hatem bouffe boufal
Le 19 novembre 2016 à 16:52:50 Buddy_Hield a écrit :
Question de profil arrêtez de dramatiser
Pour le poste de 9 oui, (encore que Jésé encore une fois a été pris pour pouvoir jouer 9 aussi)
Et DI maria et Lucas , ils se reposent quand, si c pas vs Nantes à domicile? Surtout qu'y arsenal et lyon derriere. Ils vont jouer 60 matches titu cette année? Soit ils vont se blesser, soit ils seront mauvais en fin de saison car cramés. donc c pas malin
Et puis jpensais que le claquage de Cavani au dernier match avait fait se rendre compte que c'est pas bien de pas faire tourner. mais penses tu... Que Nenni
Attention à l'Avc poto
Le 19 novembre 2016 à 16:51:38 roby21 a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 16:32:47 Rajy a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 16:30:31 roby21 a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 16:27:47 Rajy a écrit :
Peut être que c'est le seul qui a un vrai profil de buteur, les footix.Jésé a été pris pour pallier à un éventuel forfait de Cavani non?
C'est pourtant ce que les dirigeants ont dit. quand ils l'ont recruté.Et là, le coach dit qu'il est pret par rapport à y a 2 mois en conf, et un jeune lui passe devant.
Il doit etre content le jésé de passer de remplaçant à CR7/Bale à celui d'AugustinEt peut être que ça va pas à l'entrainement, il la satisfait pas qu'en sais-je, je suis pas au camp des loges tous les jours mais toi oui manifestement, c'est pas FM la.
Tu ne m'as pas bien lu visiblement, je t'explique justement qu'en conférence il a dit que Jésé+Hba étaient bien mieux physiquement, et intégrés à l'équipe qu'il y a 2 mois, qu'il avait besoin de tt lmonde car bcp de matches prochainement.
Dans ce cas, si Jésé n'est pas bien à l"entrainement, c'est un menteur Emery,
Y'a une diff entre être intégré et être bon au poste de buteur mais continue de t'enfermer dans ta bêtise.
vous pensait quon peux faire match nu?l
Je pensez que non.
Augustin
YEEEEESSSSSS
Vous allez voir les amis
Augustin c est de la bombe
Le 19 novembre 2016 à 16:58:54 Rajy a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 16:27:47 Rajy a écrit :
Peut être que c'est le seul qui a un vrai profil de buteur, les footix.Jésé a été pris pour pallier à un éventuel forfait de Cavani non?
C'est pourtant ce que les dirigeants ont dit. quand ils l'ont recruté.Et là, le coach dit qu'il est pret par rapport à y a 2 mois en conf, et un jeune lui passe devant.
Il doit etre content le jésé de passer de remplaçant à CR7/Bale à celui d'AugustinEt peut être que ça va pas à l'entrainement, il la satisfait pas qu'en sais-je, je suis pas au camp des loges tous les jours mais toi oui manifestement, c'est pas FM la.
Tu ne m'as pas bien lu visiblement, je t'explique justement qu'en conférence il a dit que Jésé+Hba étaient bien mieux physiquement, et intégrés à l'équipe qu'il y a 2 mois, qu'il avait besoin de tt lmonde car bcp de matches prochainement.
Dans ce cas, si Jésé n'est pas bien à l"entrainement, c'est un menteur Emery,Y'a une diff entre être intégré et être bon au poste de buteur mais continue de t'enfermer dans ta bêtise.
Le seul qui est bete ici c'est plutot celui qui n'arrive pas à trouver d'arguments quand je lui dis que les dirigeants eux memes, emery lui meme et Jésé lui meme ont annoncé qu'il pouvait jouer 9.
Donc bon, continue de croire ce que tu veux, j'arrete de te répondre face à autant d'idiotie
Le 19 novembre 2016 à 17:02:10 roby21 a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 16:58:54 Rajy a écrit :
> Le 19 novembre 2016 à 16:27:47 Rajy a écrit :
>Peut être que c'est le seul qui a un vrai profil de buteur, les footix.
Jésé a été pris pour pallier à un éventuel forfait de Cavani non?
Dans ce cas, si Jésé n'est pas bien à l"entrainement, c'est un menteur Emery,Y'a une diff entre être intégré et être bon au poste de buteur mais continue de t'enfermer dans ta bêtise.
Le seul qui est bete ici c'est plutot celui qui n'arrive pas à trouver d'arguments quand je lui dis que les dirigeants eux memes, emery lui meme et Jésé lui meme ont annoncé qu'il pouvait jouer 9.
Donc bon, continue de croire ce que tu veux, j'arrete de te répondre face à autant d'idiotie
reponds pas aux mongoles
le meilleur truc a faire cest ignorer ceux qui ont pas de q.i football et connaissent rien au football
Di maria il à perdu tous ses ballons ?!
Sur le controle, cavani aurait mis la balle en corner lol
ANGELLLL
OU SONT LES RAGEUX
Je pensais vraiment vu sa derniere entrée, et vu les circonstances du turn over nécessaire étant donné la semaine à venir, que Hba allait etre titulaire.
Je pense tt simplement, qu'emery ne compte pas sur lui, ni sur Jésé. Et que pour leur bien, ils doivent partir. c'est dommage, ce serait un aveu d'échec par rapport à la politique de recrutement de cet été, mais au moins Paris récupererait de l'argent pour acheter des recrues et avoir enfin un vrai turn over
je croyais qu'il fallait faire jouer ben ardieu à la place de dimerde
et augustin sois disant la quiche déjà monstrueux
angel qui respire la confiance
Allez encore 4 buts et il fera des changements offensifs a la 60 eme sans se pisser dessus
Le 19 novembre 2016 à 17:11:08 meluela a écrit :
Di maria il à perdu tous ses ballons ?!
Hop, passe decisive d Augustin. Ca commence le show. Je vous l avais dit:)
Le 19 novembre 2016 à 17:13:53 Buddy_Hield a écrit :
ANGELLLL
OU SONT LES RAGEUX
J'aime bcp Adm, mais dire ça c'est ridicule, il met son 1er but en 6 mois, et le gars sort ALORS OU SONT LES RAGEUX