je suis un maitre roshi de l'ironie (un grand maitre mais je suis rouillé )
Le 11 juillet 2017 à 01:09:17 FCB-PSG-6-1 a écrit :
En tout cas je n'ai toujours pas eu de reponse...
Bah j'ai du valider une alerte sur toi, je te connais pas donc si c'est arrivé c'est que je pensais bien faire (ou pas selon le point de vue), pas de cabale pro Ricky quoi.
Superpoucave de base tu tombes dans la catégorie "second pseudo qui clash = kick", t'es encore là, comme quoi on est sympa parfois.
Le 11 juillet 2017 à 01:21:05 Resonances a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 01:09:17 FCB-PSG-6-1 a écrit :
En tout cas je n'ai toujours pas eu de reponse...Bah j'ai du valider une alerte sur toi, je te connais pas donc si c'est arrivé c'est que je pensais bien faire (ou pas selon le point de vue), pas de cabale pro Ricky quoi.
Superpoucave de base tu tombes dans la catégorie "second pseudo qui clash = kick", t'es encore là, comme quoi on est sympa parfois.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Bien sur ça a eté une faillite de tout le groupe, une humiliation comme celle là n'est pas le fait d'un seul homme
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 6230609
Motif : Message inopportun
PUIS :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 10 juillet 2017 à 23:41:40 Maqse a écrit :
>Et arretez de taper sur Paris sur le non respect toussa, le maillot exterieur corrige le tirau moins
>
> http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2016/12/Paris-2018-maillot-exterieur-football-Nike-17-18-officiel.jpg
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 6335021
Motif : Message inopportun
Détails :
IL y a quoi de répréhensible dans ces 2 sanctions
Bizarrement ça tourne toujours sur Paris, Ptdr les modos "supporters" du losc et qui sanctionnent des que ça critique Paris, bordel ces footixs
Le 11 juillet 2017 à 01:38:30 Louis-Nicollin a écrit :
Bizarrement ça tourne toujours sur Paris, Ptdr les modos "supporters" du losc et qui sanctionnent des que ça critique Paris, bordel ces footixs
Ptdr le sticker
Sinon une réponse les "modos" ?
Le 11 juillet 2017 à 02:22:19 FCB-PSG-6-1 a écrit :
Sinon une réponse les "modos" ?
Troll de la plus grand équipe du monde sous second pseudo ?
Le 11 juillet 2017 à 02:25:22 KiraYagami a écrit :
Sinon une réponse les "modos" ?Troll de la plus grand équipe du monde sous second pseudo ?
Mais c'est tres drole ça !
Ou tu vois du troll dans mon 1er message ? et le secondd ou je ris a une remarque d'un forumeur ? et faudrait expliquer la notion de second pseudo
J'ai insulté un forumeur ou autres ? il y a quoi de hors charte ?
Le 11 juillet 2017 à 02:29:55 FCB-PSG-6-1 a écrit :
Sinon une réponse les "modos" ?Troll de la plus grand équipe du monde sous second pseudo ?
Ou tu vois du troll dans mon 1er message ? et le secondd ou je ris a une remarque d'un forumeur ? et faudrait expliquer la notion de second pseudo
J'ai insulté un forumeur ou autres ? il y a quoi de hors charte ?
Le harcèlement de forum mec, tu penses que t'es le premier a te moquer d'un Lynx ? Non c'est 10x par jour, et le Lynx il veut aller d'un topic A, à un topic B en paix, c'est tombé sur toi c'est comme ça.
Le 11 juillet 2017 à 02:41:40 Resonances a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:29:55 FCB-PSG-6-1 a écrit :
J'ai insulté un forumeur ou autres ? il y a quoi de hors charte ?Le harcèlement de forum mec, tu penses que t'es le premier a te moquer d'un Lynx ? Non c'est 10x par jour, et le Lynx il veut aller d'un topic A, à un topic B en paix, c'est tombé sur toi c'est comme ça.
Oh oui quel drame !! trouver les maillots du PSG moches ! QUEL CRIME !!! venant d'une modé qui epingle un topic le soir de la defzite de paris, c'est cocasse non ?
Bizarrement les lyonnais, marseillais et autre club signifié de "paysans" etc... par les "supporters" parisiens, vous faites quoi ? RIEN.
Et toujours pas de réponse au motivations des sanctions de mes posts, tu es hors sujet
T'es lourd a nous les briser 6 mois plus tard avec le 6-1 alors que nous on te fait pas chier pour ta branlée par l'ajax ou tes 0 points en ldc avec l'om
Si t'arrêtais de troller Paris tu aurais pas de soucis, y a un moment quand on est lourd on se fait réprimander.
Genre c'est pas choquant le 6-1 alors qu'il y avait 4 buts d'avance et 0% de chance de se qualifier côté barca
Brice Hortefeux a été condamné pour avoir tenu les mêmes propos : https://www.jeuxvideo.com/phillipcallahan/forums/message/871060470
Le 11 juillet 2017 à 07:32:24 Sim a écrit :
T'es lourd a nous les briser 6 mois plus tard avec le 6-1 alors que nous on te fait pas chier pour ta branlée par l'ajax ou tes 0 points en ldc avec l'om
Le 11 juillet 2017 à 08:37:49 LayoLight a écrit :
Si t'arrêtais de troller Paris tu aurais pas de soucis, y a un moment quand on est lourd on se fait réprimander.
Ptdr je suis pas marseillais, vous etes vraiment des victimes persecuté les lynx, c'est dingue.
Et d'ou je trolle en disant : " Bien sur ça a eté une faillite de tout le groupe, une humiliation comme celle là n'est pas le fait d'un seul homme "
Et rire a une vanne d'un forumeur sur votre maillot, ohlala quel scandale !!
Vous voulez faire les mecs torse bombé ici, alors que vous agissez comme des victimes, mais le pire c'est que la modération valide ça, et derrière est incapable de s'expliquer ou en répondant comme des gosses. Sacré niveau
D'ailleurs j'attends toujours ma réponse mais la modération fait du Domenech en guise de réponse
Pourquoi tu floodes pas faafa comme ça tu fais un peu buguer le forum pour protester. Je suis prêt à t'aider
tu voulais dire Nico1metre35
Oh fada