Faudrait que je vote un de ces quatres
Y'a pas de "connu" ou "pas connu", le règlement c'est "être inscrit au jeu", s'il l'est, il fallait donner le pseudo avec lequel il a été inscrit.
Cordialement
Ca me fera toujours rire les gens qui jouent leurs vie chaque années avec ce topic
"Comme la LdC, il s'organise en deux tours : une phase de groupe, suivie d'une phase à éliminations directes, jusqu'à la finale. Les forumeurs votent pour choisir leur favori."
Je crois que cette partie du règlement est claire...
J'ai écrasé LeCon , je peux me retirer en paix, le sentiment du devoir accompli
Bien joué bululut, j'avais l'impression que c'était plus serré en jetant un coup d’œil aux votes hier
Tu méritais d'aller plus loin j'suis quasi certain que l'année prochaine ça sera le dernier carré pour toi, quand l'ensemble de la plèbe te connaîtra encore mieux
Cette année Cl3m est côté à 1,05 juste devant Pausa à 1,10
On pourra avoir le tirage au sort en live pour eviter les magouilles ?
Vu que ça à l'air courant
Je voulais dire "connu sous un autre pseudo".
J'ai refais deux fois les comptes, en étant très attentif aux pseudos : on arrive en fait à une égalité. Il faudra en passer par un duel...
RickyRabiot RickyRabiot
03 janvier 2017 à 22:49:11
Alerte
Y'a pas de "connu" ou "pas connu", le règlement c'est "être inscrit au jeu", s'il l'est, il fallait donner le pseudo avec lequel il a été inscrit.
Cordialement
Le 03 janvier 2017 à 22:53:48 [McCandless] a écrit :
Bien joué bululut, j'avais l'impression que c'était plus serré en jetant un coup d’œil aux votes hier
Tu méritais d'aller plus loin j'suis quasi certain que l'année prochaine ça sera le dernier carré pour toi, quand l'ensemble de la plèbe te connaîtra encore mieuxCette année Cl3m est côté à 1,05 juste devant Pausa à 1,10
Je maitrise pas Paint comme lui, il va m'écraser
Le 03 janvier 2017 à 22:53:48 [McCandless] a écrit :
Tu méritais d'aller plus loin j'suis quasi certain que l'année prochaine ça sera le dernier carré pour toi, quand l'ensemble de la plèbe te connaîtra encore mieuxCette année Cl3m est côté à 1,05 juste devant Pausa à 1,10
Je suis trop politique pour faire l'unanimité de toutes façons. Effectivement je vois bien Cl3m aller au bout.
Sur un forum avec un minimum de valeurs Cassius vs Rajy ça finissait en 66-0
Mais bon
Le 03 janvier 2017 à 22:37:51 Uvijtsa a écrit :
Balkarnason dans les mauvais coups
Ce ne sont pas mes groupes
De toutes façons j'ai un témoin, ma femme
Le 03 janvier 2017 à 22:56:49 chefdecartel a écrit :
Sur un forum avec un minimum de valeurs Cassius vs Rajy ça finissait en 66-0Mais bon
Rajy il est père de famille respectable, cordial, en terme de valeurs ça se situe pas trop mal je trouve
Le 03 janvier 2017 à 22:54:33 Nasri a écrit :
On pourra avoir le tirage au sort en live pour eviter les magouilles ?Vu que ça à l'air courant
En fait, j'ai déjà fait le tirage au sort via des tris aléatoires dans Excel. Je mets un "ou Cassius" à côté de Rajy, puis je le poste déjà. Même si les matchs ne commenceront qu'après la fin du duel Cassius vs. Rajy.
Y'aura au moins un modérateur en finale avec les pipeuses qui pulullent et un sac à merde genre Mcdless histoire de bien nous rappeller que ce putain de forum est mort
Le 03 janvier 2017 à 22:25:44 CassiusBrave a écrit :
Clem qui aurait dû voter pour moi... Je pose une réclamation. Il était trop saoul pour voter à l'heure, j'avais une procuration pour voter à sa place.De ce fait il y a match nul donc barrage.
Mon pauvre, moi je l'ai vu bourré en vrai, t'avais aucune chance.
Mon vieux Saumon va écraser la concurrence.
Dommage pour Cassius, je le voyais aller loin
D'après la légende tu serais le dernier à l'avoir vu bourré...
Voici ce que le sort nous a réservé :
Uvijtsa vs. Zerocool
Bedimonstre vs. Kvyat
Crunch vs. Stainz
Augustin (K2A) vs. McCandless
PaulVersLe02 vs. Rajy ou Cassius
Ggbb77 vs. Hiisoka
PhillipCalahan vs. Cl3m
Busta vs. Cerell
Nasri vs. Magnus
M'Biatch (RennesChampion) vs. Ricky
Pausanias vs. Olivia-Wilde