Ouais pis avoir un gardien qui s'appelle Domenech ça ne peut que te porter malheur...
De toute façon j'en suis presque sûr que ruffier va être notre prochain gardien de but et sa suffit largement pour commencer le projet.Garcia a essayé de le faire venir à lille et à la roma ,apparemment son profil lui plait et en plus pas chère du tout pour un gardien avec de l'expérience donc non négligeable pour nous.
La blessure de Vainqueur en est où au fait
Gomis a repris l'entraînement ?
La trêve devrait leur fait du bien en tout cas
J'ai lu y'a 2-3 jours que Gomis et Vainqueur reprendraient l'entrainement collectif sous 10 jours.
Perso Ruffier je préfère à Costil. Pour avoir un pote supporters des verts et donc suivre pas mal de leurs matchs avec lui (j'aime me mutiler), c'est vraiment très bon. Après j'ai du mal avec son caractère mais bon... Comme dit plus haut, pour commencer le projet, ça sera pas mal.
Ruffier il a 30 ans quand même, il peut encore rester au top 2 ans voir 3
SI y'avait moyen de rapatrier Amavi, ce serait pas dégueu
30 ans pour un gardien c'pas vieux
Je pense pas qu'on ai les moyens de recruter un goal meilleur que Ruffier, surtout qu'il est déjà bon. Enfin j'veux dire, prendre un top goal et claquer une fortune sur lui, est-ce vraiment la priorité ?
On a 80% de l'effectif a reconstruire.
Là, je regarde Colombie - Chili et je me dis qu'on pourrait retenter Aranguiz.
Il était hors de nos moyens à l'époque mais là, il est abordable (c'est genre 20 million je pense).
Et surtout le gars il joue tout le temps juste, ce serait parfait pour remplacer diarra.
Sinon, on peut faire aussi Michy en prêt qui joue quasiment pas à Chelsea...
Ça fait déjà 2 sur 3... C'est pas mal.
Entièrement d'accord pour Aranguiz
Ça coûtait 10 la fois où on en entendait parler. Dommage quand même
avec des amis on pense qu'on devrait recruter un gardien jeune avec du potentiel
Le 10 novembre 2016 à 16:45:53 Tireli_pimpOM a écrit :
Je l'avais dit cette été ce serrait plutot une bonne idée je trouve
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Maitre-carlo-alberto-brusa-ce-que-l-om-fait-a-franck-passi-est-ignoble/748080
Putain....
On pisterait Ivanovic et Obi Mikel pour janvier selon L'Équipe du soir
Quand t'as Sakai et Machach pendant ce temps
Ivanovic non merci il est cramé je vois pas l'intérêt Même moi qui trouve Sakai à chier pourtant.
L'équipe du soir c'est de la merde.
Le 10 novembre 2016 à 16:45:53 Tireli_pimpOM a écrit :
Ça pourrait être une bonne idée, et un pari pas trop "cher". Après j'ai aucune idée de ce qu'il a donné en PL je me base juste sur ces matchs en L1.
Andy Delort ça pourrait être bien ?
Le 11 novembre 2016 à 00:54:49 Mr_Poutine a écrit :
L'équipe du soir c'est de la merde.
C'est pas nouveau mais entièrement d'accord.