L'élimination au premier tour après groupe tendu j'aurai pensé voir Xeras passer.
Ah nan Rajy j'avais dit en début de topic que j'étais baisé d'avance, mais je voulais y croire.
J'aime bien les stickers Risitas, et Mélenchon, je peux pas lutter contre ma beauferie.
Merde, terminer derrière Potence,Fish et Sparco... bordel
Je reviendrais plus fort l'an prochain.
Par contre chaud DD et Cmon déjà out
Les deux votes normalement non valables d'Ebondo et Tonton qui me sortent de la compétition en offrant deux points de plus à LaMwet, j'ai déjà contacté mon avocat maître Kobe pour essayer de mettre en lumière toutes les failles de l'organisation qui ont conduit à ce bourrage d'urnes honteux que même les Balkany auraient renié.
T'es sûr ? Ils ont dit ne pas avoir annulé leurs votes je crois
Les votes d'Ebondo et Tonton ont été validés hein, on a juste viré leur vote de leur propre groupe
Du calme, on a mis un homme pour recompter, Maitre Enfoiros
Aie mon second pseudo qualifié, le plan est en marche
qui y a cru ?
Si j'ai bien compris, il voulait que ces votes ne soient pas comptés, ce qui l'aurait fait gagner
Le 31 décembre 2016 à 01:45:49 Docteur----S a écrit :
Si j'ai bien compris, il voulait que ces votes ne soient pas comptés, ce qui l'aurait fait gagner
Oui j'avais mal lu juste
Et c'est normal qu'ils ont été validés.
GROUPE 5 : RESULTAT FINAL
LESAGE : 26
CLAASSEN : 31
JOHN : 27
A-HA : 27
On a donc un premier duel
Je m'occupe des autres
https://www.youtube.com/watch?v=y1u7L01EC1I
Au tour de Unclepal et La_Mwet justement
Si on est éliminé on a le droit de voter lors des prochains tours?
Of curse
Le 31 décembre 2016 à 01:56:44 Diabadieu a écrit :
Si on est éliminé on a le droit de voter lors des prochains tours?
t'imagines la finale à 0 votes
Et tous les lyonnix qui ont pas voté pour moi je vous attends place Bellecour pour en découdre.
Non comme ça en finale, on aura que 2 votants
Bien sûr sinon comment veux tu qu'on départage la finale si seuls les mecs encore en lice peuvent voter mais qu'ils peuvent pas voter pour leur match.
Le 31 décembre 2016 à 01:59:40 ElieYouan a écrit :
Bien sûr sinon comment veux tu qu'on départage la finale si seuls les mecs encore en lice peuvent voter mais qu'ils peuvent pas voter pour leur match.
Ptdr j'avoue question idiote
Les duels fratricides risquent de faire mal