Pareillement, je pars du principe que tout repars a 0 avec ce nouveau topic, j'ai aucune rancune envers personne et je respecterai quiconque voudra parler dessus respectueusement
Le 06 novembre 2016 à 19:27:06 ridfa19 a écrit :
Pareillement, je pars du principe que tout repars a 0 avec ce nouveau topic, j'ai aucune rancune envers personne et je respecterai quiconque voudra parler dessus respectueusement
idem, je suis pour faire table rase, pour la paix quoi
Qu'ils sont lourds.
Vous êtes sérieusement en train de vous battre pour savoir qui sera le posteur d'un topic ?
bein non justement, relis c tt lcontraire
On a RQ le topic pour laisser Faafa et ses 32 pseudo parler seul. On parle du club en Mp basta
Arrêtez de locker pour rien sérieux
Arrêtez de locker pour rien sérieux
Ces topics nont rien à faire là
Tu me fais rire Aria, on aurait dû te laisser ta chance l an dernier.
Non mais c'est toujours pareil ça chiale puis au beau milieu de l'année forumiale ça va faire de la délation à tout va
Bonne modération messieurs Bon courage
Le 06 novembre 2016 à 19:58:00 UnSaumon a écrit :
Bonne modération messieurs Bon courage
Merci, on va en avoir besoin
Bonsoir messieurs, et bonne modération.
Pour en revenir au forum, pas de topic du psg et/ou du match de ce soir ?
J'arrive pas à créer de topic là ça bug
C'est bon je m'y suis repris à 5 fois
vous pouvez pas kick ggattuso le second pseudo qui troll depuis tout à l'heure? Il fait que dire "mais ou est le topic du psg" et autres merdes
J'ai vu qu'il se posait la question, je lui ai répondu et il a arrêté, il ne fait rien de répréhensible pour le moment et de toute façon je surveille t'inquiète pas.
Puis-je désormais créer le topic OM messieurs ?
Bon courage les gars
Je suis assez optimiste sur la modé, vos présentations ont confirmé ce sentiment