Je pars quelques heures et que vois je, du drama
j'avoue c'est relou le spamm de la photo
avertissez les admins
Je propose le kav de nico64 crunch et Ricky
Les admins en ont rien à foutre que les infos soient dévoilées
Bonsoir la modération aucune sanction pour isaiah machin un des nombreux pseudo de joju le nolife ?
Il me semble que c'est asap
Isaiah c'est Asap c'est pas un secret
C est qui le chef de la modération ?
C'est KiraYagami.
S'il vous plaît merci de locker ce topic, le no name à copié-collé sans modifier les infos qui ne sont pas à jour, je referais plus tard (moi ou un autre) mais c'est vraiment abusé pour notre club, merci
Après vérif de l'ancien topic je te l'accorde.
Fait le du mieux que tu peux.
Pour le topic PSG,
Le 06 novembre 2016 à 18:54:33 Resonances a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 18:47:30 ridfa19 a écrit :
On est entrain de créer le topic ici 'est ParisPas la peine, on a pas encore décidé de manière définitive, et le topic Ici c'est Paris sera refait par la modé (on a pas de personne neutre sérieuse), avec des règles pour stopper ce bordel, et laisser les gens qui veulent parler PSG le faire.
Cela dit ce topic vous pouvez le garder, et parler du PSG comme vous voulez, vos 'ennemis' ont eux aussi un autre coin pour en faire autant.
Re,
j'ai posté le topic d'ici c paris pourquoi l'enlever, lisez ce que j'ai écris dedans svp sur le respect, repartir sur de bonnes bases
Personne voulait s'y coller et jpense que j'ai fait ça bien
ça m'a pris du tps soyez sympa svp
puis je le poster en mp à l'un d'entre vous histoire que vous validiez ou non?
non pck y a un match du psg dans 1h30 , il va y a voir bcp de topics sur le match sinon non? ça permettrait de canaliser un peu
Je confirme, il n'enfreint aucune règle de publication ou quoi que ce soit, d'ailleurs tout le monde est autorisé sur ce topic, sans la moindre rancune , tant que c'est dans le respect de chacun
exact, jcomprend pas trop le motif du delete sachant que j'enjoins tt lmonde à "faire la paix" et etre respectueux
jpeux le repost? on peut faire une tentative non?
Tu peux l'envoyer en MP, mais on le postera pour toi après avoir fait des ajouts ( car oui on doit en faire)
La création du topic ne sera la victoire d'aucun clan, et aucun clan ne pourra le supprimer.
Merci pour celui de Bordeaux
On est tout a fait d'accord
ok si vous voulez, meme si jme suis fait chier à le faire et que je n'enfreins aucune regle (on nous a bien dit qu'on pouvait se faire le notre non?enfin bref) mais jveux tellement que ça se passe bien que jsuis pret à concéder cela. Pas envie que ça relance les débats ou de créer une polémique.
Et puis je ne vois aucunement cela comme une victoire d'un clan sur un autre hein..Ricky a supprimé ses 2 topics , donc fallait bien que qq1 le refasse, j'ai demandé à universalisme dle faire ou d'autres, mais personne
c'est pour ça que je l'ai fait, jme suis dévoué, j'y vois aucune source de victoire de clan ou autre