Marco
le choc Henrique - Veronique
Le 01 juillet 2017 à 11:39:31 ELavezzi a écrit :
Lo celso il a fait des bouts de matchs et on s'enflamme..
c'est surtout que c'est le seul joueur pouvant jouer 10 dans notre équipe, on compte pas pastore qui est indisponible pour 5 ans facile donc autant lui faire confiance et le tester sur une saison complète voir ce qu'il vaut
[Info PSG U] #Fabinho était sur Paris hier, avant de rejoindre le centre d'entraînement de La Turbie. #PSG
Mouais James je suis sceptique, vu son hygiène de vie a Madrid si c'est pour que le gars fasse la même a Paris avec encore un autre joueur irrégulier ca sert a rien
Apres il a un gros talent et encore jeune c'est sûr
Il est bon le yuri de la sociedad ? Ils en veulent 30 millions :ou y:
Normal les espingouins réclament toujours la clause libératoire vu qu'elle est automatique chez eux
Monaco ne veut pas nous vendre de joueurs... Ils ont raison au fond mais ça fait chier bordel
Et après il y a tous les journaleux et les semi-mongolos du fofo qui nous disent: "hihihi, le PSG n'est pas un club français hihihi".
Au début de QSI on voulait recruter Debuchy au LOSC, les tarifs étaient hallucinants et Leo avait logiquement dit aux lillois d'aller se faire enc.... Tout ça pour qu'il aille à Newcastle pour une "bouchée de pain". Pareil pour Lacazette l'année dernière.
En gros il est impossible de recruter en L1, donc impossible de monter une équipe comme le Bayern.
et derrière on a le droit aux "le psg recrute pas en ligue 1 ils empêchent les clubs de ce développer financièrement "
Le 01 juillet 2017 à 14:18:54 ELavezzi a écrit :
Il est bon le yuri de la sociedad ? Ils en veulent 30 millions :ou y:
Pour l'avoir vu quelques fois cette année, c'est vraiment un bon joueur limite la meilleur piste qu'on a avec Escudero mais 30M c'est beaucoup trop
GB : Gianluigi DONNARUMMA
DC : MARQUINHOS, PEPE, Presnel KIMPEMBE
MDC : FABINHO
MC : Marco VERRATTI, Adrien RABIOT
MOC : James RODRIGUEZ
AilG : Julian DRAXLER
AilD : Angel DI MARIA
BU : Edinson CAVANI
Je comprends Monaco et a leur place je ferais pareil , j'avais eu ce débat sur un topic pour kylian mbappé et on m'avait répondu devant des offres folles parisiennes monaco laissera filer son joyau bon finalement cela a pas l'air d'etre le cas .
Après le projet monégasque est toujours de se faire un max de pognon mais visiblement en vendant en PL ou en liga .
Le 01 juillet 2017 à 14:34:06 Malcolm_xxl a écrit :
GB : Gianluigi DONNARUMMADC : MARQUINHOS, PEPE, Presnel KIMPEMBE
MDC : FABINHO
MC : Marco VERRATTI, Adrien RABIOT
MOC : James RODRIGUEZ
AilG : Julian DRAXLER
AilD : Angel DI MARIA
BU : Edinson CAVANI
Ah ouais, grosse défense sur les ailes
https://www.youtube.com/watch?v=itPTdkaP9Fs
Pepe signera pas selon Marca
Relou cette histoire, ça change tous les 2j
le club serait pas satisfait par les tests medicaux
Marca dit que c'est contractuel
Le mec à 35 ans, il s'attendent à quoi le staff médicale?
on va se retrouver avec des randoms espagnols