Bah.. y a pas grand chose à dire, à la fin du match on a souvent plus de buts que notre adversaire, voilà tout.
Je n'attendais pas de réponse c'est juste que je suis surpris de voir beaucoup de monde avec si peux de défaites car le mode de jeu est dur ou ca doit être moi qui m'y prend mal
il me reste 11match pour pour atteindre lor 3 je dois faire 6 victoire
objectof atteint or 3 jetais mal partie mais maintenant je suis a 18v 17d il me reste 5 match et pk pas or 2 😊 en verra sa demin soir bonne continuation a tout le monde
19-3 grosse blague ce jeu, j'enchaîne 9 victoires et bien sûr 2 défaites pour finir, dont une j'ai envie d'exploser ma manette (ce que je ne ferai pas...), je mène 2-0 et j'arrive à perdre 3-2 c'était fou comment j'ai vu que le jeu etait contre moi
Enfin bref on verra bien demain pour finir !
j'ai finis or 1 et j'ai vu des videos des recompenses gold 1 qui ont l'air a chier, vous confirmez?
j'ai finis 2 fois or2 et dans mes souvenirs j'étais ravis de mes packs !
18 victoire 22 defaite 3 eme fois de suite or 3 .
aucune evolution la lutte jusqu au bout
Ét le duo Sterling DCE - Walcott en pointe, le gars qui se fait dominer tout le long mais son Mandanda le sauve à chaque fois je perd 2-1
Niquez bien vos mères les gars de chez EA, j'en ai ras le cul de perdre contre des gars qui puent la merde
Ét le deuxième vol à la suite
Mon adversaire qui balance tout le match sur son Aubam en priant pour que ça fonctionne ét qui gagne 1-0 à la fin
Mdr. Perso me reste 10 matchs. Je suis Or 3 je m'arrête la
Je prend la qualif et Voila
Le 13 novembre 2016 à 10:06:34 marseillais-_- a écrit :
Mdr. Perso me reste 10 matchs. Je suis Or 3 je m'arrête la
Je prend la qualif et Voila
C'est dommage, y'a les récompenses mensuels. Donc plus tu fais de victoires, mieux c'est.
Enfin ça c'est s'ils les donnent un jour. J'ai l'impression qu'ils galèrent à les filer, vu qu'on est mi novembre et que personne n'a rien eu !
19 victoires 3 defaites
Jferai encore un match ce matin
Puis jfinirai ce soir en priorité
Bon bin bilan mitigé pour une 1ere d un nul !!!😂😂😂😂
Il me rest 4 matchs je suis deja argent 1
Vous avez compris que j ai aucune marge d ereur pour or 3 ce qui est évidemment pour un nul comme moi impossible
Bref une 1ere expérience assez riche car je sais a quoi m attendre la prochaine fois
J ai vu le style de jeu d adversaire de team je me preparerais mieux !
Le 13 novembre 2016 à 10:16:21 Divergeance a écrit :
Il me rest 4 matchs je suis deja argent 1Vous avez compris que j ai aucune marge d ereur pour or 3 ce qui est évidemment pour un nul comme moi impossible
Bref une 1ere expérience assez riche car je sais a quoi m attendre la prochaine fois
J ai vu le style de jeu d adversaire de team je me preparerais mieux !
GG Divergeance ! Perso 2ème participation, j'ai assuré l'Or 3 comme ça pas besoin de me re-qualifier dans la semaine. Et je fais comme toi, j'apprends week end après week end !
Hors sujet : Y'a 3 joueurs à 40 victoires dans le Top 100 monde ! Sont balèzes !
Le 13 novembre 2016 à 10:19:28 GrooveRage a écrit :
Il me rest 4 matchs je suis deja argent 1Vous avez compris que j ai aucune marge d ereur pour or 3 ce qui est évidemment pour un nul comme moi impossible
J ai vu le style de jeu d adversaire de team je me preparerais mieux !GG Divergeance ! Perso 2ème participation, j'ai assuré l'Or 3 comme ça pas besoin de me re-qualifier dans la semaine. Et je fais comme toi, j'apprends week end après week end !
Hors sujet : Y'a 3 joueurs à 40 victoires dans le Top 100 monde ! Sont balèzes !
Et c'est pas encore fini, déja un mec comme BorasLegend il sera surement autour de 39-40.
Mais bon c'est logique de voir plus de joueurs a 40 sur PS4 que sur one...le niveau est moins élevé, donc plus facile pour les meilleurs de gagner le plus de matchs possible.
Oueh j ai vu ça 40 victoires wtf on est pas de la meme planete !!!:ouch:
Ét le 3ème, mon adversaire qui marque sur sa seule vrai occasion, ça se finit au péno, mes joueurs ont décidéde tous les louper
Le 13 novembre 2016 à 10:23:01 D1godile a écrit :
J ai vu le style de jeu d adversaire de team je me preparerais mieux !GG Divergeance ! Perso 2ème participation, j'ai assuré l'Or 3 comme ça pas besoin de me re-qualifier dans la semaine. Et je fais comme toi, j'apprends week end après week end !
Et c'est pas encore fini, déja un mec comme BorasLegend il sera surement autour de 39-40.
Mais bon c'est logique de voir plus de joueurs a 40 sur PS4 que sur one...le niveau est moins élevé, donc plus facile pour les meilleurs de gagner le plus de matchs possible.
Godile T'es sur One / PS4 / PC ? T'en es à combien ?
Le 13 novembre 2016 à 10:29:01 GrooveRage a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 10:23:01 D1godile a écrit :
Godile T'es sur One / PS4 / PC ? T'en es à combien ?
Je suis sur PS4, j'ai fini a 31-9 hier
Gg godile tu veux pas m ajouter pour me coacher l histoire de rendre un nul moins nul
Mon gt XxSpeci38xX si tu veux