Normalement il n'a plus ses pass pour la modération vdd
Si il l'a, quand on a plus le pass le pseudo est retiré de la liste des modérateurs à droite du forum
Bien sûr qu'il la il devait être tout content de me kick ya deux jours le pauvre.
Il raconte quoi le débile
Quel a été le premier pseudo ban sur le 2017 ?
Possible de faire refaire le topic officiel OM par un gars emblématique ?
Le 05 novembre 2016 à 12:16:07 Pausa a écrit :
Si il l'a, quand on a plus le pass le pseudo est retiré de la liste des modérateurs à droite du forum
Ah et ils retirent quand?
Jamais
Le 05 novembre 2016 à 13:24:23 Dhimmitriste a écrit :
Quel a été le premier pseudo ban sur le 2017 ?
Un débile qui floodait des données personnelles avec un pseudo de noeliste
Le 05 novembre 2016 à 13:30:05 Bouna_Sarse a écrit :
Possible de faire refaire le topic officiel OM par un gars emblématique ?
J'ai aucune idée de qui sont vos gars emblématiques, mais si ça permet de pas avoir à supporter ces astérisques dégueulasse à chaque fois que le topic est en première page, vous avez ma bénédiction
Le 05 novembre 2016 à 13:36:23 UfukCeylan a écrit :
Si il l'a, quand on a plus le pass le pseudo est retiré de la liste des modérateurs à droite du forumAh et ils retirent quand?
Tu restes modo du forum Après ca sert pas à grand chose vu que tout le monde aura changé de forum
Le 05 novembre 2016 à 13:41:31 Pausa a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 13:36:23 UfukCeylan a écrit :
Si il l'a, quand on a plus le pass le pseudo est retiré de la liste des modérateurs à droite du forumAh et ils retirent quand?
Tu restes modo du forum Après ca sert pas à grand chose vu que tout le monde aura changé de forum
Merci pour l'info l'ami
Édit: J'avais raison ils te retirent les pass (cf les anciens forum fm modérés par le gif)
C'est un sketch le topic de Paris
On a aussi accès au 103
Ouais y'a pas moyen de dégager faafa ? La moitié des posts c'est lui
Ou alors faudrait supprimer ses messages
Vous pouvez pas le blacklister ? Histoire qu'il se limite à un seul pseudo ? Ou même ça vous avez tenté et ça marche pas ?
Sinon ce sera avec plaisir
Zgueg aussi fait chier il parle jamais de foot il troll juste
On blackliste mais y'a toujours un mec qui lui répond et c'est désagréable d'avoir 10 messages blacklistés par page
Et +1 zgeg vient troller
zgeg j'ai vu, que ce soit sur votre topic ou celui sur aurier que du troll, j'ai kické
Merci
Bien vu, j'avais pas trouver le topic.