Ok, j'ai quand même pas mal de temps de jeu avec les jeunes, ça me rassure
- Alors que l'Atletico Mineiro peut encore accrocher une place qualificative pour la Libertadores (C1) à 3 journées de la fin , De Gama s'est mis en évidence avec l'equipe première en marquant un but et en offrant un autre, ce qui lui a valu d'etre nommé HdM
- Cardo a encore marqué avec les jeunes d'Arsenal (HdM : 9,0)
¤¤¤¤¤¤ SELECTIONS NATIONALES ¤¤¤¤¤¤ 19/11/15
- Chandrasekaran a joué 2 rencontres avec son pays qui a d'abord battu l'Indonésie en amical 2-1 puis a concédé le nul face à l'Oman 1-1 en qualif', ce qui élimine l'Inde.. Dommage
A noter que Chandra sera suspendu au prochain match qui aura lieu fin mars.
- Alors que son transfert à Arsenal approche à grand pas (5 janvier 2016) , Nguyen n'a rien pu faire lors de la défaite en Irak 4-0 et du nul face à l'Indonésie 1-1. La 2e place s'annonce compliquée désormais.
- La France Espoirs a été battre la Turquie et faire nul à Monténégro. Cardo n'était pas sur la feuille.
- Meme si ce n'était que 3 amicaux, la France U19 s'est rattrapé en alignant 3 victoires. On notera les bonnes prestations d'Eldarya et de Kenny au 2e match, buteur tous deux ; et à nouveau d'Eldarya au 3e match, qui a inscrit un doublé.
- L'Italie Espoirs a enchainé 2 victoires, Baggio qui a joué les 2 matches a excellé lors du second, offrant un but et en en marquant un lui meme (HdM : 9,2)
- Mauvais résultats pour la Croatie Espoirs : un nul et une défaite. Meme si Kvaternik a marqué son 1er but en sélection Espoirs lors du 1er match
- Aquino affrontait les frères Clemuvitsky lors d'un Portugal-Russie chez les Espoirs. Score final : 1-1. Aquino , entré à la 40e, a été décevant et n'a rien pu faire entouré des 2 colosses qui étaient alignés titulaires ensemble pour la 1ere fois! Ils ont d'ailleurs été bons (7,5 et 7,9)
Aquino a marqué en rentrant lors du 2e match, contre Malte (victoire 3-0)
Ivan Clemuvitsky a joué le second match des russes qui ont fait un nul, et sera suspendu au prochain match
- Jovanovic a connu ses 2 premieres selections Espoirs avec la Slovénie. Une défaite contre la Serbie et une victoire contre les anglais, dans un groupe très serré!
- Bricito a joué lors des 3 victoires amicales des espagnols U19, sans trouver la marque pour autant
- Silverstein et Daniels ont joué lors des 2 rencontres amicales des U20 américains. Silverstein a réalisé une bonne prestation lors du 1er match. Pearson n'a pas joué
Quel equipe de tanche l'Inde. Je dois etre au four et au moulin.
C'est pas grave, quand on est le futur ballon d'or on prend sea responsabilités. On gagne certains de nos matchs, c'est in bon debut.
Tu sais me filer ma note moyenne pour les qualif de la cdm?
---
Gros bug d'electricite chez moi hier soir. Tout a saute, j'ai jamais autant mouille message deals de transe.
- Cardo est dans une forme éblouissante ces derniers temps : Le samedi, Nicolas s'est illustré avec les U18 en inscrivant un doublé et en étant HdM (8,9), le lundi il annonçait la couleur en étant encore HdM et en offrant 2 passes décisives avec les U21. Le mardi, toujours pas fatigué ni rassasié, il marquait à nouveau et offrait un but avec les U18 (HdM encore)
Homme du Match 3 fois en 4 jours, qui dit mieux?? Les fans des gunners ont de + en + hate de le voir évoluer à nouveau avec les pros
Tout a saute, j'ai jamais autant mouille message deals de transe.
pas compris
Sinon Chandra en Qualif CdM
c'est 6 matches, 7,47 Meilleur de ta sélection evidemment
Voilà j'm'arrete là, jvais dormir
A+
Mes draps de transe. Autocorrect anglais.
7,5 pour un debut, je prends! Bon debut.
Bonne nuit l'auteur!
Bonne nuit !
Aquino muselé par les frères Clemuvitsky, il va falloir prendre la Russie au sérieux à l'avenir
Homme du Match 3 fois en 4 jours, qui dit mieux?? Les fans des gunners ont de + en + hate de le voir évoluer à nouveau avec les pros
3 matchs en 4 jours ça laisse présager une première moitié de saison avec beaucoup de temps de jeu chez les jeunes, si je rajoute les matchs d'EDF et le match de coupe avec les pro c'est parfait pour ma progression.
Je suis impatient de découvrir les caractéristiques/stats à mi-saison.
Se lever et voir que je marque pas mal avec les jeunes c'est rassurant
A genoux Aquino
La France U19 qui fait 3 victoires.
Bien performant en edf u19 c'est cool
C'est cool demi de MLS, j'ai presque pas progressé mais j'ai pris de la valeur et je me suis démarqué
Par contre la sélection
Enfin je prends la place du MG en U21 Slovène
Merde si je joue avec les A viets
Les seuls matchs que je joue ce sont les nationaux.