Si je passe en d1 ce week-end, ça me qualifie pour le week-end prochain ou je dois attendre que fut champion finit pour finir ma saison ?
Depuis 3 4 jours c'est insuportable, et ajouté à cet effet de glissades, mes joueurs ne répondent aux commandes qu'environ la moitié d'une seconde apres, comme sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=9mBw4twyEv0
Quand je frappe ou passe, la barre verte de puissance se charge mais la passe ou frappe ne part qu'une demi seconde apres, avec mon joueur qui tourne autour de la balle pendant ce temps. Et évidemment les adversaires prennent la balle pendant ce temps et vont marquer.
Et ce qui vaut pour l'attaque vaut pour la défense. Un pressing ou un tacle arrive toujours avec du delay.
je ne suis pas la pour faire ma pleurnicheuse sur le script etc, mais evidemment ça me désaventage beaucoup et je sais très bien faire la différence entre les moments ou il y à cet effet ou non.
La depuis 4 jours, le mode ultimate team est degueulasse pour moi.
Clairement, FIFA 16 avait beaucoup de défauts, mais putain il n'y avait pas ce lag de merde.
10 V 4 D, j'ai remonté la pente
11V 1D je stop pour aujourdhui
Bruce qui a déjà super chaud justement
1ere victoire! youpie ! je finirai pas à 0
Bon le mec était vraiment nul.
Je suis passé à une attaque Vardy- Welbeck. Ca avait l'air pas mal sur ce match. 2 buts de Vardy 1 Welbeck et 2 passes
Quelqu'un sait ou pas ?
7-6 c'est dans mon niveau. Je m'arrête sur ces 2 victoires pour ce soir.
Je suis à 8-7
Comment je galère de ouf
c'est mon premier we fut champions vu que j'ai le jeu que depuis une dizaine de jours mais je me prend des vieux but dans ouf impossible de marquer ! en plus je joue meme pas contre des ronaldo/messi ou quoi même pas c'est toujours musa, coman, salah qui me mettent la misère
Des conseils svp ? j'ai genre 3 victoires pour 10 defaites mdrr
C'est moi ou ca lag a mort les matchs imposdible a jouer?
Si je passe en d1 ce week-end, ça me qualifie pour le week-end prochain ou je dois attendre que fut champion finit pour finir ma saison ?
Attends lundi, on sait jamais
?
Ok cimer
Yo les gars !
J'ai de mauvaises stats la...
Au debut j'faisais 2V 0 D oklm puis d'un coup la debandade j'suis a 2V 6D . J'me prend de gros but de m*rde , surtout des longshots a la 89eme sachant que c'est le 1er tir du match pour mon adversaire...
J'galere a construire au milieu mais j'me prend des contre-attaques de merde car les gens jouent en ultra def contre attaque ca me saoule
Je lag pas perso
Fais une pause Hazem
Je remonte. Je sais pas si vous avez suivi mes péripéties mais j'étais vraiment mal parti, et là je suis en 19V 11D donc bon c'est pas ouf mais c'est déjà ça... Je pense que l'or1 va encore me raser les couilles.
Le 12 novembre 2016 à 00:22:36 ANFE a écrit :
Je remonte. Je sais pas si vous avez suivi mes péripéties mais j'étais vraiment mal parti, et là je suis en 19V 11D donc bon c'est pas ouf mais c'est déjà ça... Je pense que l'or1 va encore me raser les couilles.
GG moi aussi je me suis repris avec 10 V 4 D