20victoires 10 défaites me manque encore 1 pour l'or 2 en 10matchs beaucoup mieux que mon objectif
Un conseil : quand vous marquez le but du 2-0 pour vous, faites pause directement le but marqué, souvent l'adversaire craque et quitte
Serie de 8 défaites alors qu'il me restait 1 victoire pour or2
Chaque week-end c'est la même
Bon je vais reprend aujourd'hui après un match face a une équipe neuer ramos boateng alaba petit viera pogba best ronaldo et griezmann tous en carte +10... J'ai pris 3-0 j'ai quitter direct et go dodo En espérant ne pas re tomber sur un truc comme sa
Le 13 novembre 2016 à 14:34:48 -_Kev002_- a écrit :
Allez Alma, continue
Gros je sais même pas si je vais continuer à jouer à ce Jeu par manque de Temps je fais du football Niveau National et j'ai repris pas comme l'an dernier et je jouais qu'a ça.
La cette aprém je rentre tard et je sais que je vais rentrer épuisé
28-6 j'ai craqué j'étais en 22-2... tempi je serais élite sûrement mais élite 1 ça va être très compliqué!
La même équipe que la semaine dernier on change pas une équipe qui gagne mais je devais pendre cr7 et alaba je les prendrai à la future baisse du marcher si je l'avais prit j'aurais perdu beaucoup de crédits
Dommage Hugo bien jouer quand même !
La semaine prochaine j'vais prendre que des joueurs pourris et 2-3 gros joueurs j'vais voir ce que sa donne
24 - 3 je finirai ce soir j'espère ne pas craquer et finir Elite 1 !
Merci decima, j'espère que tu vas continuer sur t'as lancé
J'espère aussi merci poto on verra bien la semaine dernière j'étais au même stade jai enchaîner jusqu'à 37 mais je pense pas que sa se reproduise lol juste un 34 me suffit
Je fais que perdre! C'est fou! meme en saisons
Je dois avoir un souci de latence,c'est pas possible sinon.
Y a toujours cette demi seconde entre le temps ou j'appuie et l'action. J'avais pas ça l'autre jour.
Decimaa pareil que toi je suis à 24 victoires 3 defaites
Le 13 novembre 2016 à 15:12:27 UmtitiBarca2017 a écrit :
Decimaa pareil que toi je suis à 24 victoires 3 defaites
Gg continue commca
J'espere tout gagner pour etre à 37 win comme toi la semaine derniere
C'est ouf le week dernier javais fait 23 victoires 17 defaites
5 défaites d'affilée
Impossible de jouer en journée quand on a une petite connexion, il y a une latence dans tout, la nuit, le jeu est plus rapide ...
Pareil que toi kobra
18ème victoire gagnée à la 87ème sur un coup franc de Hazard pleine lucarne