bien sur que j'ai compris ton sarcasme, jsuis pas débile
mais ironique ou pas, tu relances encore sur hatem pour troller
c'est maladif donc..
Il veut dire que même ironiquement vous provoquez vous même sur ce sujet et apres vous dites ça parle que de Ben Arfa ici
Jay jay nkunku
Dommage la barre, il est intéressant Nkunku je trouve
c't'e frappe de nkunku, dommage pr lui
Faafa n'a jamais été doué avec l'ironie. Preuve d'un manque d'intelligence surement
Le 14 décembre 2016 à 22:18:23 RevonsPlusGrand a écrit :
Faafa n'a jamais été doué avec l'ironie. Preuve d'un manque d'intelligence surement
toi tu as l'air d'en tenir vraiment une couche, essaie déjà de comprendre une situation avant d'essayer de tenter de clasher farid d'un air supérieur
Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ?
qq1 sait si kurzawa va se faire opérer? si oui, quand?
Le 14 décembre 2016 à 22:21:45 RevonsPlusGrand a écrit :
Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ?
quelqu'un lui explique que le soi disant doute a été levé hier ou on le laisse sombrer dans sa parano?
au choix...
A part ça on a marqué.
bravo nkunku, super ballon
Nkunku
Si tu le dis faafa.
si trapp fait un clean sheet ce soir, vous pensez que la hiérarchie pourrait etre remise en question?
Non. Sauf si, éventuellement, il fait des dingueries d’arrêts d’ici la fin du match.
Le 14 décembre 2016 à 22:28:26 TookaFace a écrit :
Non. Sauf, si éventuellement il fait des dingueries d’arrêts d’ici la fin du match.
ok
Vraiment propre comme défenseur Kimpembé, que ce soit dans les tacles ou les passes
Emery va pas changer de gardien, sur un match de CDL où Trapp fait 0 arrêt, déjà qu'il l'a enlever sans raisons.
Ça veut pas dire que ça serai mon choix à moi. J'essaye de me mettre à la place d'Emery. Faire un clean sheet, si tu touches 2 ballons pendant le match, ça te mets pas spécialement en valeur.
Le 14 décembre 2016 à 22:34:50 TookaFace a écrit :
Emery va pas changer de gardien, sur un match de CDL où Trapp fait 0 arrêt, déjà qu'il l'a enlever sans raisons.
Ça veut pas dire que ça serai mon choix à moi. J'essaye de me mettre à la place d'Emery. Faire un clean sheet, si tu touches 2 ballons pendant le match, ça te mets pas spécialement en valeur.
jsuis d'accord,
meme si , en fait ça fait longtemps qu'on faisait pas un clean sheet avec areola..