Je suis dans l'avion de Marseille avec Drogba et Gilardino c'est ça ?
Le 21 mai 2017 à 20:02:03 Uvijtsa a écrit :
Je suis dans l'avion de Marseille avec Drogba et Gilardino c'est ça ?
lol, ça fait chier, jpeux pas afficher tt lmonde, à chaque fois y en a un qui depasse du bord en bas.
On a qu'a faire un jeu, le but du jeu ce sera de pas etre celui qui est rejeté en bas de page
Vivement que je commence à jouer.
La même
8 matchs 4 buts
- La pépite la plus chère, Nicolas Cardo, réalise de bonnes performances avec les baby-gunners, 12 matches, 4buts et 4 passes décisives
Grossière erreur de s'enterrer dans un top club et de ne pas jouer à 17 ans. J'espère que je vais au moins profiter des installations et d'un éventuel encadrement pour bien progresser.
Le 21 mai 2017 à 21:41:57 The-Devils-Weed a écrit :
- La pépite la plus chère, Nicolas Cardo, réalise de bonnes performances avec les baby-gunners, 12 matches, 4buts et 4 passes décisives
Grossière erreur de s'enterrer dans un top club et de ne pas jouer à 17 ans. J'espère que je vais au moins profiter des installations et d'un éventuel encadrement pour bien progresser.
Exactement la même
Pareil... sauf que je suis à Watford
6.89 de moyenne, il est pourri le nouveau Platoche
Pas de suite ce soir
- Kenny en grande forme pour les jeunes de Chelsea, élu homme du match , il a réalisé un doublé et une passe décisive (8,4)
- Féret a effectué ses débuts officiels en pro avec Bordeaux face à Lorient en Ligue 1 . Il a fêté sa 1ere avec un but le but de la victoire en plus, car 1-0!
Féret bat de surcroit le record de précocité de son club
- Suite à une très bonne prestation pour sa 2e titularisation en championnat russe (8,2), Ivan Clemuvitsky est nommé dans l'équipe de la semaine
¤¤¤¤¤¤ SELECTIONS NATIONALES ¤¤¤¤¤¤ 08/10/15
- INDE : Chandrasekaran
- VIETNAM : Nguyen Minh
- U21 FRANCE : Pa et Delima
- U19 FRANCE : Kenny, Cardo, Goutemonfoot, Gauthier, Eldarya, Suaudeau et Féret
- U21 ITALIE : Baggio et Grenoli
- U21 CROATIE : Zdorfovic et Kvaternik
- U21 PORTUGAL : Aquino
- U21 SLOVENIE : Jovanovic
- U21 RUSSIE : Igor et Ivan Clemuvitsky
- U19 ESPAGNE : Bricito
- USA OLYMPIQUE : Pearson, Daniels et Silverstein joueront la 1/2 finale de qualif Am.Nord pour les J.O.
Voilà pour aujourd'hui. Demain ça va etre chaud pour que j'avance, jpense plutôt mardi
Ciao
Parfait merci beaucoup
Merci mec
Owi les titularisations qui s'enchainent
Patron de l'equipe nationale!
Déjà en U21
- Féret a effectué ses débuts officiels en pro avec Bordeaux face à Lorient en Ligue 1 . Il a fêté sa 1ere avec un but le but de la victoire en plus, car 1-0!
Le 22 mai 2017 à 01:13:03 roby21 a écrit :
- INFOS 08/10/15
- Kenny en grande forme pour les jeunes de Chelsea, élu homme du match , il a réalisé un doublé et une passe décisive (8,4)