CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Master Forumeur 2016-2017

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 116
Page suivanteFin
PhillipCallahan PhillipCallahan
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 02:51:44

Y a des tas de mecs qui participent sans se faire insulter

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 02:52:58

Zgeg et ses "laule"

Verratti Verratti
MP
Niveau 17
11 janvier 2017 à 02:53:40

Venez sur les topics politique on rigole bien en ce moment :hap:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 02:54:04

Bah c'est une alerte qui a été traitée, on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a

Le kav ne fait qu'empirer les choses on l'a bien vu

OliSpoils OliSpoils
MP
Niveau 3
11 janvier 2017 à 02:54:53

Le 11 janvier 2017 à 02:50:53 PhillipCallahan a écrit :
Oliphant, pour exagérer un personnage, faut encore exagérer le personnage, jamais tu fais rire, jamais tu postes un truc intéressant, au final tu sais tout sur tout le monde, mais personne sait rien de toi, sur le FoFo t es personne à part un troll, à partir de la ...

si si desfois je fais rire mais avec des pseudos de merde que je créé juste pour le topic sinon de base les gens vont m'insulter
après j'accepte ce que tu dis c'est sec mais ça doit surement etre la vérité donc je prends en compte

rickyrabiot rickyrabiot
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 02:55:31

Oui oui je sais, mais juste pour dire que c'est ridicule de dire "ils sont devenus sympa ils font vivre le forum" alors que ça reste les mêmes déchets qui reniflent le cul d'une poignée de forumeurs à chaque message

bululut bululut
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 02:56:16

Le 11 janvier 2017 à 02:51:30 RickyRabiot a écrit :
Allez Aria, soit, votre avis sur zgeg ?

https://www.jeuxvideo.com/dele_alli/forums/message/850469192 c'est ça tous les jours sur tous les topics

Zgeg je lui réponds jamais et je l'ignore complètement. Résultat il me dérange pas. Si tu rentres pas dans leur jeu, tu vas y gagner du temps et de la sérénité.

Puis si personne ne réagit, il va se lasser très vite (voire même devenir intéressant, faut être optimiste).

OliSpoils OliSpoils
MP
Niveau 3
11 janvier 2017 à 02:56:45

mais bon voila on me dit t'es jamais drole jamais interessant jamais rien

la si je vous sors un topic où je fais rire ou si je sors un topic que j'avais fait sur l'astronomie (une de mes passions) vous allez me dire comme d'habitude "on s'en branle de tes topics de merde tu restes un abruti"

j'ai l'habitude a chaque fois que j'essaye de me defendre ou de me justifier ca sert à rien j'en prends plein la gueule quand meme

bululut bululut
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 02:58:59

Le 11 janvier 2017 à 02:56:45 OliSpoils a écrit :
mais bon voila on me dit t'es jamais drole jamais interessant jamais rien

la si je vous sors un topic où je fais rire ou si je sors un topic que j'avais fait sur l'astronomie (une de mes passions) vous allez me dire comme d'habitude "on s'en branle de tes topics de merde tu restes un abruti"

j'ai l'habitude a chaque fois que j'essaye de me defendre ou de me justifier ca sert à rien j'en prends plein la gueule quand meme

Bah ce sera peut être pas évident au début, mais si tu fais des topics intéressants t'auras au moins une partie du fofo qui va te répondre sans t'agresser. Regarde ce qui se passe là, t'as dis ce que tu avais sur le cœur et on discute même si on a un mauvais a priori.

PhillipCallahan PhillipCallahan
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 02:59:07

C est un processus qui prendra peut étrennes un peu de temps oliphant, mais ça vaudra le coup :oui:

Il faut savoir que le FoFo est dur, mais juste :oui:

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 03:00:17

Tu le kiff tant que ca le fofo pour vouloir te repentir à ce point :rire:

OliSpoils OliSpoils
MP
Niveau 3
11 janvier 2017 à 03:00:17

et pour le bataclan ok c'etait une idee de gros debile vraiment inutile et debile mais je sais pas je pensais que certains allaient regretter ce qu'ils ont dit sur moi et qu'ils se diraient qu'au final j'étais pas si méchant, je voulais pas que ça parte loin donc le fail etait obvious mais la je conçois completement que c'était naze d'avoir fait ca je comprends meme pas pourquoi j'ai fait ca donc voila ça je m'excuse au passage

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 03:00:46

Bah regardes Oli, visiblement t'as été ban pour m'avoir insulté. Perso j'en ai rien à foutre de me faire insulter, mais faut reconnaitre que c'était gratuit vu que je ne crois pas faire parti des acharnés qui viennent t'en mettre plein la gueule. Donc tu peux pas faire la vierge effarouchée, tu joues l'agressif c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 03:01:08

Elle fait de la peine la bête

Message édité le 11 janvier 2017 à 03:02:43 par
OliSpoils OliSpoils
MP
Niveau 3
11 janvier 2017 à 03:02:55

c'était pas une insulte mechante du tout c'était pas blessant fin je voulais pas en tout cas y'en a plein qui s'appelle comme ca en deformant le pseudo sur le forum c'était pas pour te blesser ou quoi

AspiReen AspiReen
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 03:02:56

C'est sérieux la blague du bataclan ? Le mec est un détraqué de la même trempe que Ror, avec un humour douteux. Pas étonnant que tu prennes le forum tant à coeur, parce que vu ta personnalité ici, tu dois être rejeté et raillé au quotidien, ce qui est totalement compréhensible. J'ai de la peine pour toi mon pauvre, même si ça sent un peu le troll.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 03:03:12

Comme bululut j'ai jamais eu de problèmes avec Aria, voir meme quelques échanges cordiaux sur certains topic

Je dis absolument pas qu'il anime le forum mais si déjà la moitié de ceux qui rentrent tête baissée dans la moindre de ses provocs branchaient leur cerveau avant on le remarquerait moins

Après ouais y'a des moments ou il l'été un câble et la on kick etc mais on peut pas prévenir avant que ça arrive

Au moins il est plus en guérilla contre la modération

Zgeg c'est encore une autre histoire y'a anguille sous roche derrière cette identité

rickyrabiot rickyrabiot
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 03:03:19

@bululut
J'ai pas répondu à aria et zgeg depuis genre 8 mois, sûrement pas une seule fois, sauf qu'il y a toujours des mecs qui répondent. C'est comme faafa sur le topic PSG.

M'enfin peu importe le forum y'aura toujours des malades mentaux.

Cl3m Cl3m
MP
Niveau 11
11 janvier 2017 à 03:03:44

Qu'on lui fasse un calin :cute:

rickyrabiot rickyrabiot
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 03:05:09

Oliphants est un grand malade c'est obv qu'il trolle ce soir il doit se caresser en lisant vos messages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment