Le 13 novembre 2016 à 00:25:48 HazemZem a écrit :
Tyson j'me suis pris pareil que toiLe mec j'le winde 3-0 et d'un coup ses joueurs deviennent tous des Ronaldo
2 but ou il tire sur mon gardien êt la balle revient miraculeusement dans ses pieds
1 longshot a la 90 d'environ 35 mètre avec Castro
Et un autre longshot en prolongation...
c'est ecoeurant quand ça te fait ça en plus ça arrive d'un coup et tu le ressent direct que même si t'es meilleur tu va subir.
Jsuis en 11-7 là, j ai commencé avec 3 defaites donc jreviens de loin, mais demain jvais devoir faire 22 matchs quoi...
Mais c'est du gros n'importe quoi!
Je tombe contre un mec avec trop de chance. Le mec qui faisait que des passes lobées et que des passes en profondeur qui marchaient à chaque fois...
Je perdais 3-1, j'arrive à revenir à la 93eme, mais là le jeu va mettre 10 mn d'arrets de jeu... et le mec marque encore sur un contre en profondeur.
3-4 tssss
Ca me saoule surtout que le mec était nul. Il a que 6 tirs mais 4 buts et sinon que des tacles dans le vide, des passes lobées et des DAB... tout ce que je déteste
12-3 pour le moment . Chaque match es une bataille comparée au début de fut champs ou parfois je rouler sur des adversaires ou l'inverse alors que la tout les match j'aurais pu les gagner comme les perdre
bon bah or 2 pour ma 1ère participation , j'ai lutté avec mes 2 petites équipes à 10k face aux bpl cheat
Bon j'ai craqué j'ai vendue tte mes teams j'ai 300k au chaud j'vais me faire 2 teamsade merde
Le 13 novembre 2016 à 01:41:59 kobra__2 a écrit :
Mais c'est du gros n'importe quoi!
Je tombe contre un mec avec trop de chance. Le mec qui faisait que des passes lobées et que des passes en profondeur qui marchaient à chaque fois...
Je perdais 3-1, j'arrive à revenir à la 93eme, mais là le jeu va mettre 10 mn d'arrets de jeu... et le mec marque encore sur un contre en profondeur.
3-4 tssss
Ca me saoule surtout que le mec était nul. Il a que 6 tirs mais 4 buts et sinon que des tacles dans le vide, des passes lobées et des DAB... tout ce que je déteste
et apres j'enchaine un match où tout me réussit! Mon gardien fait 18 arrets!! et je gagne sur un péno imaginaire à la 80eme! J'imagine que le mec en face a cassé sa manette
Non mais c'est du n'importe quoi ce jeu! Trop de parametres influencent la victoire. Il suffit pas d'etre bon
Je perds sur 2 seances de TAB Consecutif 16V14D je reprend demain.
Le 13 novembre 2016 à 00:35:04 bf88 a écrit :
21-6 pour le moment, 21-4 normalement puisque je me suis mangé deux décos dont EA a le secretPas trop mal quand même, il me faudrait 11 victoires en 13 matchs pour Elite 2 donc y a moyen. Sinon Elite 1 au minimum je pense.
Bon bah on termine aujourd'hui avec 4 victoires en plus. 25-6, on peut peut-être même se mettre à rêver d'élite 1 si je fais un sans faute demain. En tout cas les deux déconnexions foutent bien la rage, j'aurais Elite 3 sans problèmes et je pense réussir à avoir Elite 2 mais si je loupe Elite 1 à une ou deux victoires je serais bien dég.
Le 13 novembre 2016 à 02:45:20 bf88 a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 00:35:04 bf88 a écrit :
21-6 pour le moment, 21-4 normalement puisque je me suis mangé deux décos dont EA a le secretPas trop mal quand même, il me faudrait 11 victoires en 13 matchs pour Elite 2 donc y a moyen. Sinon Elite 1 au minimum je pense.
Bon bah on termine aujourd'hui avec 4 victoires en plus. 25-6, on peut peut-être même se mettre à rêver d'élite 1 si je fais un sans faute demain. En tout cas les deux déconnexions foutent bien la rage, j'aurais Elite 3 sans problèmes et je pense réussir à avoir Elite 2 mais si je loupe Elite 1 à une ou deux victoires je serais bien dég.
Bien joué, 25-8 pour ma part avec 3 décos ce qui m'empêche de rêver élite 2
Vous vous plaignez des musa et Rémy mais au final vous aussi vous avez les mêmes équipes sans personnalité... perso je galère avec ma full portugais, j'en est fais une autre avec des joueurs de Liga que j'aime bien et je changerai pas juste pour gagner sans aucuns plaisir, les gens jouent leur vie on dirait ! Et peut être je me trompe mais j'ai l'impression dans le jeu mes pire footix qui font que des tout droit avec les musa c'est des français
19 - 3 je suis un peux dégoûter des défaite non mériter et les mecs qui font tourner à la 60min mais bon c'est le jeu je suis déjà au même nombre de défaite que la semaine dernière sa va être dur pour le top 100 mais bon on va pas lâcher au moin essayer de faire 33 pour le top 100 mensuel
Comment vous faites pour avoir si peut de défaites !? Moi je suis toujours kif kif niveau victoires défaites malgré la domination de 3/4 des matchs !
Bah.. y a pas grand chose à dire, à la fin du match on a souvent plus de buts que notre adversaire, voilà tout.
22 victoires à 2 défaites pour cette première journée, plutôt satisfait ce qui est logique
Maintenant l'élite est quasi assuré,on va essayer de viser élite 1 ça serait pas mal
Le 13 novembre 2016 à 03:28:56 xHuGo_- a écrit :
22 victoires à 2 défaites pour cette première journée, plutôt satisfait ce qui est logique
Maintenant l'élite est quasi assuré,on va essayer de viser élite 1 ça serait pas mal
Bien jouer pour quoi pas le top 100 si tu fais une belle serie essail de pas lâcher Gg
pour moi 13-6 pour le moment ...un seul était au dessus de moi, une défaite bidon ou je loupe un péno à la 110eme et lui marque dans un cafouillage avec son smalling ou buffon se trou ...
https://youtu.be/fOVV4hShFXQ nouvelle vidéo FUT les gars jettez y un oeil
Le 13 novembre 2016 à 03:28:56 xHuGo_- a écrit :
a 22 victoires t'es pas encore Elite hein
5V - 10d début en fanfare 5 victoire puis je viens d enchaîné 10 défaites 1-0 ou 2-1 avec minimum 60% de possession et une 15 de tire cadres . je me suis manger des buts gags à tout les matchs défenseur qui dégage dans le joueur et paf dans le goal défenseur qui se télescope et j en passe ... mais les pire ç est les csc j en peut plus j abandonne.je veux bien que j ai pas un gros niveau mais la ç est abuser.