Et le mec insulte et menace carrément sur le topic de la modération, tranquillement.. A se demander qui fait le plus peur..
Toujours pas fini avec ça les gosses ?
L'humiliation Gnapienne. Tu peux pas test virus
Quelle humiliation? J'ai été voir gnap gnap pour éviter d'avoir a flooder le topic pendant des mois et qu'on arrête nos gamineries pour redevenir un topic normal de club entre passionnés.
Qu'est ce que j'y peux s'il sait pas qui est faafa et le topic ratatouille et psg..
Quelle victime bordel c'est pas possible
Le traitement subit par Faafa est inadmissible
Oh que si il le sait très bien, il avait juste pas compris que tu parlais de ça
Je propose un simple test, c'est moi qui prend des engagements qui fait tous les efforts, et vous préferez plutôt que ça que je floode quotidiennement car je suis kick a vue..
Que vous soyez pas capable d'ignorer un mec est une chose, mais faut travailler sur soi.. La situation est désagréable pour tout le monde
mais faut travailler sur soi
L'Hôpital qui se fout de la charité
T'as ton topic, tu y restes, point. Si t'étais pas aussi invivable à la base les gens viendraient y discuter avec toi dessus. Remarque, si t'étais pas invivable y'aurait même pas de souci à la base
Pose toi les bonnes questions ?
Pour quoi les gens en dehors de l'histoire viennent intéragir avec nous sur notre topic et pas avec toi sur le tiens ?
Quand vous etiez avec Roby personne d'autre venait parler régulièrement avec vous.
Ya aucun potentiel de dialogue avec vous c'est tout, point barre.
D'ailleurs étrangement le Roby on le voit plus, lui viens pas nous emmerder sur le topic, il est bien moins dérangé que toi au final.
ps: Tu devrais même pas avoir le droit d'ecrire les mots "travail sur soi" et "remise en question"
Ah je vois, donc les menaces au dessus on supprime pas mais les coups de gueule oui
Le mec dans sa tête de mongolien arrive à légitimer le fait de flooder pendant des mois. On est dans la 4ème dimension. Va te plaindre directement à La Haye.
Le 20 juillet 2017 à 18:01:48 sixters a écrit :
Pose toi les bonnes questions ?
Pour quoi les gens en dehors de l'histoire viennent intéragir avec nous sur notre topic et pas avec toi sur le tiens ?Quand vous etiez avec Roby personne d'autre venait parler régulièrement avec vous.
Ya aucun potentiel de dialogue avec vous c'est tout, point barre.D'ailleurs étrangement le Roby on le voit plus, lui viens pas nous emmerder sur le topic, il est bien moins dérangé que toi au final.
ps: Tu devrais même pas avoir le droit d'ecrire les mots "travail sur soi" et "remise en question"
Roby a été bannie au cas ou tu serais pas au courant
Faafa est en train de flooder le blabla de la ratatouille : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-51660833-102-0-1-0-le-blabla-de-la-ratatouille.htm
Possible d'envoyer une copie écran a GNAP GNAP ?
Pour qu'il voit a quel genre de taré on a affaire
Bon, je fous presque jamais les pieds ici... Mais l'autre folasse. Faut la Ban IP.
JVC l'a deja fait par le passé ....!
Il a complètement grillé son cerveau le pauvre
Oh le lock
Liberté pour les Ultras !
Tout ce que tu va gagner c'est qu'on va repartir et tu retourner faire le Chuck Noland sur ton topic.
Vous reouvrez quand La ratatouille ?