CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone-Telechargement est dead

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Porc_Royal Porc_Royal
MP
Niveau 8
29 novembre 2016 à 14:13:36

Le topic prend cher :rire: On a de la chance car sur certains forums, ils sont à chaque fois effacés. Ici au moins on peut en débattre.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 14:17:35

Le 29 novembre 2016 à 14:03:32 Porc_Royal a écrit :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=scorsese

Regardez les prix. Pour 7 euros tu reçois chez toi ton bluray de Taxi Driver.

Les prix à 20 euros c'est plus du tout la norme. De gros efforts ont été faits (ou concédés).

PS : je suis le premier à espérer une licence globale, un spotify du cinéma, à condition que les productions de qualité à 5 millions ne soient pas étranglées :ok:

Et quand tu n'as pas vu le film t'as envie de mettre 7€ ?

J'ai plus de 250 blu-ray chez moi, sauf que j'achète une fois que j'ai vu le film, et le téléchargement aide à ça.

Ah tu répondais sans doute au 20€ en fait :hap:
Oui on peut avoir plein de blu-ray à moins de 10€, c'est rare que j'en prenne à 20.

Message édité le 29 novembre 2016 à 14:18:51 par Ggbb77
XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 21
29 novembre 2016 à 14:19:31

Je te parle des films qui sortent en DVD pour la première fois :-( :-( :-(

J'achète régulièrement des DVD entre 5€ et 9€, l'équivalent d'une place de ciné. La raisonnabilité du prix se trouve certainement plus dans ces eaux-là.

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 21
29 novembre 2016 à 14:20:25

Je m'aperçois que c'était pas forcément clair dans mon message, mea culpa.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 14:22:44

20€ comme prix de départ c'est trop élevé je suis d'accord, déjà mettre à 15€ dès le départ les blu-ray je pense que ça se vendrait plus.

Porc_Royal Porc_Royal
MP
Niveau 8
29 novembre 2016 à 14:22:52

Le 29 novembre 2016 à 14:19:31 XZibitZionism a écrit :
Je te parle des films qui sortent en DVD pour la première fois :-( :-( :-(

J'achète régulièrement des DVD entre 5€ et 9€, l'équivalent d'une place de ciné. La raisonnabilité du prix se trouve certainement plus dans ces eaux-là.

Toi et moi sommes d'accord sur le caractère raisonnable du prix, c'est déjà ça.

Tous les blurays que j'ai achetés étaient neuf et à 4 euros en moyenne. J'ai toujours profité des promos. Ok c'est pas la norme, mais quand on veut se constituer une collection, on peut en étant malin.

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:39:01

Le 29 novembre 2016 à 13:22:50 Porc_Royal a écrit :
0 euro, bien sûr :( ils te doivent de l'argent même :(

Déjà quand tu dis que ça évite d'attendre les séries à la TV, ça fait moins de rentrées d'argent pour les chaines (à péage ou via la publicité).

Pareil pour un film qui passera à la TV.

Bref, jouez pas non plus aux cons à ce point :rire:

J'exagérais un peu mais faut aussi analyser ça sous un autre angle : on est passé dans une société de consommation -virtuelle-, je regarde des trucs (séries, films) que j'aurais jamais regardé à la tv mais un soir tu t'ennuies et tu dis "tiens je vais regarder ça" et en a un clic tu l'as, après si c'était passé à la tv un jour j, à une heure h tu aurais surement pas regardé.

Après on prend un cas, les séries qu'on ne veut absolument pas loupé, comme GoT, l'épisode passe sur le continent américain et après on doit attendre plus d'un an pour que ça passe chez nous, comment tu veux attendre un délai pareil sans te faire spoiler ? En ne diffusant pas ça simultanément dans le monde, tu incites les gens à se procurer les épisodes rapidement et l'offre non-légale est beaucoup plus forte ... Netflix ça marche pas mal et s'ils avaient un catalogue beaucoup plus développé, tous les "pirates" ne broncheraient pas à payer pour avoir la même chose. Mais déjà quand tu fais un catalogue différent pour chaque pays tu créés une nouvelle fois des embrouilles :(

Pour la musique faut se dire aussi que les artistes ne touchent qu'une infime partie, la majorité va aux maisons de disques, les mêmes qui inondent le marché avec leurs merdes commerciales. Si on veut aider les artistes qu'on aille à leur concert et qu'on achète les disques des artistes indépendants. Et puis d'une manière plus générale, le téléchargement légal marche très bien pour la musique, on ne peut pas comparer avec les séries.

Les films ça c'est un autre débat encore, si le film sort dans toutes les salles en même temps et qu'il n'a pas eu de fuite, ça ne découragera pas les gens à aller au ciné. Si après, encore une fois, on fait des sorties différées et que le film est déjà dispo en bonne qualité sur le net mais qu'il sort à peine chez nous ... Mais payer 11-12 € pour aller voir un film ça me ferait mal au fion quand même :(

Porc_Royal Porc_Royal
MP
Niveau 8
29 novembre 2016 à 15:43:31

Pour les films, y a des cinémas où c'est moins cher. A Calais, on paye 5 euros en prenant un carnet de 10 non nominatif.
Clair que les films à 13 balles en 3D, y a pas moyen.

