CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 234»
Page suivanteFin
ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 00:15:31

Le pire c'est que t'as l'air sincère dans ce post. T'es juste idiot ou mal informé sans doute.

Je n'ai jamais invité de pote réel a venir poster ici, et je pense que t'as inversé quelque chose dans ton historique, le seul club que je supporte et mon club de coeur c'est le Psg.

Bref on va tous te laisser dans ton délire mon pauvre garçon, même certains de nos détracteurs ont posté sur ce topic ( un ce matin encore ) pour t'expliquer qu'on était pas la même personne, et pourtant le gars peut pas me blairer.

Bref si tu veux t'entêter et passer pour un con libre a toi, comme tu dis y a des fou qui savent pas qu'ils sont fou, c'est valable pour toi.

T'as des problèmes a dater les évènements mais aussi à mettre les choses en contexte visiblement.

Pour pas que tu passes pour un bouffon, viens en privé si tu veux je t'amènerai les preuves que j'ai deja donné aux autres, ainsi que si tu le souhaites des copies d'ecran de Ricky et d'autres qui disent qu'on est pas la meme personne.

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:18:55

Le 14 décembre 2016 à 23:58:56 RevonsPlusGrand a écrit :
Je me souviens très bien, au début tu te défendais toi même avec les pseudos gardeduchef (sans numéro) et pesteblanche jusqu’à ce que quelqu'un te grille. Va te faire soigner mon gars, je te le dis sincèrement, t'as pas l'air méchant mais en plus d’être un pur footix (un Rennais qui supporte Lille et qui devient supporter du PSG), t'as l'air d'avoir des problèmes de personnalité, c'est un conseil d'ami. Quand t'arrives au point de vouloir appeler tes potes IRL pour venir flooder un forum virtuel, c'est qu'il doit vraiment y avoir un soucis dans ta tête. J’espère sincèrement que ça ira mieux pour toi, je souhaite jamais le malheur des gens, je pense que tu pourrais prendre rdv avec un psy au début pour commencer, il n'y a que les fous qui ne se rendent pas compte d’être fou, c'est peut être pour ça que tu as des problèmes d'adaptation sur ce topic depuis des années, quand tout le monde te dit que tu as tort, que tu es un footix (no insulte, c'est un fait), que tu as des analyses bidon, c'est qu'il y a une raison mon ami. Peace.

et bien dis moi le génie, pourquoi diable farid avouerait tous ses secondaires sauf le soi-disant roby, alias moi??!!
Dans quel intérêt ?
Et pourquoi il se ferait chier à screener ses matches au five pour prouver qu'il n'est pas un de ses secondaires alors qu'il a avoué pour les autres?
Comment aurait-il fait pour avoir un secondaire datant de 2005 et avec + de 7.500 messages?
T'as réfléchi à tout ça?
Non, j'oubliais tu préfères passer pour un guignol alors que tout le topic est au courant qu'on est pas la meme personne, que ça a été prouvé plusieurs fois..
Tu t'affiches tt seul en fait, mais bon tant pis pour toi, et meme bien fait
Ca t'apprendra à prendre les gens de haut à te prendre pour sherlock holmes et qui croit être + malin que tt lmonde
Et il parle de psy et tout...

En tout cas, on en tient un bon là farid :rire:

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 00:19:37

Je vais quand même te donner 1 petit point par honneteté intellectuelle car tu fais une erreur mais elle s'explique :

Y a longtemps, ( 2 ans environ ) j'ai effectivement crée un pseudo pour poster en anonyme pour être tranquille et qu'on me casse pas les couilles, effectivement j'ai été démasqué et je l'ai reconnu derrière, ca c'est arrêté la.

Y a jamais rien eu d'autre et ça remonte a 2 ans mec.. Donc arrête un peu tes délires, je me suis jamais amusé a créer des conversations privé avec mon propre pseudo a ce que je sache, et j'ai surtout autre chose à foutre.

Donc je me justifie 1 fois, je t'ai proposé de venir en privé 1 fois pour te démontrer a quel point t'es juste un crétin, maintenant si tu veux pas voir la vérité et que tu veux t'entêter dans ta conneries c'est ton problème, mais sache que les autres connaissent la vérité maintenant, donc tu posteras tes délires tout seul et tu auras mon ignorance

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 00:25:21

Je rajouterai qu'on est entrain de parler ballon mais que toi tu postes jamais rien de constructif c'est toujours pour chercher la merde et rester dans ta connerie de double pseudo.

T'as que ça dans la tête? T'as rien d'autre de plus intéressant a faire de ta vie ou même a dire sur ce topic au sujet de ton club soit disant de coeur?

Maintenant lis bien ce qu'a mis Roby, effectivement je le savais pas mais son pseudo existe depuis 2005 donc t'es un bon toi..

Mais si vraiment pour ta santé mentale ca te fait du bien de croire qu'on est la même personne, on peut faire semblant de l'être , je suis quelqu'un de gentil, si ca te fait du bien pas de soucis. Par contre on postera toujours avec les 2 pseudos puisqu'on est bien 2 personnes différentes, donc faudra pas t'étonner

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
15 décembre 2016 à 00:27:08

Au pire osef que tu sois faafa ou pas t'es un tix quand même roby

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 00:30:07

Au moins il parle ballon lui, même si ça plait pas. C'est quand la dernière analyse footbalistique que tu as vu de revonsplusgrand?

Sandro_Ramirez Sandro_Ramirez
MP
Niveau 22
15 décembre 2016 à 00:35:18

Ca vous fatigue pas ces embrouilles à coup de pavé tous les jours?

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 00:41:49

Perso si, mais pour ce gars je suis obligé de lui répondre. Si je l'ignore il va rester dans son délire et continuera régulièrement alimenter ce genre de chose.

Message édité le 15 décembre 2016 à 00:42:24 par ridfa18
Sandro_Ramirez Sandro_Ramirez
MP
Niveau 22
15 décembre 2016 à 00:43:21

Et là t'as l'impression que ça lui à donné envie d’arrêter ?

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 00:45:52

Si avec tout ça et les preuves qu'on lui donne il continue c'est qu'il a vraiment un problème non? Surtout qu'il sait pas forcément quand vous trollez volontairement a ce sujet , il prend ça au sérieux donc si personne lui explique il va jamais s'arrêter avec ses croyances

Moi ce que j'aimerai pour être franc c'est que tous les mecs la qui passent régulièrement juste pour insulter ou se lâcher, postent des fois des trucs intéressant, des analyses intelligentes, histoire au moins de démontrer leur supériorité intellectuelle et leur connaissance qu'ils ne cessent d'avancer.

Mais bizarrement les mecs comme revonsplusgrand que ce soit ici ou sur l'ancien topic tu les entends jamais parler ballon

Message édité le 15 décembre 2016 à 00:46:25 par ridfa18
RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:53:40

Je parle ballon sur une discussion de connaisseur sur whatsapp, j'ai discuté pendant tout le match avec des gars qui s'y connaissent en ballon :) Ici je viens juste m'amuser et pourrir le topic comme tu le fais depuis 3 ans :)

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:57:02

Le 15 décembre 2016 à 00:53:40 RevonsPlusGrand a écrit :
Je parle ballon sur une discussion de connaisseur sur whatsapp, j'ai discuté pendant tout le match avec des gars qui s'y connaissent en ballon :) Ici je viens juste m'amuser et pourrir le topic comme tu le fais depuis 3 ans :)

ddb pour troll avéré

MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:57:44

Tu vas me DDB avec tes deux comptes faafa ?

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:58:36

Le 15 décembre 2016 à 00:27:08 LordHideyoshi a écrit :
Au pire osef que tu sois faafa ou pas t'es un tix quand même roby

ok merci de tes arguments au combien opportuns et explicites

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 01:00:24

Le 15 décembre 2016 à 00:57:44 RevonsPlusGrand a écrit :
Tu vas me DDB avec tes deux comptes faafa ?

ok donc, soit il troll soit il est complètement dépourvu d'intelligence en fait

dans les 2 cas, pour moi il est blacklist à partir de maintenant

y en a marre, des mecs qui polluent le topic, ça intéresse personne ces histoires, c le topic du psg

Message édité le 15 décembre 2016 à 01:01:40 par Roby21
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 01:04:28

C'est pas le topic de Ben Arfa ?

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 01:12:58

Ouais lui laisse le roby tkt, a partir du moment ou le gars avoue qu'il est la juste pour foutre la merde, faut le laisser tout seul dans sa connerie. Pareil terminé je l'ignore ce gus il s'amusera tout seul

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:20:07

A la recherche d'un avant-centre pour épauler Edinson Cavani, le PSG aurait proposé près de 20 millions d'euros pour Luan, le buteur du Gremio.

Et à en croire les dernières informations venues du Brésil, le dossier aurait fait une avancée significative. Plusieurs noms avaient été avancés par les médias sud-américains, dont ceux des buteurs de River Plate et de Boca Juniors, Lucas Alario et Cristian Pavon, mais c'est finalement Luan, l'attaquant du Gremio Porto Alegre, annoncé dans le viseur du Barça l'été dernier, qui tiendrait la corde, le PSG ayant en effet formulé une offre de près de 20 millions d'euros pour l'attirer à Paris. Ce qu'a reconnu à demi-mot un dirigeant du club brésilien.
"Ce n'est un secret pour personne: Luan et Wallace intéressent du monde. Le Gremio a fait de gros efforts pour les conserver jusqu'à présent mais des offres significatives sont arrivées pour les deux, a ainsi confié Adalberto Preis au média Terra quand je dis significative, je veux dire que ni le joueur ni le club ne peuvent refuser. Nous ne sommes pas vendeurs, mais il est impossible de résister aux conditions financières étrangères." Et à celles du PSG en particulier ?

http://www.beinsports.com/france/mercato/news/luan-loption-prioritaire-du-psg/394920

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
15 décembre 2016 à 13:45:25

Encore un brésilien [[sticker:p/1lmb]]

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:49:52

Il pue sa mère ce topic quand même faut dire

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment