CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la ratatouille

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 352»
Page suivanteFin
macronmenteur macronmenteur
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 12:44:05

Fafa casse toi , t'es toujours interdit ici

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:52:34

Je sais pas, aujourd'hui c'est difficile de prendre des gros joueurs surtout au milieu ou tant qu'on vend pas c'est boucher... Après un pari ça peut être bien aussi.

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
30 juin 2017 à 12:55:15

Faafa tu as ton topic tranquille pour toi Roby et les gens sérieux qui font des analyses sans insulte, on te laisse tranquille, fais de même

Guillaume_Oreo Guillaume_Oreo
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:56:07

Après avoir beaucoup réfléchi et analysé les pistes du mercato, je pense avoir déchiffré les intentions d'Emery et Henrique :ok:
Ricky avait vu juste, on se dirige vers un 3-4-3 :oui:
Mais pas un 3-4-3 à la Chelsea, qui serait suicidaire vu la médiocrité de nos latéraux, mais Emery va ressusciter le 3-4-3 de Cruyff au Barca des années 90 :ouch:

Fabinho, Maia, Pepe, ça s'inscrit parfaitement dans ce cadre. Kurzawa sera la seule "victime" du nouveau système mais sa nullité et le fait qu'Emery ne l'aime pas rendront son départ moins douloureux :oui:

Je vous dévoile donc en avant première le onze de la saison prochaine:

------------------------Trapp---------------------
--Marquinhos-Thiago Silva-Kimpembe--
-------------------------Motta--------------------
--------------Fabinho---------Rabiot----------
-------------------------Verratti------------------
Di Maria--------------------------------Draxler
-------------------------Cavani------------------

Quelques surprises:
- Avec 3 milieux axiaux devant lui ainsi que 3 défenseur derrière lui, Thiago Motta va être replacé au cœur du jeu, à l'origine de toutes les actions, sans avoir besoin de courir. A l'image de Guardiola sous Cruyff, il va être le vrai maître à jouer de cette équipe :ok:
- Verratti repositionné en 10 comme à Pescara. C'est le poste clé du schéma, à ce poste Verratti devra à la fois alimenter les attaquants en caviars mais aussi jouer un rôle de pivot pour passer de la phase défensive à la phase offensive, ses qualités de conservation de balle seront donc essentielles. Ses progrès dans le jeu offensif réalisés l'année dernière grâce à son nouveau rôle lui permettront de briller dans ce cadre :oui:
- Une défense très mobile composée de 3 relanceurs hors pairs, qui pourront à tour de rôle avancer sur le terrain pour initier les attaques ou recycler la possession, en relai de Motta :ok:
- Trois attaquants qui vont être focalisés sur une chose: le but. Les ailiers pourront dribbler à tout va et jouer dans les petits espaces avec les 3 milieux qui viendront en soutien, rendant complètement fou les milieux défensifs adverses. Avec 9 joueurs à la qualité de passe excellente derrière lui, nul doute que Cavani va se régaler :bave:

Sur le banc: Areola - Meunier, Pepe, ??? - Thiago Maia, Nkunku / Lo Celso, Matuidi, Pastore - Lucas, Guedes et une recrue en pointe :ok:

C'est très risqué comme choix tactique, mais Emery et Henrique sont ambitieux et savent que c'est la solution pour remporter la coupe aux grandes oreilles. On peut s'attendre à un grand spectacle offensif toute la saison, avec des victoires 6-3 ou 7-1 quasiment tous les weekends :oui:

herisson-bleu herisson-bleu
MP
Niveau 6
30 juin 2017 à 12:59:56

Le pari c'est Lo Celso à ce poste, plus des jeunes derrière, et pour le moment personne est parti, pas même le polonais donc au milieu on a déjà trop de monde d'un point de vue quantitatif, après qualitatif c'est autre chose.

Moi je suis pas contre des paris surtout autour de 10M€ comme Maia mais bon aujourd'hui en l'état ça sert à rien sauf si on est sûr que ce sera un monstre, vaut mieux laisser couler et s'il se révèle énorme à Lille aller le chercher.

Guillaume_Oreo Guillaume_Oreo
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 13:03:22

Maia vient juste remplacer Krycho poste pour poste. On voulait un 6 pour remplacer Motta, vu que Rabiot ne veut pas jouer à ce poste. On a tenté Krycho, ça n'a pas fonctionné car il ne sait pas jouer au football, c'est dommage, on essaie un autre joueur au profil plus technique :(
Je ne l'ai jamais vu jouer mais ce recrutement me paraît logique. A voir si le joueur est assez bon :(

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
30 juin 2017 à 13:06:17

Tu parles de qui fafaa? Maia? Tu l'as vu jouer pour dire qu'il a une meilleure vision du jeu que Lucas (pas du tout le même poste en plus) ?

On peut pas condamner un jeune joueur après une saison moyenne c'est sûr mais on peut pas non plu en faire un phénomène après une seule réussie non plu.

La compo avec Motta titulaire et Verratti en 10 non merci :rire:

A la rigueur sans recrue tu mets Verratt en 6 et Pastore en 10 et ça passe :oui: Mais y'aura des recrues donc la compo sera tout autre.

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 13:10:14

Répond pas putain

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
30 juin 2017 à 13:22:02

http://www.leparisien.fr/sports/football-vexe-thiago-motta-ne-veut-plus-prolonger-avec-le-psg-30-06-2017-7100709.php#xtor=AD-1481423553

Ca semble mort cette fois, vu que Canovi est aussi l'agent de Callegari ça m'étonnerait pas qu'il foute le bordel dans le dossier pour se venger

Brice_Hortefeux Brice_Hortefeux
MP
Niveau 11
30 juin 2017 à 14:22:27

Dommage que ça se finisse comme ça avec cette légende qu'est Motta. Peut-être le meilleur joueur à son poste qu'on ait jamais eu, voir le joueur le plus "propre" tous postes confondus de notre histoire (récente).

Par contre le seul petit avantage est qu'on se passe(rait) d'un joueur et d'un agent ultra toxique qui auront bien pourri le vestiaire :(

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
30 juin 2017 à 14:35:59

Nasser va l'appeler et tout va s'arranger pour lui, juste un moyen de pression pour obtenir tout ce qu'il souhaite, et je suis d'accord pour dire que Motta a beaucoup apporté à l'équipe mais aujourd'hui s'il venait à pas prolonger ce serait une bonne chose pour nous :oui:

Et puis Motta sur le banc je suis pas sûr que ça se passerait bien, c'est pas un joueur de banc, un mec comme ça c'est sur le terrain ou pas du tout là sinon ça posera problème, la même pour Matuidi. Et perso pas envie de repartir avec Motta titulaire la saison qui arrive.

Clair que les agents italiens c'est une plaie, heureusement qu'Henrique a l'air de les contenir bien comme il se doit et de pas leur lécher les couilles :cool:

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 22
30 juin 2017 à 14:40:21

Avec Motta et Matuidi on aura toujours ce même jeu de possession stérile, donc merci pour tout mais il est temps pour eux de se barrer :ok:

Cl3m Cl3m
MP
Niveau 11
30 juin 2017 à 14:41:35

J'allais le demander, mais Motta est vraiment indispensable actuellement :question: Sa dernière saison était pas fameuse non ? Il semble un peu émoussé physiquement en +

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:20:07

Pepe et Fabinho, ça serait fait

https://twitter.com/Bryan_Agent/status/880773306609266688

A PRENDRE AVEC DES PINCETTES !!!

Le mec est assez connu pour balancer de la merde, mais il a l'air d'être sur à 100% et il a mis beaucoup d'efforts pour se justifier https://twitter.com/Bryan_Agent/status/880765874621353984

:(

En tout cas le montage est propre

Message édité le 30 juin 2017 à 15:20:59 par BottegaVeneta
KaitlinCooper KaitlinCooper
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:24:12

Mouais les comptes twitter de noname en quete de rt je m'en mefie

Mais c'est probable que ce soit vrai :(

Message édité le 30 juin 2017 à 15:24:29 par KaitlinCooper
Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
30 juin 2017 à 17:14:12

CulturePSG‏ @CulturePSG
Accord annoncé ou proche pour Fabinho et Pepe (Infosport/+Yahoo) http://bit.ly/2ttRjnS #PSG

Menez Menez
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 17:24:36

Pour rebondir sur le post fantaisiste d'Oreo, je vous présente en exclu la future compo du PSG :d) http://www.futhead.com/17/squads/7122851/ :ouch:

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
30 juin 2017 à 17:26:35

AgentBryan c'est pas un noname du tout

Il est hyper connu pour balancer que de la merde, c'est l'exemple type d'un tabloid.
Il passe son temps a rabâcher qu'il a des "connexions" et des "sources internes", il sors 20 #BREAKING par jour, quand il en a un qui tombe juste il le crie partout et l’épingle sur son twitter.

Mais pour le coup je pense qu'on peut le "croire" parce qu'on sait depuis plusieurs jours que c'est dans les tuyaux et que ca va finir par se faire :(

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 44
30 juin 2017 à 17:41:06

Vous pensez quoi de Thiago Silva :question:

Moi j'adore, franchement il m'a régalé à tous les matchs cette saison (à part au Camp Nou bien sûr). Je me suis surpris à ne suivre que lui sur certains matchs et il a une telle facilité a anticiper et couper les attaques, pour moi il a fait une grosse saison :oui:

Je demande car je vois ici et là que certains voudraient le voir partir :(

meluela meluela
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 17:44:16

Fabinho je connais mal le joueur :(
Au milieu il est purement défensif ou il y aura une véritable plus value technique par rapport à Matuidi ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 352»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment