Voila l'objectivité de buddy. Il a juste fait plus en 2 min que Lucas en une mitemps mais le mec il va juste chercher sur quoi critiquer au lieu de reconnaitre que c'était bien joué.
Voila pk y a des embrouilles sur ce sujet en permanence
J'espere qu Augustin va finir le match. Il a tellement de potentiel
Areola il est trop tendre ,les sortie aerien il est bof, et quand on lui tire dessus il remet trop souvent le ballon dans les pied de l'adversaire
Je prefere largement Trapp et pas pour son match d'aujourd'hui mais pour son ensemble depuis qu'il est avec nous
Il a été sortie de la 1er place pour aucun motif
D'accord avec toi sur le sujet Trapp
Le 19 novembre 2016 à 18:02:31 OnizukaPSG a écrit :
Areola il est trop tendre ,les sortie aerien il est bof, et quand on lui tire dessus il remet trop souvent le ballon dans les pied de l'adversaireJe prefere largement Trapp et pas pour son match d'aujourd'hui mais pour son ensemble depuis qu'il est avec nous
Il a été sortie de la 1er place pour aucun motif
Tu as vu les matchs d'Aerola en ligue des champions?
Bien sur j'ai vu tous les match
C'est pas les quelques parades qu'il a fait ,qui vont effacer ses lacune
Salut les parisiens
Etes-vous contents de l'apport de Meunier depuis le début de saison ?
Apporte-t-il une vraie solution à l'équipe et a-t-il un avenir possible en tant que titulaire ?
Enfin des dedoublement dans le couloir HBA Aurier quel dommage de jamais voir ça d'habitude
Le 19 novembre 2016 à 18:08:38 arny14 a écrit :
Salut les parisiensEtes-vous contents de l'apport de Meunier depuis le début de saison ?
Apporte-t-il une vraie solution à l'équipe et a-t-il un avenir possible en tant que titulaire ?
Salut y'a aucun supporter parisien ici, que des trolls donc tu n'auras malheureusement aucune réponse sérieuse.
Meunier perso je le trouve bon, parfait pour un rôle de doublure. Joueur assez complet même s'il a pas toujours ete parfait
Nantes c'est niveau national c'est grave
Ils jouent aucun de leurs coups a fond, a part courir sur l'aile et centrer y a rien du tout
Bon c'est quand qu'il rentre Ben Arfa, il abuse Emery
Quand tu vois leur compo , rien que le nom des joueurs, sachant que le star c'était notre magasinier..
Meunier c'est notre meilleur recrue pour l'instant. Bel apport offensif, défensivement pas toujours au top, mais rien d'alarmant.
Sim tous ses posts puent le troll évident mais on le laisse toujours s'exprimer
faudrait penser à nommer des modérateurs sur ce forum
Une plaie suintante de débilité, un kick serai le bienvenue en effet.
Trapp a du beurre dans les mains ou bien?
ridfa19
MP
CiterBlacklisterAlerte19 novembre 2016 à 18:18:31
Quand tu vois leur compo , rien que le nom des joueurs, sachant que le star c'était notre magasinier..
Il ne vaut plus rien depuis un moment, arrête de dire des conneries. Même les nantais ne l'aiment pas si je ne me trompe pas.
Vraiment plus rassurant trapp dans les airs que areola les génies
Le 19 novembre 2016 à 18:21:55 psgenforce15 a écrit :
Vraiment plus rassurant trapp dans les airs que areola les génies
Oui, on vient de le voir... Il arrive pas a attraper un ballon dans les airs... mais oui, il est meilleur