Encore une deco EA pour ma première défaite.. y'a qu'à moi que ça arrive?
Ca me coûte au moins 3-4 défaites chaque semaine c'est insupportable
Dés que tu vois maillot FUT champions, en face c'est une merde avec Musa et Martial.
Maintenant quand je vois ce maillot je quitte
Essaie de jouer que quand tu as la co a toi tout seul,j'ai deja perdu 2 match a cause des decoa alors que je gagnais c'est vrai que ca casse les castagnettes.
En tout cas pour ma part 8V 2D on se reprend.
je suis 53éme mondial la sur one
Quelqu'un sait ????
Pire fut champions pour l'instant
Je vais changer ma team parceque la c'est grave
Nainggolan l'un des pires milieu que j'ai testé
Khedira à la 60e il est cuit
Gundogan vraiment moyen
En 11 matchs, mes ailiers ont marqué 8 buts, en gros moins que higuain (10 buts)
Barzagli est horrible, koulibaly est 10 fois meilleur
Shaw la semaine dernière c'était un monstre, cette semaine j'ai l'impression de jouer avec mertesacker à sa place
nainggolan c'est un monstre non?
9eme victoire en 9 matchs, je comprend vraiment pas comment c'est possible
tous les fut champions que j'ai fais, j'ai fais 22victoires max
Le 11 novembre 2016 à 16:07:25 rexooor a écrit :
nainggolan c'est un monstre non?
C'est ce qu'il me semblait et quand je joue contre lui je pleure.
Juste dégueulasse nainggolan il se fait malmener par Turan au physique
Sa frappe elle est pas ouf, on en profite jamais parce qu'il est toujours derrière
Sa vitesse j'ai l'impression il a max 70 et sa qualité de passe est bof
Khedira est largement meilleur que nainggolan, c'est juste dommage que khedira à une endurance de merde
Et les longshot de nainggolan je sais pas pourquoi il tire toujours avec son mauvais pied peu importe sa position
Ahmed Musa feront quelque chose contre lui EA ? c'est plus possible son physique, ses contre favorable, ses frappe en lucarne opposé en face à face STOP là
En fait les seul joueurs qui font le taff chez moi c'est smalling abate higuain et un peu khedira
La semaine prochaine j'vais essayer une vieille bpl avec Musa Rémy et tout le reste, ça peut pas être pire que cette semaine
Le 11 novembre 2016 à 16:10:54 abdou34 a écrit :
Juste dégueulasse nainggolan il se fait malmener par Turan au physique
Sa frappe elle est pas ouf, on en profite jamais parce qu'il est toujours derrière
Sa vitesse j'ai l'impression il a max 70 et sa qualité de passe est bofKhedira est largement meilleur que nainggolan, c'est juste dommage que khedira à une endurance de merde
c'est pas toi qui disais qu'on était des rageux si on se plaignait du jeu au niveau du script + lenteur des matchs ?
Moi j'ai vendu barzagli et Miranda pour koulibaly et rédiger et je regrete pas c des monstre
Rudiger*
J'ai perdu contre un mec en 3deffnseurd 3-2, en défense de malade du début à la fin du match, il me met un centre tête, un contre favorable but et une pes. Pitain c'est beau ce jeu
À quel moment j'ai accusé le script?