PTDR je viens de découvrir que j'avais été inscrit d'office
Bon bah du coup je vais faire mon devoir citoyen sur les égalités
Tout le monde a été inscrit d'office
PTDR qualifié
La remontada de Joju
Le groupe était pas simple je pensais même pas en sortir 1er
Plus qu'une heure pour départager les barragistes
Devinez quoi ? Ça reste extrêmement serré dans deux barrages sur quatre
Une mise à jour des votes de barragiste serait le bienvenido
Le 01 janvier 2017 à 13:18:20 AriaEtMeganeFox a écrit :
Une mise à jour des votes de barragiste serait le bienvenido
Les chiffres exacts arriveront à 14h. Mais je peux d'ores et déjà te dire que c'est sans doute déjà joué dans les matchs JohnCrotty vs A-Ha et Broverhood vs. Mageta. Par contre, ce sera sans doute à une voix près dans les duels Cornucopia vs. Gonner et Joju vs. Birdy.
Le 01 janvier 2017 à 13:20:39 Verratti a écrit :
N'oubliez pas d'aller voter les camarades
Si j'ai bien compté Birdy et Joju sont encore égalité, si tout les votants sont valides
Je go voté pour birdy
Peut être attendre ce soir vu que tout le monde doit pas encore émerger de la vieille.
Le 01 janvier 2017 à 13:39:01 EbondoJoukov a écrit :
Si j'ai bien compté Birdy et Joju sont encore égalité, si tout les votants sont valides
Visiblement, on arrive aux même chiffres. Ce sera serré jusqu'au bout
Les horaires sont les horaires après l'heure c'est plus l'heure man alors essaye pas de pleurnicher
Le 01 janvier 2017 à 13:44:51 Kerne95 a écrit :
Peut être attendre ce soir vu que tout le monde doit pas encore émerger de la vieille.
Pour la fin du match, non, car les horaires avaient été annoncés à l'avance. Même si ce n'est qu'un jeu, ce ne serait pas juste.
Pour le tirage au sort du prochain tour, je vais voir avec Arnason et PhillipCalahan s'ils peuvent lancer le match ce soir. Moi, je serai absent, mais je vais d'ores et déjà effectuer le tirage au sort.
Allez votez birdy la team nolife est déjà aux aguets pour faire passer leur pote
Déjà tu peux enlever le vote de totoman qui a voté joju et qui n'est pas dans la liste
Les duels ont été tranchés :
JohnCrotty : 20
A-ha : 25
Cornucopia : 25
Gonner : 21
Joju : 23
Birdy : 22
Broverhood : 29
Mageta : 17
Le 01 janvier 2017 à 13:51:01 AriaEtMeganeFox a écrit :
Déjà tu peux enlever le vote de totoman qui a voté joju et qui n'est pas dans la liste
Il est dans la liste:hap:
Joju qui passe grâce à moi
C'est moi qui donne l'heure ici 😎⌚️⌚️