Le 11 janvier 2017 à 03:02:55 OliSpoils a écrit :
c'était pas une insulte mechante du tout c'était pas blessant fin je voulais pas en tout cas y'en a plein qui s'appelle comme ca en deformant le pseudo sur le forum c'était pas pour te blesser ou quoi
Ecoute, c'était peut-être pas si méchant que ça, mais quand t'as l'habitude d'être offensif et que tu sors ça juste après avoir dit que t'arrêtais sur le topic de modé
Le 10 janvier 2017 à 23:42:22 Oliphants a écrit :
Bonjour, j'annonce officiellement que je décide de me calmer.Je ne posterai plus d'insultes, je continuerai de troller ainsi que de casser les couilles, mais dans la charte.
Bonne soirée.
Forcément la sanction part plus facilement
Bon en tout cas Oliphants, je jugerai sur ce que je vois. Si je te trouve cordial je répondrai, sinon ce sera BL ou indifférence. C'est qu'un forum je déteste personne à part superpmp.:ok:
Mdr stop de tomber dans le panneau si le mec veut se ràger il crée un pseudo et arrête de faire le debile ca s'arrête là.
Le 11 janvier 2017 à 03:05:09 RickyRabiot a écrit :
Oliphants est un grand malade c'est obv qu'il trolle ce soir il doit se caresser en lisant vos messages
ptdr c'est parti loin quand même cette histoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13913-1-1-0-1-0-0.htm#post_850734088
Allez gros bisous à vous mes couilles, je suis pas quelqu'un de sympa sur ce forum, mais en tout cas vous êtes vraiment une bande d'adultes sympas et bienveillants, ça fait plaisir à voir même si c'est sévère et méchant de mon côté Changez pas
Je me retire du forum comme d'habitude pendant un bon moment, bonne continuation
Il y avait un espoir, il n y en a p,is
Bel accomplissement.
Le 11 janvier 2017 à 03:12:46 PhillipCallahan a écrit :
Il y avait un espoir, il n y en a p,is
ça résume bien effectivement
J'ai la sensation que la modé se durcit dernièrement, elle perd peut être un peu de sa naïveté
par contre Kira déstresse, j'ai autre chose à faire que de spoiler des trucs que j'ai pas vu et j'ai vraiment rien contre toi
C est l expérience avec l enchaînement des matc... kicks
C'est juste Kira qui fait un peu le bonhomme pour faire baver Cerell on est tjrs aussi hippie t'en fais pas
Le 11 janvier 2017 à 03:13:45 Pausa a écrit :
J'ai la sensation que la modé se durcit dernièrement, elle perd peut être un peu de sa naïveté
Ça me permet de relâcher la pression des partiels
Mais la ou tu te trompe oliphant, t es pas le génie du mal, on a franchement rien à secouer de ton troll en bois
Le 11 janvier 2017 à 03:16:37 PhillipCallahan a écrit :
Mais la ou tu te trompe oliphant, t es pas le génie du mal, on a franchement rien à secouer de ton troll en bois
Oui au pire on a perdu deux minutes à lui répondre.
ce dingue
Tellement prévisible, il n'y a que les benêts qui peuvent tomber dans des trolls pareils (no offense les gars)
Le 11 janvier 2017 à 03:20:10 RickyRabiot a écrit :
Tellement prévisible, il n'y a que les benêts qui peuvent tomber dans des trolls pareils (no offense les gars)
Au mieux il était sincère, on lui remontait le moral un peu, au pire c'est juste quelques posts pour rien en matant une série.
Le 11 janvier 2017 à 03:18:46 bululut a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 03:16:37 PhillipCallahan a écrit :
Mais la ou tu te trompe oliphant, t es pas le génie du mal, on a franchement rien à secouer de ton troll en boisOui au pire on a perdu deux minutes à lui répondre.
Mais ce sont les deux minutes qui font que dans sa tête le troll a gagné et recommencera. La majorité arrive pas à comprendre que si le troll vous emmerde faut pas répondre du tout. Après un forum FM sans troll c'est plus un forum FM, mais faut essayer de garder des quotas
Faut 6% d'handicapés dans chaque entreprises, la on est bon.