CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aurais tellement aimé être français

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kobe Kobe
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:06:19

Le 21 décembre 2016 à 12:05:13 Rajy a écrit :
J'avoue belge cest chaud...

Je suis content d'être français mais mon grand père en fuyant l'Italie avait le choix entre Paris et New York alors des fois je me dit que j'aurais pu être un putain de mafieu de brooklyn ou juste tenir un restaurant de pizza...

Tes parents ne se seraient jamais connu hein :(

Edit : sauf si ils sont frère et soeur :hap:

Message édité le 21 décembre 2016 à 12:06:39 par Kobe
San_K2Agustin San_K2Agustin
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:07:48

Le 21 décembre 2016 à 12:02:08 Universalisme a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 12:00:14 San_K2Agustin a écrit :
J'veux pas être un traître à mon pays. Un pays, c'est comme une famille, ça ne se choisit pas.
Mais j'aurais bien aimé être le fils de Bill gates.

Icha'allah, dans 30 j'aurais permis la réunification de la wallonie à la france

Ma meuf flamande ne rêve pas d'être Française. Comme quoi. [[sticker:p/1lmk]]

mais whaaat !! elle vient d'où ??

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:07:50

sans blagues :ouch:

universalisme universalisme
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:08:13

Le 21 décembre 2016 à 12:05:30 Kobe a écrit :
C'est vrai que ça doit faire mal d'être Belge (un peu comme Suisse), c'est des pays sans ame, sans histoire, uniquement indépendant grace à des guerres économiques et des protections de grands pays pour emmerder les autres. Aucune langue commune...

Ca par contre c'est faux. Je trouve que la belgique est un pays qui a vraiment su trouver et conserver une âme. En partie grace à la royauté. :(
Les canaux de Bruges, le port d'Anvers, le coeur historique de Bruxelles, les plages de Knoke.

Message édité le 21 décembre 2016 à 12:09:55 par universalisme
Rajy Rajy
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:09:44

non mes parents ne sont pas frère et soeur mon grand père n'avait pas le Nord dans sa Check list.

Peut importe même avec un parent aux US mon âme aurait été présente bref t'as compris le concept

MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:10:45

Le 21 décembre 2016 à 12:05:59 BorjaMayoral a écrit :
Ca se voit depuis longtemps que tu veux etre français

Juste pourquoi ?

Culturellement, historiquement, géographiquement, la France baise tout. C'est un pays qui est magnifique sur tellement d'aspects. C'est dommage que les autorités politiques déprécient à ce point la France. Très peu de pays ont autant d'atouts que lui.

C'est vrai que ça doit faire mal d'être Belge (un peu comme Suisse), c'est des pays sans ame, sans histoire, uniquement indépendant grace à des guerres économiques et des protections de grands pays pour emmerder les autres. Aucune langue commune...

Exact. Y a pas de nation belge.

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:11:13

Les villes ont une ame, elles ont des histoires millénaires, mais dans ces villes les gens ne se sentent meme pas Belge (A bruxelles en tout cas). L'histoire moderne de la Belgique c'est les chrétiens de Hollande qui se sont alliés avec les Wallons car ils étaient persécuté chacun de leur coté (et voulaient payer moins d'impot), la couronne d'Angleterre à permis ça pour emmerder ses 2 rivaux, fin de l'histoire, pays de merde

Message édité le 21 décembre 2016 à 12:11:35 par Kobe
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:12:07

Le 21 décembre 2016 à 12:10:45 San_K2Agustin a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 12:05:59 BorjaMayoral a écrit :
Ca se voit depuis longtemps que tu veux etre français

Juste pourquoi ?

Culturellement, historiquement, géographiquement, la France baise tout. C'est un pays qui est magnifique sur tellement d'aspects. C'est dommage que les autorités politiques déprécient à ce point la France. Très peu de pays ont autant d'atouts que lui.

Exact. Y a pas de nation belge.

Ca par contre c'est faux. Je trouve que la belgique est un pays qui a vraiment su trouver et conserver une âme. En partie grace à la royauté. :(
Les canaux de Bruges, le port d'Anvers, le coeur historique de Bruxelles, les plages de Knoke.

On a une grosse concentration de jolies villes, c'est vrai.

