Déjà Élite 3 ?
J'en suis à peine à 3-0...
8V-6D pour l'instant, je suis plutôt content de ce ratio
2 défaites de suites, je viens de tout revendre j'arrivais plus a rien avec cette équipe, Bale m'a tellement déçu je comprend pas...
vous me conseillez qui ? J'aurai 1M150k
Le 11 novembre 2016 à 19:52:47 rsbrainois a écrit :
Les gars faut arrêter avec le script ! Quand on gagne pas c'est parce qu'on est mauvais !
J'ai enchainé 6 défaites consécutives, j'avais envie de me taper le crane contre le mur tellement je faisais n'importe quoi ! Puis faut aussi savoir reconnaitre quand l'adversaire est meilleurSur les 6 matchs, yen a 3 ou je me fais balader dans tous les sens parce que je jouais contre meilleur que moi, et les 3 autres j'ai pas été décisif quand j'en ai eu l'occasion et je me suis fait cueillir
On va pas encore expliquer pourquoi le script existe bel et bien mais c'est être naïf que de ne pas croire à son existence (même les joueurs pros disent qu'il existe donc bon ... )
Jsuis contre un mec fait tourner à la 50e
Pour le week-end prochain j'hésite soit je prend dybala à la place de higuain soit j'améliore ma team avec du chiellini et d'autres bon joueurs??
Bon on commence bien 4 match 4 victoire avec 3 rage quitte espérons que sa continue commca
Elite 3 lautre deja
Perso 10 victoires 1 defaite je vise Elite3 minimum
Bon, bah j'ai fais 5V-5D aujourd'hui
Le 11 novembre 2016 à 20:34:50 Famax31 a écrit :
Déjà Élite 3 ?
J'en suis à peine à 3-0...
J'suis sur PC j'ai que 25 match
Et le script sur fifa je le vois plus en saison fut que fut champions perso sauf le match qui me coute l'élite 2 ou le goal arrete tous mes 1vs1 j'ai perdu 3-2 avec genre 18 occasion vs 6 occasion pour le mec en face
Umtiti j'ai fait 24 victoires mais j'ai pris des douilles à la fin mdr
Malheureusement là je sais même pas si je vais faire or2 Pcq mal parti
Sérieux ça me casse les pieds. Les mecs full défenses avec en contre Musa Vardy et Rémy ...
1-0
Je vais sûrement pas faire +10 matchs
Mdr 5 victoires d'affilée et la 5 défaites d'affilée, alors que je joue pareil et appart 1 ou 2 bon adversaire, je domine mais je perd et quand le mec me domine je gagne n'importe quoi ce mode de jeu
Oui tout le monde avec les meme équipes soit PL avec Rémy musa martial Kanté smalling... ou Calcio, j'ai croisé une seule Liga, aucunes personnalité, mais bon avec mon niveau moyen et ma full Portugal c'est chaud
10 - 3 pour l'instant
Si j ai bien compris il faut moins de victoire qu avant pour etre or ; qui a le tableau avec tout les grades a jour svp?
Le 11 novembre 2016 à 21:16:58 Chiefkeeef a écrit :
Si j ai bien compris il faut moins de victoire qu avant pour etre or ; qui a le tableau avec tout les grades a jour svp?
Lukaku Mirallas Delofeu L'attaque de l'an 3000 Sa casse des chevilles
Evidemment que le script existe, mais de là à dire qu'il est la cause de tous les maux je pense que c'est faux. Et faut voir ce que vous appelez script. Cet aprem je l'ai eu une fois en ma faveur j'ai fait 2 tirs cadrés du matches je marque 2 fois, mon adv a fait 24 tirs pour 12 cadrés et 0 but. La oui y'a eu du script.
Par contre quand ca ressemble a : 10 tirs / 8 cadrés et l'adv 7 tirs / 5 cadrés j'appelle pas ca du script mais un manque de realisme.
Et la premiere cause pour moi de la defaite c'est notre etat moral. Je perds bcp plus de matches parce que je suis sur les nerfs ou fatigué de jouer que parce que l'adv est vraiment meilleur
Et pour repondre a je sais plus qui (dsl) qui disait etre refait quand il arrive or 3 je le comprends meme si perso pour etre refait je serai plutot content d'un or1 pour commencer xD
Mais ca correspond quasi a un ratio d'autant de defaite que de victoire et c'est pas catastrophique vu la difficulté du mode de jeu et le nombre de matches a faire en peu de temps
En tout cas j'ai vraiment l'impression de plus en plus m'améliorer à chaque fut champions