Il faut arrêter de venir monsieur
Le 28 juin 2017 à 13:04:04 ELavezzi a écrit :
Sabaly autant intégrer Géorgen a ce moment là.. même à bordeaux ils le trouvent moyens alors chez nous en ldc si notre titulaire se blesse..
TOut le monde se dit "Ca suffit Meunier titulaire, Georgen a le niveau pour les matchs boisés de L1 et coupes".
Le problème c'est que si derrière il se blesse, t'es obligé d'aligné Georgen en LDC. J'adore le gamin mais c'est un peu tot pour lui
Ou de dépanner avec Marquinhos mais c'est compliqué surtout si on a toujours que 3 DC (si Pepe viens on peut imaginer Marqui depanner a droite plus souvent mais bon)
Géorgien faut le prêter
meunier titu et georgen pour tourner en ligue 1 et coupe
et en cas de blessure marqui switch à droite pour les gros matchs avec pepe kimpe silva en DC
mais si on recrute pas pepe par contre ce sera chaud
J'aime beaucoup Georgen, j'espère qu'il pourra un jour percer chez nous.
Dur de juger s'il faut le garder chez nous cette année depuis le fauteuil de spectateur
gros bug du topic nan
Non
http://canal-supporters.com/2017/06/ben-arfa-ne-partira-selon-agent/ Belle recrue pour la réserve
"Je reste"
Saison a 14 matchs 7 buts 5 passe dé pour Hatem
Faafa qui prolonge son contrat sur le topic
Je repars pas un an de + sur le topic du PSG avec les 2 débiles si HBA reste, c'est au-delà de mes forces.
T'as au moins jusqu'au fofo 18 pour être tranquille
C'est quoi son pseudo à faafa
je t'ai repondu malcolm
Dfacon si cest pas Ben Arfa, ca sera autre chose... comme des pavés pour dire sans arrêt qu'il faut virer Emery
Il vaut quoi Amavi?
Amavi avait la hype pendant un temps, aucune idée de son niveau actuel, je l'ai pas vu jouer depuis qu'il est parti et on en a pas entendu parler donc ça a pas dû être terrible.
Pour Ben Arfa c'est juste de la comm de son agent, histoire d'essayer de mettre un peu de pression au PSG qui veut pas le laisser libre (et encore moins lui filer des thunes pour se barrer), mais s'il veut rejouer au foot il sait bien qu'il faut qu'il parte de toutes façons... Jamais il restera, ça va prendre du temps mais le PSG finira pas le laisser partir gratos en Turquie à la fin du mercato.
D'ailleurs l'agent de Kriko a dit la même chose que celui de Ben Arfa et on sait très bien que le polonais va se barrer, surtout que lui peut pas se permettre un an de plus en tribune avec la coupe du monde.
https://twitter.com/LucasMoura7/status/880086005587554305
le twittos
Amavi c'est une catastrophe si on tente ce genre de joueur