 90eme
a force on retient la lecon meme si moi je prefere jouer la montre dans son camp en tentant comme meme de tuer le match en defense de malade je me fais rarement rattraper et je fais ça aussi en saison depuis longtemps sinon trop de remontada ça rend fou