CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Olympique de Marseille *

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 1753»
Page suivanteFin
FlorinAndone FlorinAndone
MP
Niveau 6
05 décembre 2016 à 22:49:44

Le 05 décembre 2016 à 22:40:18 VeuveNoirinhO a écrit :
Je mate La Corogne - Sociedad, il est en feu Andone ou il est toujours aussi monstrueux ? :ouch:

Moi il m'a tellement impressionné que j'ai créé le pseudo :rire:

Je sais pas grand chose de lui à part qu'il planté 23 buts en D2 Espagnole la saison dernière. A l'Euro il était diminué il devait même pas être sélectionné mais sous la pression du peuple et des médias roumains le sélectionneur l'avait finalement pris :hap: (il jouait avec limite un plâtre au bras)

Mais il est clairement à suivre de près cette saison. 4 buts sur ses 3 derniers matchs de Liga.

Message édité le 05 décembre 2016 à 22:52:10 par FlorinAndone
Lorikcana31 Lorikcana31
MP
Niveau 14
05 décembre 2016 à 22:51:21

Je mate La Corogne - Sociedad, il est en feu Andone ou il est toujours aussi monstrueux ? :ouch:

Sinon y'a aussi sidnei le défenseur central de la corogne enorme ,le barça le voulais l'été dernier au cas ou umtiti ne viendrai pas

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:54:24

Exact ! Après c'est forcément des mecs que Zubi connait je pense...

Stefano_Sensi Stefano_Sensi
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:58:10

On a déjà eu des roumains sous nos couleurs?

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:02:32

Le 05 décembre 2016 à 21:19:29 Diabadieu a écrit :
Rekik et Doria ils ne semblent pas avoir d'avenir chez nous de toute façon, Fanni il va finir l'année et après au pire il restera pour animer le groupe, reste Rolando, Abdennour je prend direct perso :(

edit: Sparagna est bon à Auxerre?

Pas un mauvais joueur Sparagna mais pas encore au point pour la L1 selon moi, il joue dur, parfois trop (mais c'est tout à son honneur, il ajustera la mire avec l'expérience), parfois un peu tête en l'air mais dans l'ensemble il fait sa saison pour l'instant. Surtout que le contexte pourri du club n'aide vraiment pas un jeune comme lui, qui doit jouer tous les matches.
Il a été placé 5 ou 6 fois devant la défense mais il n'a vraiment pas la technique ni le sens du jeu pour jouer au milieu par contre.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:28:58

Abdennour c'est monstrueux quand c'est au top physiquement, parce qu'il mise énormément là dessus.
Quand il est un peu en dedans par contre c'est une catastrophe. Toujours en retard, il se fait effacer à tous les voyages, fait des fautes grossières... Par contre au top c'est énorme.

Stefano_Sensi Stefano_Sensi
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:29:59

Abdennour je l'aime bien mais c'est un caniste de plus.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
06 décembre 2016 à 10:18:26

Le 05 décembre 2016 à 22:51:21 Lorikcana31 a écrit :

Sinon y'a aussi sidnei le défenseur central de la corogne enorme ,le barça le voulais l'été dernier au cas ou umtiti ne viendrai pas

Si c'est bien celui qui était à Benfica y'a presque 10 ans sa carrière a plutôt bien évolué depuis :(

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:04:36

A ma connaissance il appartient toujours au Benfinca et enchaine les prêts

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 09:19:41

C'est un peu écoeurant ce qu'on lit sur la prolongation de Kamara :(

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 09:25:52

Quand on voit le défenseur du PSG de 19ans le salaire qu'il a obtenu , on marche sur la tête.
Faire de la formation oui, mais pas avec des petites frappe qui pensent qu'au pognon

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 09:29:53

Clairement, après je ne sais pas qui doit être accablé, le joueur de 16 ans ou son entourage qui ne cherge qu'à se goinfrer.

Edit : Quand je lis un truc du genre "le salaire n'est pas en adéquation avec celui qu'on donne au pépite fr" (je le fais de mémoire) ça me déprime, ok c'est sûrement l'un de nos joueurs les plus talentueux mais on a l'impression qu'il va toucher un smic. Prouve avant bordel. En plus on parle d'un salaire progressif donc bon.

Message édité le 07 décembre 2016 à 09:32:45 par Goldfarb
TruMLP TruMLP
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 09:38:30

Un résumé de la situation pour Kamara ?

Sinon heurtaux kolo ce serait énorme :bave:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 09:41:25

À priori une 1ere offre a été fait de 12k€ / mois (salaire progressif) + prime de 24k€, offre loin de ce que l'entourage du joueur espère (selon les média).

TruMLP TruMLP
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 09:43:25

Il a quel age le Kamara ? 17 ans et le mec crache sur 12000 balles mensuel ?
Cette mentalité :-(
Qu'il le mette au smic en tant que vigile à la commanderie :ok:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 09:48:13

D'après les médias c'est le salaire que touche Lopez (qui lui devrait bientôt être prolongé).

MarceloBsahteko MarceloBsahteko
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 09:51:11

En parlant de ça, un joueur auquel on pourrait s'intéresser pour devant, jeune, français, qui semble avoir la bonne mentalité (je pensais à ça en regardant les salaires évoqués plus haut) : Sebastien Haller.
Il n'est pas obnubilé par l'argent (Il doit toucher 13 000/mois à Utrecht quelque chose comme cela), a une progression linéaire et constante et a l'air d'en avoir dans le cerveau.
Bon après j'ai du mal à savoir si son profil s'adapterait bien au jeu que veut mettre en place Garcia mais pour le reste il me semble parfait pour ce qu'on recherche.

TruMLP TruMLP
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 10:25:10

Oui Haller est dans ma short list ça pourrait être un bon coup sans sur payer le joueur et le club.

The_Special_OM The_Special_OM
MP
Niveau 13
07 décembre 2016 à 10:27:22

Haller ça peut être une bonne pioche, maintenant le mec joue à Utrecht, dans un championnat en bois, donc à voir dans quelle mesure il peut s'acclimater en L1 mais si on lui ajoute une mec d'expérience comme Théreaux pour le guider un peu, ça serait sympa.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 10:36:55

Thereau je pense que c'est un peu trop tard, il est vraiment sur une pente descendante.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 1753»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment