Forever un Barrlem para mi bululut
Dur, je saurais pas dire un mot en turc.
Mais je comprends que le pseudo prête à confusion.
https://www.youtube.com/watch?v=ClW6J3mcVrU
Je l'imagine toujours de cette façon là ton pseudo moi https://www.youtube.com/watch?v=ClW6J3mcVrU
UnSaumon l'inconnu en 1/4
Les mecs respectez vous le mec nous vient du forum pcm, on le voit jamais quasiment ici.
Respecte toi le mec qui la moitié du temps avait son vote refusé
Et toi tu te respectes le frontiste qui prend les couilles d'aria en ce moment ?
C est pour moi Ricky
Olichiant tu veux que je réagisse à ta signature de merde ? Enfant de tournante
Quel détraqué ce type, il m'envoie des spoils en mp
Fallais pas le bannir
Le 10 janvier 2017 à 22:53:43 Pausa a écrit :
z'êtes dans la merde
Bon bah mon parcours s'arrête là, merci à tous ceux qui ont voté pour moi
Le 11 janvier 2017 à 01:30:36 BorjaMayoral a écrit :
Fallais pas le bannir
tu apprends vite josé
Le 10 janvier 2017 à 23:52:07 Oliphants a écrit :
McCandless qui va se faire griller avec circonflexe et dhimitruc et qui va baisser dans les sondages.ça me tarde tellement
Demande des compas IP, si t'avais raison je disparais, sinon c'est toi qui te casse
Tu me spoileras aussi quand je serai admin du site?
Le 11 janvier 2017 à 01:34:50 [McCandless] a écrit :
McCandless qui va se faire griller avec circonflexe et dhimitruc et qui va baisser dans les sondages.ça me tarde tellement
Demande des compas IP, si t'avais raison je disparais, sinon c'est toi qui te casse
T'as de l'espoir.
Je pourrai être le plus grand spoiler de série de tout l'étang, faut que je pense à une reconversion
Le 10 janvier 2017 à 23:53:04 Rajy a écrit :
Non 2013 Stainz de mémoire.
PTDR et il se faisait pourrir par l'autre marseillais avec 0 sang froid, c'était génial
Le 11 janvier 2017 à 01:35:38 bululut a écrit :
T'as de l'espoir.
Il paraît que c'est vital
Non mais le mec sa vie c'est les pseudos, je crois jamais l'avoir vu poster pour autre chose que des plaintes, là ça lui donnerait l'occasion de prouver son courage (virtuel)
Le 11 janvier 2017 à 01:39:48 [McCandless] a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 01:35:38 bululut a écrit :
T'as de l'espoir.
Il paraît que c'est vital
Non mais le mec sa vie c'est les pseudos, je crois jamais l'avoir vu poster pour autre chose que des plaintes, là ça lui donnerait l'occasion de prouver son courage (virtuel)
en meme temps dès que je poste autre chose, j'ai une armée de mec qui m'insultent et pourissent la conversation donc bon...
En même temps se cacher derrière un second pseudo c'est un jeu, faire évoluer son style, l'utilisation des émoticons, de la ponctuation, de l'orthographe... un mec qui se fait griller sur autre chose qu'une compa IP il est vraiment pas doué.