JoseRodriguez JoseRodriguez
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:12:09

Tu veux etre français pck t'aimes sa géographie? etrange comme concept surtout qu'en soit tu peut facilement vivre en france

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 21
21 décembre 2016 à 12:15:42

La Suisse ils ont de quoi se consoler quand même, limitrophes Allemagne, France, Italie, Autriche, 4 pays magnifiques. (un bémol pour l'Allemagne ou c'est franchement très inégal), des paysages absolument magnifiques et un niveau de vie très élevé.

On est quand même loin du plat pays qui borde la région culturellement sinistrée de France. Y'a pas loin pour aller choper de la bonne beuh, à la rigueur mais bon.

JoseRodriguez JoseRodriguez
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:17:57

et puis la SUisse a une vraie histoire

EbondoModo EbondoModo
MP
Niveau 7
21 décembre 2016 à 12:18:42

J'ai toujours entendu dire que les Flamands sont souvent cons c'est vrai?

universalisme universalisme
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:18:50

Le 21 décembre 2016 à 12:07:48 San_K2Agustin a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 12:02:08 Universalisme a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 12:00:14 San_K2Agustin a écrit :
J'veux pas être un traître à mon pays. Un pays, c'est comme une famille, ça ne se choisit pas.
Mais j'aurais bien aimé être le fils de Bill gates.

Icha'allah, dans 30 j'aurais permis la réunification de la wallonie à la france

Ma meuf flamande ne rêve pas d'être Française. Comme quoi. [[sticker:p/1lmk]]

mais whaaat !! elle vient d'où ??

D'une petite ville dans les alentours de Bruxelles. Ca me fait drôle quand je suis dans leurs familles et que ça parle néerlandais avec son frère et ses neveux. :hap:

Message édité le 21 décembre 2016 à 12:19:21 par universalisme
Kobe Kobe
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:19:01

La Suisse dégouline de pognon mais n'a pas d'ame, quand j'ai été voir France - Suisse au Brésil les mecs se parlaient en anglais, ils ont pas de chant, pas de ferveur, il ne savent meme plus pourquoi ils sont Suisse. Il y a rien qui les lie ou les relie, leur seul fierté nationale c'est de pomper l'Europe jusqu'à la moelle

Message édité le 21 décembre 2016 à 12:20:42 par Kobe
Cl3m Cl3m
MP
Niveau 11
21 décembre 2016 à 12:20:57

Il a compris que même la génération dorée actuelle ne serait pas suffisante pour remporter un titre européen ou mondial :hap:

Blague à part j'aime beaucoup certains aspects de la Belgique (bon je viens du Nord ça doit aider :cool:)

bululut bululut
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:21:52

Le 21 décembre 2016 à 12:19:01 Kobe a écrit :
La Suisse dégouline de pognon mais n'a pas d'ame, quand j'ai été voir France - Suisse au Brésil les mecs se parlaient en anglais, ils ont pas de chant, pas de ferveur, il ne savent meme plus pourquoi ils sont Suisse. Il y a rien qui les lie ou les relie, leur seul fierté nationale c'est de pomper l'Europe jusqu'à la moelle

Une fierté de péagistes. :oui:

MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:22:07

Kobe a encore raison : La suisse est crée en 1648 suite aux traités de Westphalie.

Tu veux etre français pck t'aimes sa géographie? etrange comme concept surtout qu'en soit tu peut facilement vivre en france

J'admire la France.

Message édité le 21 décembre 2016 à 12:22:32 par San_K2Agustin
HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 13
21 décembre 2016 à 12:22:42

L'ambiance belge :content: :bave:

[McCandless] [McCandless]
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:25:19

Le 21 décembre 2016 à 12:09:44 Rajy a écrit :
non mes parents ne sont pas frère et soeur mon grand père n'avait pas le Nord dans sa Check list.

Peut importe même avec un parent aux US mon âme aurait été présente bref t'as compris le concept

Chneck list*
C'est tout pour moi :ok:

hebusthetroll hebusthetroll
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:26:03

Je préfère être mille fois belges que d'être un péteux de français.
Les villes ont une ame, elles ont des histoires millénaires, mais dans ces villes les gens ne se sentent meme pas Belge (A bruxelles en tout cas).
Tu m'étonnes, vas te promener à Bxl et si tu vois un blanc, fais moi signe. Sinon, à Liège, Namur, Dinant, Marche, et autre ville (pas Charleroi), on se sent bien.
La Belgique, c'est Brel, les frites, les boulets liègeois, le chocolat, et surtout les bières.
Les belges sont les plus fêtards.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment