Euh comment il fait pour palper autant Gomis vu son age et le salary cap de feu Laburne?
Il est prété officellement, j'imagine que Swensea prend une partie en charge
Oé bah j'ai rien dis alors Gomis faut que ça dégage aussi ou alors il diminue son salaire de moitié.
Je confirme encore, 3 recrues cet hiver et on assure le top 5
Le 04 décembre 2016 à 19:47:31 Fish_Hellmuth a écrit :
Je confirme encore, 3 recrues cet hiver et on assure le top 5
Franchement difficile mais pas impossible
Gomis il est venu pour dépanner un an dans un club en perdition, merci à lui, mais faut surtout pas faire l'erreur de prolonger l'aventure plus longtemps. C'était l'attaquant idéal pour nous cette saison sur tout les plans, mais le garder en remplaçant ça pas grand interêt et lui en a surement pas envie.
Sinon c'est quand même cool de voir que Garcia arrive quand même a créer un truc, sur les deux derniers matchs dans le contenu, y a quand même des choses qu'on avait plus vu depuis un an et demi Ça circule vraiment bien, tout le monde tente de jouer plus simple car y a plus de joueurs disponibles, même sans ballon on quadrille mieux le terrain, et même si on a pas joué des équipes très offensives, les couloirs ça se passe quand même mieux avec Sakai/Hubocan qu'avec tout autre paire, comme on le disait pendant le match je l'ai même trouvé très bon Sakai ce soir.
Pour ça qu'on a galéré à l'avoir Gomis cette été, Swansea voulait nous le vendre même à 2M mais son salaire c'était pas possible. Après pour le top 5 sérieux vu comment c'est faible derrière le quatuor Nice, PSG, Monaco, OL pourquoi pas même si je pense que si qualification en EL il y aura ce serra sur une coupe
Je vois que beaucoup de gens tapent sur les Fanatics à propos de Gomis. Je me sens un peu concerné du coup étant avec eux tous les matchs à la maison. Gomis a eu des déclarations malheureuses, j'étais le premier triste de l'accueil ( logique ) qui lui était réservé. Mais il faut savoir qu'il y a eu en début de 2eme une banderole des Ultras ( Gomis cASSE toi ) , que les Dodger's, les MTP, les Fanatics donc, les Yankee, les Ultras, et les Winners ont scandés " Gomis casse toi ". Lorsqu'il est sorti, un tiers du stade le sifflait, en majorité les virages. Un tiers donc je faisais parti était silencieux. Et le dernier tiers l'applaudissait (en grosse majorité Ganay et Jean Bouin). En fin de match, Bafé est allé donner son maillot aux Yankee, un mec l'a donc attrapé, et lui a carrément rejeté dessus.
Je pense que ça va être difficile pour lui de renverser la tendance, meme avec quelques buts marqués, tres honnêtement. Je ne suis pas là pour dire c'est cette attitude est bonne ou pas, tres honnêtement je pense que Bafé a été extrêmement maladroit, et qu'il fallait une réaction de la part des supporters. Mais connaissant le bonhomme, ca m'a fait beaucoup de peine de voir ça.
Chacun pense ce qu'il veut mais je trouve cette polémique ridicule, surtout que sans parler de son niveau général, on peut pas dire que le mec se donne pas à fond, il a juste dit qu'il voulait terminer dans son club formateur je vois même pas ou est le problème.
Enfin c'est devenu la mode de traiter les joueurs de traitre ou je ne sais quoi, mieux vaut mentir et taper la main sur le fanion...
Javoue. Dans l'attitude c'est un super gars. Par contre qu'estce que c'est clément envers Diarra.
J'ai pas vu de banderoles pour les mecs qui partent gratuits quand ça va pas comme dirait Valbuena
Une chose est sûre faudra un capitaine qui fait l'unanimité de toute part l'an prochain
On revient à 1 point de Toulouse
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-eyraud-tres-remonte-apres-les-banderoles-visant-gomis-1066826.html
Victime de chants peu amènes de la part de certains supporters du Vélodrome dimanche soir lors de la victoire contre Nancy (3-0), l'attaquant Bafétimbi Gomis a annoncé qu'il voulait rencontrer les groupes de supporters marseillais pour s'expliquer sur ses récentes déclarations quant à son amour pour Saint-Etienne. «J'ai demandé à rencontrer les clubs de supporters pour discuter de ce malentendu. [Je veux] laver le linge sale en famille. Je pense que mes paroles sur mon club formateur ont été mal interprétées», a-t-il dit. Il lui est reproché de s'être déclaré "supporter stéphanois" après le nul de l'OM à Saint-Étienne (0-0), mercredi.
Bafétimbi Gomis avait dû publier un communiqué rappelant son attachement à l'OM et précisant que ses déclarations évoquaient simplement son attachement au club qui l'a lancé. «J'assume qu'on me siffle et je suis fier de jouer à l'OM et d'en être le capitaine», a ajouté Gomis, précisant qu'il savait que «le public de Marseille est un public exigeant, mais j'ai besoin de cette exigence pour avancer. Si tu n'aimes pas la pression, tu ne viens pas ici. J'ai encore pas mal de buts à marquer ici.»'
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-bafetimbi-gomis-veut-s-expliquer-avec-les-supporters-marseillais/756541
Le mec se cache pas et ne triche pas malgré ses limites affichées
Je trouve les supporteurs durs , il a été maladroit, il assume , et d un coté il est honnête , et en ce moment , il y a des joueurs bien pire que lui surtout
On a pris que 3 points à l Extérieur depuis le début de saison dont 1 à Paris )
Perso, je trouve les banderoles idiotes, Gomis a été maladroit mais c'est pas la fin du monde non plus, et on sait qu'il s'agit d'un joueur de passage.
Mais je trouve également les déclarations d'Eyrault malvenues, il doit laisser les supporters s'exprimer, qu'est-ce qu'il va dire lors du prochain OM-PSG si il estime qu'un "Casse-toi" n'a pas sa place au Vél'
Et ben....... Il a pas fini d'être choqué le Eyraud
Après c'est normal, il protège son joueur.
En commençant à connaître un peu le style de JHE, je pense que pour lui il ne doit y avoir que des banderoles d'encouragements, il veut que le public soit complètement derrière son équipe.
Faudrait pas JHE passe du coter du mal aimer mais au moins ça nous change de Labrune enfin on a un président avec des corones