Mdr je rentre chez moi, j'allume la console, je paufine mon équipe et je vois que je peut même pas joueR, super, ça aura servi de rallonger le temps dis donc
Idem 2 defaites.
Mdr le déroulement.
Mes 2 dc se rentrent dedans et le gars a plus qu'à marquer.
Le 04 novembre 2016 à 19:08:58 Medine_13014 a écrit :
Récompense mensuelle dispo
Où ?
Le 04 novembre 2016 à 19:14:13 -_Kev002_- a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 19:08:58 Medine_13014 a écrit :
Récompense mensuelle dispoOù ?
C'est Maillot c'est tout relance FUT
Impossible de jouer c'est chiant... Surtout que je viens d'acheter Higuain, pour 89000 et j'étais tout content de l'essayer. Bah c'est foutu.
Impossible de lancer un match ... EA catastrophique comme souvent en ce moment
C'est clair j'espere au moins que ca va pas durerdes plombes
J'espère que c'est pour enlever le glitch ... Mais bon ils peuvent faire ce genre de maintenance la nuit quand la plupart des gens dorment
Et sinon pour le moment je suis à 4 défaites pour seulement deux victoires. Les mecs qui jouent en ultra défensifs alors que devant ils ont Aguero Payet et Griezmann, je ne comprends pas.
Salut super fut champions je suis tombé que contre des joueurs en 433, personne c'est jouer avec une autre compo ou quoi je bien le seul qui joue en 3-5-2 donc arrêté de vous plaindre vous êtes tous pareille mdr.
Le 04 novembre 2016 à 19:24:24 Kucharczyk a écrit :
Et sinon pour le moment je suis à 4 défaites pour seulement deux victoires. Les mecs qui jouent en ultra défensifs alors que devant ils ont Aguero Payet et Griezmann, je ne comprends pas.
Moi je comprends tout simplement pas le fait de jouer comme ca tout court xD. Ca leur permet de gagner de temps en temps surement mais pas de maniere repetitive donc autant faire une autre strategie
J'ens suis 6 victoire 2 defaites. La premiere 2 corner cafouilleux. Et le deuxieme au peno.
Allez allez on vise elite.
Je fais 26 victoire. Mais nouvelle equipe. Nouvelle tactique perso :ddd
Ptn et moi qui me disait que j'allais passer ma soirée a faire fut champion bah c foutu!
Du coup avec le bug de ce soir je suis pas sûr de faire 40 matchs vu que j'ai Foot dimanche :/
2 matchs 2 victoires
Deux matchs ou je bug à mort
Oui Noury, c'est sûr qu'il n'y a aucun plaisir à jouer comme ça, mais s'ils le font c'est qu'ils doivent gagner plus souvent qu'ils ne perdent malheureusement.
Bailly
Smalling
Musa
Il y a que ça je suis le seul avec ma team bundes
13 matchs 9 victoires.
Le 04 novembre 2016 à 19:35:30 NothBape a écrit :
13 matchs 9 victoires.
bon gros début j'kifferai bien commencer comme toi peut être qui sait y a moyen
3V 3D avec mes défenseurs qui se rentrent dedans (truc qui m'arrive jamais en saison) 2D à cause de ça