Expldr le craquage pour une élimination
Ptdr le craquage magnifique Jose Je sais que tu te voyais déjà en finale mais quand même, c'est qu'un jeu hein
Le 03 janvier 2017 à 21:21:17 KiraYagami a écrit :
Expldr le craquage pour une élimination
Ouais on sent qu'il est pas bien là.
Le 03 janvier 2017 à 21:22:16 Docteur----S a écrit :
Ptdr le craquage magnifique Jose Je sais que tu te voyais déjà en finale mais quand même, c'est qu'un jeu hein
Ca va c'est pas comme si je perdais contre Ronald Macdonald non plus
Déjà qu'à lui tout seul il avait coûté la modé à Hiso, manque plus qu'une défaite du Réal et on le perd pour de bon
Le 03 janvier 2017 à 21:24:48 KiraYagami a écrit :
Déjà qu'à lui tout seul il avait coûté la modé à Hiso, manque plus qu'une défaite du Réal et on le perd pour de bon
Je partais du topic pour matter l'atletico et faut que je tombe sur ce post qui est totalement faux
Déjà car sans moi HIso ne se présente pas
Les pseudos de 0 jour 😂
Y' en a quand même plein qui ont pas voté là
On ne l'a pas compté évidemment, tout comme le vote du faux Busta tout à l'heure. Nous avons également dû annuler deux autres votes. Deux forumeurs totalement inconnus au bataclan, dont je n'ai plus les pseudos en tête.
Tu dois parler de V2M_Rider, il est "connu" sur le topic le rap c'était mieux Avon, mais il n'était pas dans la liste de base
Ah merde. Je ne savais pas qu'Avon passait encore et qu'il avait changé de pseudo. Si j'avais su, je l'aurais inscrit
Le 03 janvier 2017 à 21:35:49 FreddyAdu a écrit :
Ah merde. Je ne savais pas qu'Avon passait encore et qu'il avait changé de pseudo. Si j'avais su, je l'aurais inscrit
Il a pas dit que c'était Avon.
J'ai vu V2M_Rider toute à l'heure je crois que vous l'aviez pas mis mais s'est un habitué du topic rap.
Enfin bon vous avez aussi oublié LuisTolentino qui est le plus connu du topic donc ça m'étonne pas
Et José désolé mais Docteur-S est un forumeur fort sympathique et lyonnais de surcroît
Le 03 janvier 2017 à 21:37:49 Quiberon a écrit :
lyonnais de surcroît
Oui c'est ce que j'ai dit
Le 03 janvier 2017 à 21:37:37 bululut a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 21:35:49 FreddyAdu a écrit :
Ah merde. Je ne savais pas qu'Avon passait encore et qu'il avait changé de pseudo. Si j'avais su, je l'aurais inscritIl a pas dit que c'était Avon.
Et José désolé mais Docteur-S est un forumeur fort sympathique et lyonnais de surcroît
Et surtout c'est pas José. C'est plus du "contre José" que "pour Docteur"
Oui voilà, une espèce de barrage anti-espingouin.
Le 03 janvier 2017 à 13:26:07 XZibitZionism a écrit :
Facebook a fait la synthèse entre les blogs (notamment les Skyblog en France) et MSN, à savoir afficher sa life en long et en large et pouvoir chater avec sa liste d'ami (qui a dû arriver vers 2009 ou 2010)Les deux ont chuté à ce moment là, c'est pas anodin.
A l'époque ou Copain d'avant était payant et que tu ne pouvais pas envoyer 2 messages sans devoir payer, c'est à dire aux alentours de 2004 , je m'étais dit avec des potes "si on faisait un site comme copain d'avant mais gratuit et en mettant un peu plus de fonction, je suis sur qu'on cartonnerait"
2004 , lancement de Thefacebook .
J'ai inventé Facebook les mecs.
Le 03 janvier 2017 à 21:41:44 RickyRabiot a écrit :
Et José désolé mais Docteur-S est un forumeur fort sympathique et lyonnais de surcroîtEt surtout c'est pas José. C'est plus du "contre José" que "pour Docteur"
Pour le coup, c'est plus du "pour Docteur" pour moi
Il y a qu'à voir les réactions aux élections quand Hisoka a mis ce débile dans son équipe, personne peut blairer TeubéRodriguez.