Le 03 janvier 2017 à 21:41:44 RickyRabiot a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 21:37:49 Quiberon a écrit :
Et José désolé mais Docteur-S est un forumeur fort sympathique et lyonnais de surcroîtEt surtout c'est pas José. C'est plus du "contre José" que "pour Docteur"
C'est aussi ce que je dis
Le 03 janvier 2017 à 21:45:43 tachoul a écrit :
Il y a qu'à voir les réactions aux élections quand Hisoka a mis ce débile dans son équipe, personne peut blairer TeubéRodriguez.
En fait c'est l'inverse, c'est moi qui l'ai mis dans mon équipe
Bon par contre si effectivement les gens votaient contre les déficients XZibit aurait gagné avec un score présient africain.
Perso c'était du pour Docteur, je le connaissais pas vraiment avant de le voir sur le topic ciné, mais il s'est bien rattrapé depuis, il est intéressant
Rien contre José même si sa réaction me déçoit un peu, on sent l'aigreur alors que je pense que tout le monde s'en tape un peu de se faire éliminer maintenant ou plus tard, ça montre pas grand chose
José va prendre l'air tu va nous faire une rupture d'anévrisme
Le 03 janvier 2017 à 21:51:17 Uvijtsa a écrit :
José va prendre l'air tu va nous faire une rupture d'anévrisme
non mais je m'en tape, j'ai jsute "troller "y a 2 pages avec mes stats et un autre post
Allez sur ce je vais continuer mes guerres napoléoniennes
Franchement j'aurais un peu la mort de sortir mtn je me suis écroulé en dernière page au niveau des votes
Le 03 janvier 2017 à 21:48:41 [McCandless] a écrit :
Perso c'était du pour Docteur, je le connaissais pas vraiment avant de le voir sur le topic ciné, mais il s'est bien rattrapé depuis, il est intéressant
Rien contre José même si sa réaction me déçoit un peu, on sent l'aigreur alors que je pense que tout le monde s'en tape un peu de se faire éliminer maintenant ou plus tard, ça montre pas grand chose
Et dans un sens,je préfère être apprécié par pas beaucoup de personnes si c'est bululut, mccandless, xzibit, demaindèsl'aube , universalisme, arnason, universalisme et autres que par aria, ebondo, lenir et autres
,
On se comprend pas vrai ?
Tu cites deux fois Uni parce qu'il est omniprésent depuis qu'il a perdu le pass ?
De manière générale les modos postent peu à part pour modérer quand ils sont en fonction. Ca donne pas envie.
Universalisme était actif avant d'être modo il me semble. En tout cas c'est sûr qu'il l'est depuis.
Le 03 janvier 2017 à 22:01:28 RickyRabiot a écrit :
Tu cites deux fois Uni parce qu'il est omniprésent depuis qu'il a perdu le pass ?
Frote de Fappe
Résultats et tirage au sort dans quelques instants
Uni était un noname avant d'être modo, c'est d'ailleurs la ldc forumiale juste avant qui l'a fait connaitre
On se comprend ouai, enfin y en a plus à rajouter dans la première catégorie et heureusement sinon l'endroit serait insupportable Même si finalement, Lenir n'est pas si méchant, juste légèrement AW
Le 03 janvier 2017 à 22:05:28 FreddyAdu a écrit :
Résultats et tirage au sort dans quelques instants
Je vous ai bien aidé en foirant complètement l'horaire
Le 03 janvier 2017 à 22:06:22 Crunch_Cafferty a écrit :
Uni était un noname avant d'être modo, c'est d'ailleurs la ldc forumiale juste avant qui l'a fait connaitre
Moi je m'en souviens, c'était une sorte de Bayrou des topics politiques. Heureusement il a vu la lumière depuis.
bon alors
Le 03 janvier 2017 à 22:08:07 Cl3m a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 22:05:28 FreddyAdu a écrit :
Résultats et tirage au sort dans quelques instantsJe vous ai bien aidé en foirant complètement l'horaire
Il manque encore certains résultats, mais pour l'instant on évite l'organisation de barrages, à une voix près dans un match. Ton vote aurait pu faire changer les choses
Cassius passe inch'Allah.
Ça vous surprend si je vous dis que JoséRodriguez n'a voté que pour 29 matchups et par conséquent, 2 votes blancs ?