Ivanovic à la base c'est un axial au passage.
Ruffier il est livré avec un cerveau ?
Le 11 novembre 2016 à 04:35:48 FloridHezonja a écrit :
Ruffier il est livré avec un cerveau ?
Tout neuf, qui a jamais servi
Ça parle de plus en plus d'Obi Mikel sur Twitter
Ça vaut quoi maintenant ?
un des meilleurs de chelsea l annee derniere mais il a pas joué cette année
Quand on voit notre effectif, on ne crache ni sur Ivanovic le boucher serbe ni sur Obi Mikel
J'avais vu aux JO, c'était un vrai leader
Le 11 novembre 2016 à 01:35:16 Tireli_pimpOM a écrit :
Ivanovic à la base c'est un axial au passage.
Oui et vu son âge y a qu'à ce poste là qu'il pourrait encore être bon je pense, mais on a déjà Rolando et compagnie...
Obi Mikel par contre ce serait génial
http://www.chroniquestactiques.fr/ligue1-marseille-analyse-tactique-revelation-maxime-lopez-milieu-relance-deplacements-technique-17304/
Maxime
Le 10 novembre 2016 à 21:51:33 MrDo a écrit :
Là, je regarde Colombie - Chili et je me dis qu'on pourrait retenter Aranguiz.
Il était hors de nos moyens à l'époque mais là, il est abordable (c'est genre 20 million je pense).
Et surtout le gars il joue tout le temps juste, ce serait parfait pour remplacer diarra.Sinon, on peut faire aussi Michy en prêt qui joue quasiment pas à Chelsea...
Ça fait déjà 2 sur 3... C'est pas mal.
J'ai vu le match aussi c'est vrai qu'il est impressionnant Bielsa avait encore eu le nez creux. Un volume de jeu impressionnant et une mentalité de guerrier. Mais il est important à Leverkusen je le vois pas bouger si ce n'est pour un top club c'est mort.
Celui qu'on doit essayer de recruter c'est le latéral droit colombien Santiago Arias, activité phénoménale, fort techniquement, défensivement...seulement 24 ans c'est ce genre de gros coup qu'on doit réaliser
Quand je vois le salaire de Obi Mikel par contre je me dit que ca peut bloquer (5M/an environ)
Si on veut des joueurs de ce standing, il faudra poser des salaires importants de toute façon, si on se le permet pour quelques joueurs cadres et qu'a côté on recrute intelligemment des joueurs prometteurs ça sera pas forcément un problème je pense. 5mil/année c'est presque la norme pour des mecs de ce statut même si c'est énorme
J'ai vu Brésil vs Argentine et y'a un joueur qui m'a plus c'est paulinho, je l'avais complément oublié depuis la cdm 2014
Dire quil est en Chine
Même Renato Augusto c'est pas mal
Si on pouvait ramener quelques sudam qui sortent pas de nul-part ça pourrait être bandant. A gauche aussi si on reste dans les bonnes impressions en équipe nationale y a Mena le latéral gauche du chili qui doit pas couter grand chose et qui serait une bonne recrue, en tout cas niveau envie et activité ça serait autre chose que Bedimo
Jonas Hector en DG :fm:
Jonas Hector, ça serait vraiment un super coup, un genre de soldat à la Maxwell qui sera irréprochable
+1. Dantesque... Mais à voir si faisable.
MrDo (11 novembre 2016 à 20:16:21) a écrit:
+1. Dantesque... Mais à voir si faisable.
Si Cologne baisse de niveau et n'accroche pas de Coupe d'Europe pour l'année prochaine, je pense que c'est bien réalisable. Mais si ils accrochent la C3 je sais pas, ca a l'air d'être un type fidèle
Faut nous ramener Carlos Vela, il s'ennuie à la Real Sociedad
Je crois que depuis Drogba, la pire vente - et la pire perte, sportivement parlant - c'est Dimitri "Strass et" Payet nan ?