J'ai fait un premier match. Ça passe pour le premier. Mais comme les autres semaines, ça va vite m'énerver...
On peut déjà jouer à fut champion ?
Pas de critere cette semaine?
Le 04 novembre 2016 à 14:39:25 100peur a écrit :
Pas de critere cette semaine?
NN
6-1 pour l'instant
4-3-2-1
reus - lewandowski - costa dce
sanches - vidal - medel
alaba - boateng - bonucci - florenzi
Neuer
Sur le banc Aubameyang - sane full bronze 45 .
Le 04 novembre 2016 à 14:50:48 almaktoum12 a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 14:39:25 100peur a écrit :
Pas de critere cette semaine?NN
J'en ai marre de me faire enculer a quasiment chaque match aller je bronze le banc avec des joueur de 45 pour avoir 4* pas 5
Les mecs qui bronze leur banc...
J'ai 5* sur fut je me fait toujours encule le mec 1 tir 1 but sa commence a m'enervee ballek je baisse la note a 4* pour que c moi qui a le script avec moi j'ai eu 1 fois le script avec moi de tout FIFA
qui bronze le banc?cela sert il ou c'est dans la tête?
Je suis en 4-10 je vais devoir faire une pause la.. Jai les nerfs qui craquent
Mais vous jouez qu'avec une équipe? donc vous achetez les cartes formes à chaque fois?...
Le 04 novembre 2016 à 15:07:51 psgalafolie a écrit :
qui bronze le banc?cela sert il ou c'est dans la tête?
Un peu des deux je pense ^^
Je le fais personnellement quand j'ai une grosse équipe, sans avoir absolument aucune preuve concrète que ça influe vraiment...mais bon c'est dans la tête, je me dis qu'en faisant ça je prends aucun risque
Bon sinon je vois qu'il y en a pas mal qui ont déja avancé sur fut champions, perso je pense que je vais commencer ce soir, là je viens de gagner ma première D1 en faisant un 8-0-0 avec mon équipe fut champ, c'est plutot un bon entrainement avant de commencer a entrer dans la jungle de fifa
Bonjour, j'ai une question qui me semble évidente mais je préfère demander.. Si je gagne la D1 la actuellement, je serai pas qualifié pour ce week? L'espoir fait vivre, j'ai pu essayé de me qualifier que hier, 4 essais, 4 finales, 4 défaites..
Je suis dans la même situation, j'ai cru au baratin comme quoi on était déjà qualifié si on avait fait Or le week-end dernier.
Du coup j'ai eu le temps de faire que 2 essais sur les 4, perdu les 2 fois en finale
Je pense que c'est mort pour nous ce week-end, ça sera pour le week-end prochain.
ça fait chier quand même.. ça fait des matchs en moins pour les prochaines récompenses du mois..
Voila quand on gueule on a ce qu'on veut ... les mecs m'avaient dit que j'étais déjà qualifié pour FUT champ ! (j'avais garder les conversations )
je me connecte et la je vois que je ne suis pas qualifié ... en 10 minute c'était réglé
Honnêtement je ne sais même pas si les récompense sont assez conséquente pour se faire chier à ce point .. les mecs des qu'ils marquen il font tourner derrière que ce soit La 85e ou La 20e .. vraiment degueulasse
Putain 1-1 je viens de perdre contre un fils de p*** puissance 1000 !
Le mec se met en ultra-def des le début pour commencer, il marque un vieux but sur corner, Iniesta qui prend le dessus sur Smalling mdrrr. Bref je rage mon coup, j'arrive à égaliser vers la 60eme donc je crois à la victoire et je continue à attaquer, et sur une contre attaque éclair son Walcott IF ( ) pousse sa balle et trompe Neuer... c'était vers la 75eme, je me mets donc en attaque de Folie et le mec est allé au poteau de corner jusqu'à la fin du match.
Bref c'était juste un petit coup de gueule contre cette communauté a gerber
si je mets une carte chasseur à Martial mais en étant BU est ce que ça marche?
car j'ai l'impression qu'il y a pas les lignes vertes...