Je suis en 6-6 Avec une déconnexion et des douilles de partout autrement dit comme d'hab
Pirloui tu es incroyable, j'ai vraiment l'impression que tu as passé ta journée à rager sur ce jeu et pourtant tu es toujours là
Le 19 août 2017 à 01:01:53 SS-_-crew a écrit :
Pirloui tu es incroyable, j'ai vraiment l'impression que tu as passé ta journée à rager sur ce jeu et pourtant tu es toujours là
ha non, juste les 4 derniers matchs !
Les 17 précédents étaient cools!
et si je me plains, non, je n'ai pas ragé !
Sinon, bah oui logique : je joue à FUT, je suis sur le forum FUT, donc je poste. Je ne parle pas de FUT sur facebook, et ne vous parle de mes derniers achats de disques ici
J'en ai marre des arbitres aveugles qui siffle jamais faite alors que ton joueur est blessé après un découpage en pleine surface, faut vraiment qu'ils arrangent ca sur fut 18
Ce matin stat du match 15/13 tir /cadré, min adversaire 3/2, plus derrière 3 poteaux je perd le match au peno. J'adore fifa.....
Je viens de me chopé le fameux momentum, je mené 3-0 je bien de marqué le 3eme but c la 70eme, et la c le drame le mec fait pause, 2-3 seconde, et la ses joueurs ce sont transformés en machines, je perdais tout mes duels, je raté 2 passes sur 3 je fait 1 transversale, et Neymar à bout portant foire sa frappe... Je perd 4-3, incompréhensible. .
J'étais à 10v/10 d. J'achète falcao 88 pour remplacer gignac sbc et la je suis à 10v/13d . Super investissement 😂
On coupe !
Lol vdd
Les serveurs sont lourds ? Ou ca viens de moi??? Latence??? Je trouve le jeu peu réactif !!!
15/5, maintenant j'attends ma série de défaite.
10 - 2
2 défaites contre deux joueurs en 4321 abusant des Contre Attaque (défensif ou ultra défensif voir park the bus).
J'ai décidé du coup de passer de 50 en pression à 30 en pression, c'est invivable de dominer un match et de perdre à cause de ça.
bon, 17V - 13D, je suis bien remonté, un 8-2 aujourd'hui
mais ça, c'était jusqu'à il y a 1h
ça y est, depuis que je suis à 17, je n'ai plus aucun collectif.
Et moi, je ne sais pas jouer à un jeu de football si ce n'est pas un jeu de sport co.
Donc, je vais tranquillement jouer jusqu'à ce que la douille se finisse, et je finirai entre or3 et or2
magnifique défaite 0-2, avec deux CSC concédés, face à une full bronze, au passage
Comme prévu 3 loose de suite sur des matchs ou je dominais, poteau parade, je rage pas mais perdre contre moins bon sa fait chier.
Le 19 août 2017 à 20:51:59 hagenhawk a écrit :
Comme prévu 3 loose de suite sur des matchs ou je dominais, poteau parade, je rage pas mais perdre contre moins bon sa fait chier.
c'est comme ça
je viens d'ailleurs de perdre contre un mec, qui a la mi-temps avait réussi l'exploit d'avoir.... 48% de passes réussies.
putain, la loose, 8 matchs de suite avec 0 collectif + joueurs lourds
depuis que je suis à 17V, y a rien à faire, c'est plus le même jeu
Force pas mon ami. Attend demaiN. Tu sera moins énervé lol
Fut champ détente avec 3 equipes silver et c'est le panard les gars! 12 matchs 8 victoires, c'est dur mais ca vaut le coup et au moin je ne rage plus!
Malgré ca je vois quand meme que les gars joue vraiment leurs vie sur ce jeu et ke pense que ca va etre de pire en pire, dab, replay, ultra-def (contre une silver ca manque clairement de corones...) et le pire c'est qu'à un moment j'ai demandé a un gars pourquoi il enchaîné ses shut par un dab et un replay, il m'a dit que c'était son jeu de faire rager....lool
Oui ca manque clairement de fair play. Moi j'ai un autre soucis c'est que je joue avec icardi et quand il marque il fait Le signe qui tend l'oreille et ca plein de mes adversaires le prennent pour un manque de respect alors que c'est sa célébration original
pepetinho : ce sera pire l'an prochain....
Sinon, la 9ème fut la bonne, malgré le compte juillet 2017 (mais une team à 1M, ahem...), l'ultra-agressivité du mec jamais punie, et un carton rouge pour moi
victoire 4-2. Giuliano, Totti et Torres ont fini par faire taire sa PL. (zlatan POTM, hazard POTM, Gueye IF, tous les futties, et chais plus trop qui encore)
il me reste 3 matchs, je les jouerai demain
Quel gâchis putain, je suis dégoûté !
Perso j'ai pas jouer a fut depuis 1 semaine et le jeu ma vraiment pas manquer
J'ai hate de geek fifa 18 maintenant depuis que j'ai ma sqaud ultime j'ai plus envie de jouer vu que j'ai reussi le but de fut bonne galere a finir elite pour 3 if a 10k 😂