Y a une offre légale pour certaines séries avec Orange il me semble. Tu peux voir GOT en même temps que les ricains. Bref, ils s'adaptent petit à petit, mais pour l'instant on est conditionné à tout consommer gratos et rapidement.

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:48:57

Spotify et Deezer sont les preuves que quand l'offre payante est suffisamment acceptable pour son prix le consumateur l'a privilégie.

Donc c'est pas un trait humain mais bel et bien une conséquence d'un tas de facteurs.
D'ailleurs les grands groupes eux même le savent car certaines n'hésitent pas a passer des deals avec des grands groupes amateurs de sub ou autres diffuseurs illégaux car eux mêmes savent qu'ils sont incapables de faire pareil.

Carrara Carrara
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 16:03:01

MP pour les alternatives svp :ange:

Fdjidane3 Fdjidane3
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 16:37:17

L'argument infaillible contre ceux qui me disent que télécharger c'est pas bien car on devrait payer, blablabla.
Je leur répond simplement que la totalité ( ou presque ) de mes informations privée sont vendue régulièrement a mon insu ( et au votre ) et ca se chiffre en centaine d'euro par moi qui, il me semble, devrait m'être due.

Alors oui mon budget tv/musique/cinéma/etc de ces 10 dernières année se chiffre a 200/300 euros maximum grace au téléchargement et sans celui-ci on aurait pu multiplier le budget par 20 ou 30.
Mais la somme totale que j'aurai dépensée reste bien inférieur a la somme de mes données privée vendue quotidiennement.
Alors les gouvernement et les grosses boites me font bien rire, ils te niquent d'un coté grace a internet mais n'acceptent pas de se faire niquer de l'autre.

Message édité le 29 novembre 2016 à 16:37:48 par Fdjidane3
Porc_Royal Porc_Royal
MP
Niveau 8
29 novembre 2016 à 16:39:56

Pas faux :ok:

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 16:44:07

Apparemment le site remarche. :(
Je peut pas test je suis sur mobile.

_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 34
29 novembre 2016 à 16:45:15

:snif:

_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 34
29 novembre 2016 à 16:48:15

ah bah il remarche :)

FabienneCarat FabienneCarat
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 16:50:21

Les liens sont down c'est mort [[sticker:p/1nua]]

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 17:02:52

Les liens mort c est normal, faut le temps que tout revienne en place maintenant. Mais déjà le site remarche. :(

FabienneCarat FabienneCarat
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 17:04:12

Si ça revient surtout :(

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 17:11:23

Ça reviendra, c'est juste ddl protect a recalibrer.
Dans le pire des cas, ça jouera au chat et a la souris.

Watmore Watmore
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 17:31:05

À peine fermé, le site «Zone téléchargement» est de nouveau en ligne. Lundi, la gendarmerie nationale avait annoncé la fermeture du site de téléchargement illégal, l’un des plus populaires de France.

Mardi après-midi, Zone téléchargement, qui comptabilisait en moyenne 3,7 millions de connexions par mois et 11 000 téléchargements par jour, était de nouveau accessible mais l'utilisateur ne pouvait pas télécharger de contenu suite à un problème technique.

«Nous ne sommes pas un hébergeur, mais un site de partage avec des liens directs», se sont défendus les responsables du site sur un compte Twitter créé mardi matin.

Zone-Telechargement n'est pas un hébergeur mais un site de partage avec des liens directs.. Hadopi ne nous concerne pas #ZoneTelechargement
— Zone Telechargement (@zone_dl) 29 novembre 2016

Lundi, sept personnes ont été interpellées, dont trois placées en garde à vue, selon une source proche du dossier en France. L'un des gardés à vue, soupçonné d'être le responsable de la gestion technique et informatique du site, résidait en Andorre où il a été interpellé et était entendu, a précisé la police andorrane dans un communiqué mardi en début d'après-midi.

Des véhicules saisis

«Le second leader du groupe, responsable des finances de l'organisation et qui résidait dans la Principauté, est détenu sur le territoire français», poursuit le document. «Si les serveurs informatiques ne se trouvent pas en Andorre, la coordination technique avait lieu dans la Principauté, et de la même manière, les bénéfices économiques étaient déposés en Andorre, qui a gelé quelque 250 000 euros sur différents comptes bancaires.»

La police andorrane a annoncé avoir mené des perquisitions dans la localité de Escaldes-Engordany. Elle ont permis de saisir trois véhicules, dont deux de luxe, ainsi que 10 000 euros en liquide, selon la même source.

L'enquête, menée par la section de recherches de la gendarmerie et par le centre de lutte contre les criminalités numériques (C3N), avait été initiée par une plainte déposée à l'automne 2014 par l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (Alpa) et la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem). Le manque à gagner pour les ayants droit est chiffré à 75 millions d'euros.
leparisien.fr

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment