Super vdd
J'ai fait 18-1. Jai commencé après j+1 En me disant je fais 6-7 matchs et en fait que des rage quit j'ai bouclé les 18 victoires en 3h 😂
J ai attaque mon fut champ hier soir....Et whaaa niveau beaucoup plus faible. J ai fait 16 - 1. Dommage de ne pas avoir eu plus de temps.
Sur le 18 si ç est pareil, j attaque mes fut champ le plus tard possible.
Très occupé ce week-end, j'ai fais 11 matchs. Il me faudrai une semaine pour faire les 40 matchs 😂
2 final de perdue déjà ojrd
Pourtant je suis largement supérieur dans le jeu ou dans les stats
Doit pas y avoir tellement de niveau vu qu'il y a plus de joueurs à gagner ?
Nan y a aucun niveau, j'ai fait 2 final perdue et après c'était bon.
Cool ca fera plus de noob qualifié.
9-1 Ce week end. Flemme et pas le temps d'en faire plus.
32-8 Elite 2 sans suer
Par contre faudra m'expliquer le niveau des joueurs à la fin des futchamps vers le Dimanche Soir, aucune défense, aucune attaque très facile franchement. Rien à voir avec le Vendredi et le Samedi où j'ai joué que des grosses folles.
Les gros joueurs veulent finir leur fut champ Le plus rapidement possible. Pour la note technique je pense.
Finalement je finis 32eme monde, à moi les 11 ifs a 81 de gen
Le 21 août 2017 à 18:56:37 IcHiRo_51 a écrit :
Les gros joueurs veulent finir leur fut champ Le plus rapidement possible. Pour la note technique je pense.
Note technique ?
Quand tu regardes Le classement du top 100 tu vois que quand Les joueurs ont le même nombre de victoire celui qui a La meilleure note technique est Mieux classe. Actuellement on ne sait pas sur quoi repose Les note technique mais il se dit que le temps passe à faire ton fut champ fait partie des critères qui détermine ta note technique.
Yo les noobs j'suis de retour dès dimanche et je pense que je vais faire uniquement des matchs amicaux tranquillou avec ma team finale donc si y'en a quelques uns qui sont intéressés pour jouer pépère filez moi vos psn en messages privés
Le 21 août 2017 à 23:49:59 IcHiRo_51 a écrit :
Quand tu regardes Le classement du top 100 tu vois que quand Les joueurs ont le même nombre de victoire celui qui a La meilleure note technique est Mieux classe. Actuellement on ne sait pas sur quoi repose Les note technique mais il se dit que le temps passe à faire ton fut champ fait partie des critères qui détermine ta note technique.
Il me semble que c'est aussi en fonction de ton matchmaking , genre si tu joue des joueurs régulièrement elite la note obtenue est plus élevée que des joueurs or ou argent
Le 22 août 2017 à 14:14:27 sapinscuit a écrit :
Yo les noobs j'suis de retour dès dimanche et je pense que je vais faire uniquement des matchs amicaux tranquillou avec ma team finale donc si y'en a quelques uns qui sont intéressés pour jouer pépère filez moi vos psn en messages privés
Ca aurait été avec plaisir malheureusement pas trop le temps
Niveau en dessous de la normale pour ces qualifications acquise rapidement.
Yep idem les gros joueurs ne jouent plus
normal faut vraiment etre un nolife pour faire des qualifs et des futchamp fin aout
Le 24 août 2017 à 15:49:17 oldsegpa a écrit :
normal faut vraiment etre un nolife pour faire des qualifs et des futchamp fin aout