Le 13 novembre 2016 à 15:15:50 RuleSqu4sh a écrit :
Defensivement il serra peut être plus présent que Bédimo mais offensivement le problème restera le même
+1 Hubucan dans le système de garcia impossible,il apportera jamais de solution offensive
Je préfère encore mettre Alessandrini latéral.
Il y a quelques jours ça parlait de Doria testé à ce poste Y a vraiment pas de bonne solution, à part attendre le mercato et espérer que Bedimo retrouve au moins un niveau décent.
Y a bien le jeune Sané mais apparement il est vraiment pas très bon
Bedimo s'est encore pété à l'entraînement avec le Cameroun au passage.
http://lionsdelatlas.ma/item/16074-la-maladie-oblige-eric-gerets-de-prendre-sa-retraite
« Je me trouvais encore trop bon pour arrêter. Lorsque mon état de santé s’est encore détérioré, j’ai préféré en rester là. Je veux encore passer quelques bons moments sur terre, pendant le temps qu’il me reste .. »
Pourquoi le topic est mort ?
Trêve internationale
On va pas se leurrer, avec Sergent Garcia, on va taper du 3.5.2
La tactique Hype du moment.
Sans joueur de couloir, difficile quand même
Bedimo opéré du ménisque
On le reverra pas avant 2017 sûrement.
Bon ben impeccable Ca va être franchement problématique
Je relance avec mon idée de changement de schéma, c'est un trop gros problème les latéraux.
Ça existe encore le délire du joker médical? On avait fait venir Fanni comme ça il me semble, Bedimo ça marcherait pas mais en faisant marcher le cas Diaby, y aurait pas moyen d'anticiper un recrutement?
Désespérant on va se bouffer Rekik arrière gauche deux mois
Ba tu peux acheter un mec de ligue 1 mais jsais pas si y a un bon choix
En arrière gauche en effet ça va être vite fait
Le retour de Morel en joker?
Baal de Rennes c'est pas dégueu mais on l'aura jamais. Personne va nous lâcher un bon latéral maintenant.
Nasri : "Financièrement parlant, je joue tout seul si je viens à l'OM.. ou sinon sous forme de prêt comme à Séville." #EDS #TeamOM
Au moins il est honnête
Et il vient de dire qu'il a refusé le PSG quand il a quitté Arsenal pour City et qu'il pourra jamais signer la ba
Non mais il a été transparent sur tout, même sur les sujets comme les problèmes en EdF et tout, on peut lui faire confiance pour le coup. Surtout que son salaire est vraiment très élevé