Ca reste insuffisant, WawaMania et ZT étaient de véritables accès à la culture
ZT encore HS
RIP ZT
Non mais pour le moment oubliez ce site et de toutes façon même quand il était à nouveau dispo c'était une coquille vide vu que le site de protection des liens n'était pas revenu.
MP pour le site d'Alexide svp
MP please les amis
C'est la hess les gars
Je trouve ca chiant de trouver des vieux trucs depuis la fin de ZT et surtout planetseries, par contre tout ce qui est récent suffit de taper sur google
MP
Tu ne tueras point, Les Animaux Fantastique, Les 7 Mercenaires, Inferno, Dr Strange et Mr Wolff, dure journée demain
Mel Gibson est un fou furieux Ca fait 1h20 que je veux dormir mais je décroche pas de son putain de film
Quel est la meilleure alternative actuellement en dehors des torrents ?
MP si vous préférez
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'on reproche précisément niveau justice à Zone-telechargement dans l'histoire ?
Probablement déjà une histoire de fraude fiscale mais au regard de la loi et si je m'en réfère à la légende urbaine et à la législation Française totalement dépassée (normal vu les types qui légifèrent dessus...), héberger des liens de DDL n'est pas comparable avec les sites de Torrent, P2P... si ?
Et les médias généralistes étant particulièrement nuls eux aussi pour en parler, on reste un peu sur notre faim.
le seul truc que je vois c'est l'obligation (formelle ?) de filtrage des liens hébergés par l'administrateur du site, en gros d'effacer les liens vers du contenu protégé par des droits d'auteurs.
Le 02 décembre 2016 à 05:20:44 Pausa a écrit :
Mel Gibson est un fou furieux Ca fait 1h20 que je veux dormir mais je décroche pas de son putain de film
C'est un truc de fou la seconde partie du film, les scènes de guerre sont juste incroyables, je n'avais jamais vu de telles scènes dans ma vie.
Mp
Vous parlez de quel film avec Mel Gibson
Tu ne tueras point
Qui est de Mel Gibson et pas avec
D'ailleurs j'ai préféré la première partie du film:hap: Mais franchement malgré tout le côté patrioticoreligiosoguimauve ca m'a vraiment beaucoup plu
MP svp les potes