Demain il y aura peut être le même problème
Vu que ça fait la sourde oreille
https://www.jeuxvideo.comm/profil/macfly1414?mode=infos
faafa
Vous en avez pas marre de valider les tatages des poucaves du forum ?
Bordel mais ce forum est devenu d'une laideur
Une justification du modérateur qui ose valider ça ? (je parle de la validation à l'instant)
Ah c'est resonnance... pourquoi tu valides ça ?
une seule explication possible
il y a eu un coup d etat des parisix qui sont venus buter les insipides irl.
Nico est maintenant Resonnances on reconnais bien son style de modé de petite tepu
Oui, on ban tous ceux qui critiquent Paris, c'est connu
Du calme les gars, cette moderation exemplaire va effacer vos posts
Je contacte les Admins pour cette modération incompréhensible depuis plus d'un mois
Je contacte directement l'administration et je vais egalement poster sur le Forum communauté (je vous mettrez en lien, que les moderateurs n'effaceront pas puisque ce n'est pas hors chartre ) j'encourage tout ceux d'abus de kicks, avertissements, kicks à vue à poster et mettre en lien tout ces abus
Puisque ça vous est impossible de communiquer avec eux et que ça agit en petits dictateurs, on va employer d'autres moyens
Ne vous laissez pas faire
EDIT : ah encore un post effacé
Avec grand plaisir. Ils viennent de me kick un pseudo pour m'etre plains ici même, de mieux en mieux. Ils ont rien compris a ce qu'était le travail de modérateur, au lieu de solutionner des problèmes ils les aggravent
Tu posteras ça sur mon topic , j'encourage tous ceux victimes de cette modération à m'apporter les liens en MP, je ferais un dossier a l'administration
Ah ouai j'ai un style maintenant ? "Tepu" en plus, pourtant j'ai rien à voir avec vos daronnes, ni avec Nico d'ailleurs.
Faudrait aussi contacter Kleenex, il y a trop de larme je trouve, trop de parano aussi !
Je valide 5% des DDB que je vois, donc maintenant c'est devenu trop hein c'est ça ? Misère misère, en MP on me dit que je valide pas assez ohhhh bah alors, j'suis anti-parisien askip.
Vos histoires de clan, de facho ou non ou de bidule contre bidule m'intéresse pas, comme 90% du fofo en faite.
On se souvient du fameux dossier qui devait me faire tomber aussi
Le 11 juillet 2017 à 00:43:23 Resonances a écrit :
Ah ouai j'ai un style maintenant ? "Tepu" en plus, pourtant j'ai rien à voir avec vos daronnes, ni avec Nico d'ailleurs.Faudrait aussi contacter Kleenex, il y a trop de larme je trouve, trop de parano aussi !
Je valide 5% des DDB que je vois, donc maintenant c'est devenu trop hein c'est ça ? Misère misère, en MP on me dit que je valide pas assez ohhhh bah alors, j'suis anti-parisien askip.
Vos histoires de clan, de facho ou non ou de bidule contre bidule m'intéresse pas, comme 90% du fofo en faite.
De mieux en mieux la modération qui insulte les meres de "pu*es", chapeau vraiment, signe d'une grande maturité
Attends reso, bientôt on va nous dire qu'on vote aussi pour le FN, qu'on participe à des tournantes sur l'île de Paques, QG de la team Ricky, qu'on est des dictateurs, etc
J'insulte personne, c'est un métier comme un autre mon grand (mais c'est pas le mien du coup), mais un peu de respect pour Lebohang stp, c'est pas facile.
je déconnais hein desserrez le string j ai rien contre Reso au contraire c est un camarade dokkan
Par contre je ne me prive jamais de glisser un taquet à Nico
Le 11 juillet 2017 à 00:57:18 Resonances a écrit :
J'insulte personne, c'est un métier comme un autre mon grand (mais c'est pas le mien du coup), mais un peu de respect pour Lebohang stp, c'est pas facile.
Dejà je ne suis pas ton "grand" l'immature, et oui c'est un métier (pas comme un autre non.... ) mais insulter les mères des forumeurs de pu*es est pitoyable.
En tout cas je n'ai toujours pas eu de reponse...
Le 11 juillet 2017 à 01:04:19 Prends_Benzema a écrit :
je déconnais hein desserrez le string j ai rien contre Reso au contraire c est un camarade dokkanPar contre je ne me prive jamais de glisser un taquet à Nico
Ouai bah justement, te voir me tacler à la gorge comme ça entre 2 multi sans SSR, bah ça blesse grave frère.