- Goutemonfoot dans l'équipe type de la semaine en L2
- L'entraineur de Guimaraes s'est enfin décidé après les mauvais résultats de tester sa jeune pépite Aquino en coupe de la ligue portugaise en le titularisant. Résultat? Encore une défaite .. 2-0
- Jovanovic continue les bonnes prestation avec les U18 Juventini, 8 matches , 2 buts 3 passes dé. Il vient d'etre élu HdM 2 fois de suite
- Caça Pa a reçu un carton rouge en L2 face à Sochaux pour sa 9e titularisation
- Bricito, qui en est déjà à 20 titularisations avec les jeunes de Waford (8 passes dé), a lui aussi reçu un carton rouge
- Kenny commence à prendre ses marques à Chelsea U21, il vient d'etre élu HdM. Déjà 16 titus pour lui, avec 4 buts et 7 passes décisives.. Très bon début
- La pépite la plus chère, Nicolas Cardo, réalise de bonnes performances avec les baby-gunners, 12 matches, 4buts et 4 passes décisives
- Pearson dans l'équipe-type de la semaine en MLS . Pour lui, 11 matches , une moyenne de 7,09
Pour le Montreal Impact, la fin de saison régulière s'annonce torride comme l'indique ce classement très serré https://www.pixenli.com/images/1495/1495380020060358500.png
- Ivan Clemuvitsky a connu sa 1ere titularisation avec le CSKA en coupe de Russie
Le 21 mai 2017 à 17:09:50 Papiman a écrit :
Le 21 mai 2017 à 17:07:12 roby21 a écrit :
Le 21 mai 2017 à 16:58:20 Cl3m a écrit :
Les gars pour vos stats vous les aurez dans le rapport de mi année, ça sert à rien de demander à chaque matchles screens de vos perso jles fait qu'une fois par an (en juin), vous etes 26 hein
Je pense qu'il parle des screens avec les stats (moyennes, nombres de minutes ...) de tout le monde et non du profil de chacun
ah ok
Le récap avec vos minutes et stats est mensuel
Mais on ne voit que vos stats en equipe une!
Résumé de votre semaine européenne vers 18h30
Va falloir porter Montreal
Le 21 mai 2017 à 17:22:11 roby21 a écrit :
- INFOS 29/09/15
- Goutemonfoot dans l'équipe type de la semaine en L2
- L'entraineur de Guimaraes s'est enfin décidé après les mauvais résultats de tester sa jeune pépite Aquino en coupe de la ligue portugaise en le titularisant. Résultat? Encore une défaite .. 2-0
- Jovanovic continue les bonnes prestation avec les U18 Juventini, 8 matches , 2 buts 3 passes dé. Il vient d'etre élu HdM 2 fois de suite
- Caça Pa a reçu un carton rouge en L2 face à Sochaux pour sa 9e titularisation
- Bricito, qui en est déjà à 20 titularisations avec les jeunes de Waford (8 passes dé), a lui aussi reçu un carton rouge
- Kenny commence à prendre ses marques à Chelsea U21, il vient d'etre élu HdM. Déjà 16 titus pour lui, avec 4 buts et 7 passes décisives.. Très bon début
- La pépite la plus chère, Nicolas Cardo, réalise de bonnes performances avec les baby-gunners, 12 matches, 4buts et 4 passes décisives
- Pearson dans l'équipe-type de la semaine en MLS . Pour lui, 11 matches , une moyenne de 7,09
Pour le Montreal Impact, la fin de saison régulière s'annonce torride comme l'indique ce classement très serré https://www.pixenli.com/images/1495/1495380020060358500.png
- Ivan Clemuvitsky a connu sa 1ere titularisation avec le CSKA en coupe de Russie
Ces stats
¤¤¤¤¤¤ PARCOURS EUROPEEN ¤¤¤¤¤¤ 2/10/15
C1:
- GROUPE D : Man Utd - Wolfsburg 1-0
- GROUPE F : La Juventus va battre La Gantoise 3-0
- GROUPE G : Chelsea - Borussia M'Gladbach 2-1
- GROUPE H : BATE-Arsenal 0-3 et Bayern va battre Sevile 2-1. Grenoli n'était pas sur la feuille
C3 :
- GROUPE A : West Ham bat le CSKA 2-1. Clemuvitsky en tribunes
- GROUPE J : Malmo bat Guimaraes 3-0
Ma carrière commence pas trop mal. Je marque contre Nancy, les supporters doivent m'adorer
- Aquino signe son premier contrat pro. Il passe à 1,4K/mois
- Ivan Clemuvitsky élu homme du match avec le CSKA U19.
- Suite à son carton rouge, Caça Pa a écopé de 2 matches supplémentaires
----- 2 octobre 2015 -----
Votre récap mensuel :
en club :
-- par minutes
https://www.pixenli.com/images/1495/1495385585079001000.png
--par moyenne
https://www.pixenli.com/images/1495/1495385651077401200.png
Iverson en tête des moyennes pour le moment , Truffax meilleur passeur!
bon jvais m'arreter là, y a plus grand monde
j'avancerai peut etre un tout petit peu ce soir, mais pas sûr, sinon à demain
6 matchs 0 buts 0 passe 6.60 de moyenne
Ca commence à avoir du temps de jeu, bon pour la suite La coupe d'Europe faut que je joue bordel, pour gagner en réputation
Merci chef.
Ronger son frein jusque November pour pouvoir jouer
L'indien était pas avec moi à la Juve ?
Nice le contrat pro
Mon moral qui chute à force de ne pas jouer
Pas de temps de jeu avec les A
Le 21 mai 2017 à 18:59:13 Papiman a écrit :
L'indien était pas avec moi à la Juve ?
il signera que dans un an
Ce moral au beau fixe
5 matchs 0 buts en CFA ... quelle honte