je pensais battre enfin ma bête noire : FULL TOTS Calcio (et pas des moindres : chiellini, buffon, sallah, mertens, gomez, naingollan, y a tout le monde, avec kanté T sur le banc et autres pépites du genre)
mais non, c'est sans compter sur ma malchance légendaire
j'en ai marre, vraiment
je mène 2-0, je le domine de partout, puis 1, puis 2, puis 3 poteaux lui permettent de survivre
et ce qui arrive arrive :
un tir contré à la 72 ème, un pénalty inexistant à la 88ème
il me bat finalement en prolongations, mes joueurs sont cramés.
je suis franchement dégoûté de ce genre de matchs, ras-le-bol. C'est tellement improbable qu'on finit par trouver ça réaliste.
Bref, je fais une pause, ça m'a totalement démotivé.
Salut les noobs alors ça farte ?
salut jeune élite.
Oui merci. Et toi, ça gagne ?
à part ce match malchanceux, c'est cool. 3 victoires méritées, et 2 autre défaites méritées.
pas de latence, des adversaires bons joueurs et réglos, c'est très agréable à jouer. Aucun énervement en vue, donc.
Le 18 août 2017 à 13:16:02 pirloui2 a écrit :
salut jeune élite.
Oui merci. Et toi, ça gagne ?à part ce match malchanceux, c'est cool. 3 victoires méritées, et 2 autre défaites méritées.
pas de latence, des adversaires bons joueurs et réglos, c'est très agréable à jouer. Aucun énervement en vue, donc.
Moi je joue plus je suis en vacances encore 10 jours, je viens juste voir si ça rage ou quoi haha.
Tant mieux alors, en cette fin d'année je pense que prendre du plaisir est primordial !
ouais, mais pas évident cet aspect primordial : vacances = kids sur le jeu non-stop = concentration de comportements de connard
aujourd'hui, j'ai du bol, sur ce point. Le reste de cette semaine, c'était un calvaire.
bon sinon, défaite aux TAB face à un mec en déf de malade tout le match. ça me met en 3-5, c'est nettement moins bon que on départ en fanfare de la semaine dernière
Vivement que les abrutis aient dégagé sur FUT 18, histoire de pouvoir profiter du jeu de foot.
D'ailleurs, je suis curieux de voir si ça jouera toujours autant l'anti-foot pour la gagne, dans 3 mois
edit :
pour m'amuser, j'ai maté les notes de match des joueurs de mon adversaire. j'aime bien faire ça, éplucher les stats, regarder combien un mec peut être incapable d'aligner 2 dribbles ou 3 passes, mais quand même gagner sur des coups de pot.
bah ses milieux et attaquants sont tous en-dessous de 7. D'ailleurs, seulement 3 joueurs sont à plus de 7 (mais moins de 7,5 ) : Courtois, Keane, Milner DG
ça en dit long sur la qualité du jeu pratiqué.
Moi c'est l'inverse, je n'ai que mes 2 latéraux en-dessous de 7
et hop, seconde douille face à....
musa, van aanholt, butland, renato, son....
Vive le football !
défaite 4-5, il est très fort avec ses 67% de passes réussies, mais 110% de contres favorables (oui, 110, c'est possible, technique Musa)
j'avoue que les 0 arrêts de mon gardien et la blessure de mon david Luiz SBC sur un contact avec son.... Giovinco regular, ont bien aidé.
la pause s'impose, je sors faire un tour, je laisse les PL consanguins se caresser les fesses entre eux.
Pas de fut champ pour moi ce week end plus envie de jouer a fifa
Pour moi j'ai reussi mon objectif
La squad ultime
Je vais peut etre faire le dernier dernier fut champ
Avec
https://www.futbin.com/17/squad/5463750
Je suis en 7-3... La dernière défaite je pouvais rien Le mec était trop fort mais Les autres étaient prenable surtout Le premier qui fait tourner quand il menait 2-1. Je pense que quand j'aurais accrocher l'or mensuel (c'est à dire bientôt) j'arrête de jouer.
6 2. 2 défaites horribles et même les victoires j'ai l'impression de me battre plus contre l'ordi....
Les gars vous me conseillez quoi en attaque entre :
Son 89 - Lacazette DCE - Dembele MOTM
Lacazette DCE - Cavani 91 et Mbappe 84 en MOC
Lacazette DCE - Falcao TOTS et Fekir 86 en MOC
Dans tous les cas j'ai Son au fait
Ce week end c'est plaisir, je joue avec ça : https://www.futbin.com/17/squad/5464942
Je suis en 6-1 pour le moment avec 6 matches contre des BPL (dont 6 fois Mané...)
Il me reste que 13 matches avec Neymar en prêt donc faut déjà que j'anticipe la suite ^^
nouvelle team, testée parce que je prépare une team sénégalaise, donc je voulais rapidement jouer avec Mbodj.
Bah c'est top, beaucoup de plaisir, et je suis bien content de dépoussiérer mes TOTS Dendoncker / Vossen / Tielemans / Teo !
https://www.futbin.com/17/squad/5464359
et avec de bons remplaçants, ça tourne bien, 4 V en autant de matchs, chouette !
Je Suis rentré hier soir de vacances, j'ai eu le temps de faire les qualifications. Cette après-midi 9 a 1. Beaucoup beaucoup de son sa ne change pas.
toujours le même constat chez moi, je suis incapable de renverser des situations grotesques
encore une défaite 1-2 face à un type avec des cartes rouges partout, en tapant un poteau et en concédant un CSC totalement débile
ça aura fait mon année ces conneries
4D de suite, toutes par un but d'écart, toutes avec au moins un poteau
je crois qu'on va arrêter là pour aujourd'hui
j'ai finalement voulu faire un dernier match avant de sortir...
défaite 0-1....
un poteau
c'est top, ça fout en l'air mon FC, et voilà comment je passe de 9V - 7D (cohérent) à 9V - 12D !
it's in THIS game
Bonne soirée, moi j'arrête les frais jusqu'à demain, ça devient trop désagréable cette merde !
11 à 3 pour le moment j ai vendu weah pour Mertens tots, comment dire, y a pas photos, en revanche je garde Crespo
Passer de 8-0 à 8-5 énorme
Je ne peux pas vraiment me plaindre si ce n'est que je me suis fait dominer que par un seul adversaire.. Mais à partir de 8-0 que des full tots donc avec une petite équipe fun c'est difficile de rivaliser
Bref j'arrête mon fut champion, fut 17 ne sert plus à rien, je vais juste essayer de revendre ce jeu à un pigeon
Je suis en 11-8, j'aurais été en 14-5 si j'étais pas une brêle aux TaB. 3 défaites au TaB bordel.
http://www.futhead.com/17/squads/7719809/ 10-0 avec cette team pour l'instant. Kaka est dégueu
Mais bon c'était prévisible, à l'inverse Jonas est monstrueux et Telles a gauche aussi.Flemme de continuer mais ca fait plaisir de jouer avec des joueurs qu'on voit jamais