Bonne modération Origami
Le 03 novembre 2016 à 22:13:30 Uvijtsa a écrit :
Du coup à mon tour de poster mon pavé inspide que vous ne lirez pas.Donc Uvijtsa (ou Uvi, si vous avez du mal), 20 ans, présent sur JVC depuis une dizaine d'année, je me suis posé sur les fofos FM il y'a 3-4 ans. Vous avez pu me voir entre autres sur les gros topics en rapport avec le jeu, que ce soient des simus ou le VPEL.
Je joue en revanche à FM depuis plus de 10 an, et je suis un lifebaniste dans l'âme. Certains d'entre vous ont d'ailleurs peut être suivi mon épopée nantaise sur le VPEL.
Je suis un fervent supporter du Stade Malherbe en tant que natif Caennais. D'ailleurs si il y'a des Havrais parmis nous, gare à vos fesses.
Je remercie ceux qui nous ont fait confiance en nous plaçant à ce poste, on fera notre mieux pour rendre cette édition 2017 du fofo agréable à vivre.
UN CAENNAIS MODO fdp
en tout cas j'espère que vous allez appliquer à la lettre le KAV des second pseudos qui "clash". Bon courage.
Merci les kheys ça fait plaisir tout ces encouragements
Le 04 novembre 2016 à 01:16:27 Maqse a écrit :
Avec Olivia '15 secondes de scène lesbienne dans House qui auront marqué a jamais mes nuits' Wilde à la modé, ça ne peut que bien se passer
Et encore t'oublie ces mêmes scènes dans Newport Beach/The O.C
Le 04 novembre 2016 à 01:23:56 AltidoreJozy a écrit :
Bonne chance a la nouvelle équipeC'est toujours sympa les débuts et ensuite les emmerdes commencent
Dis pas ça toi
Salut bonne modé à vous et Kiss à kira 😚
serait-il possible de bloquer le nombre incalculable de sujet sans aucun rapport avec fm?
Le 04 novembre 2016 à 10:10:27 KilianVega a écrit :
serait-il possible de bloquer le nombre incalculable de sujet sans aucun rapport avec fm?
Faudrait que les modos fassent leur boulot pour ca
Modé démission ! Modé démission ! Modé démission !
Le 04 novembre 2016 à 10:17:49 Pausa a écrit :
Faudrait que les modos fassent leur boulot pour caModé démission ! Modé démission ! Modé démission !
Y'a Reso qui veut déjà abandonner, t'es chaud pour le remplacer ?
Pourquoi il veut abandonner Reso, il capte plus ?
:pausagame:
Sa modération est tel un long tunnel
Mais
Bonne chance à la Modé.
Vous êtes beau en vert.
Bon courage à vous 4.
J'avais pas vu le first post plein de seum de Ségolène Royal après son recompte des voix infructueux
Le 04 novembre 2016 à 12:01:44 Maqse a écrit :
J'avais pas vu le first post plein de seum de Ségolène Royal après son recompte des voix infructueux
Merci Layo et Uni
L'idée de Kobe de tous se présenter pour qu'on sache qui est qui est' pas trop mauvaise je trouve
Sinon bonne modé
Le 04 novembre 2016 à 09:23:10 JMLesage a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 22:13:30 Uvijtsa a écrit :
Du coup à mon tour de poster mon pavé inspide que vous ne lirez pas.Donc Uvijtsa (ou Uvi, si vous avez du mal), 20 ans, présent sur JVC depuis une dizaine d'année, je me suis posé sur les fofos FM il y'a 3-4 ans. Vous avez pu me voir entre autres sur les gros topics en rapport avec le jeu, que ce soient des simus ou le VPEL.
Je joue en revanche à FM depuis plus de 10 an, et je suis un lifebaniste dans l'âme. Certains d'entre vous ont d'ailleurs peut être suivi mon épopée nantaise sur le VPEL.
Je suis un fervent supporter du Stade Malherbe en tant que natif Caennais. D'ailleurs si il y'a des Havrais parmis nous, gare à vos fesses.
Je remercie ceux qui nous ont fait confiance en nous plaçant à ce poste, on fera notre mieux pour rendre cette édition 2017 du fofo agréable à vivre.
UN CAENNAIS MODO fdp
J'te surveille de près mon p'tit pote