Ptdr des duels d'exhibition comme si le jeu cartonné.
Mdr Aria 4eme
Haters gonna hate
Je mens fous gros par contre si je sucais sur tout les topics ou si j'aurais fais du camping avec des forumeurs ouais je me poserais des questions sur le classement la j'insulte tout le monde. Dsl de mépriser un jeu pour les suceurs de service
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde qui pourront voter aujourd'hui , et demain éventuellement.
Chaud je termine premier de mon groupe
Non mais les trucs d'exhibition faites ça juste avant la finale c'est plus intéressant
Prenez un historien du fofo pour faire des duels marrants avec des noms made in CFC qui nous avait sorti le breuvagico avant un terrible Bordeaux - Evian
Puis les votes aujourd'hui je suis pas sur que vous aurez beaucoup de succès
Le 31 décembre 2016 à 02:40:52 Snak_Benzema a écrit :
Bululut jtai bu comme si t'étais un virgin mojitoLa concurrence c'est de l'eauuuuu
L'an dernier je passais pas les poules donc je suis quand même satisfait malgré cette raclée de deux voix.
Pas de réclamation encore ?!
Quelle mascarade ce jeu
Merde j'ai oublié de voter.
Ne dis pas que t'aurais voté JML surtout
En fait t'es modérateur tu prends +20 votes direct
Le 31 décembre 2016 à 13:02:28 EbondoJoukov a écrit :
En fait t'es modérateur tu prends +20 votes direct
Va dire ça à Résonances.
Resonances était dans un groupe difficile, faut dire. Face au modérateur en chef et à un favori pour la victoire finale, pas facile de s'en sortir
160 candidats en même temps
C'est comme faire la CDM avec 160 équipes, t'auras forcément la Chine qui survole sa poule
Moi même je réussis l'exploit de finir seulement 2ème dans un groupe d'inconnus
Groupe 11 :
Tobi : 30
Dim-Atkinson : 22
cookiz : 26
BahouliFahres : 28
Amiens-en-L1 : 13
C'est qui Bahouli le noname qui égale mon score
Et ptdr Dim sale victime
C'est qui ce a ha en passe d'éliminer le frérot JohnCrotty? Sûrement un pilier de la team insipides
Qualifié
C'était chaud
Désolé d'avoir des gens intéressants dans ma poule et de ne pas m'appeler Brejnev