Il est pas vraiment titulaire à l'inter
depuis l arrivée de pioli il est titulaire, apès ça durera peut etre pas
kinuls
Aujourd'hui à 12h34
Absolument surcoté... C'est le genre de joueur Pogba like, c'est tendance, les anglais en rafole, mais ça vaut rien.
Le 05 décembre 2016 à 13:41:55 seth_gueko a écrit :
depuis l arrivée de pioli il est titulaire, apès ça durera peut etre pas
Ca durera pas vu son dernier match totalement vomitif. La presse itallienne dit de lui qu'il est aussi lent mentalement que sur le terrain
Donc je confirme:
Piste à oublier, et vite si possible!
Un prèt avec une option d'achat, ça serait bête de pas le tenter, Kondogbia il s'est planté à l'Inter comme la moitié des joueurs ces dernières années, mais avant ça, ses passages à Monaco ou Seville on été des réussites, il est pas vieux et je garde quand même de bons souvenirs de lui.
Après t'as 6mois pour voir si le mec a envie de faire un truc de sa carrière, dans le pire des cas tu le gardes pas, je vois pas trop où est l'arnaque là dedans, c'est Anguissa et Machach en balance avec lui
Un prêt avec OA à 20M on a rien à perdre, même à 20% de son niveau il sera toujours au-dessus de Zambo. Et si il retrouve son niveau on a un super joueur à un prix abordable.
Vous seriez pret a le prendre sachant qu'il a déja dit ne pas avoir envie de venir ? Ca sens pas le mec motivé a se relancer quoi
OK mais maintenant que l'on a une surface financière un peu plus intéressante, faut-il vraiment perdre notre temps à tenter de relancer des joueurs, pourquoi est-ce que l'on ne chercherait pas un joueur en pleine forme et prêt à jouer, qui nous amenerait un vrai plus??
J'ai peut être loupé un train concernant les supporters vis à vis de Gomis mais qu'ils sont cons. T'as un nouveau projet sportif avec des gens compétents qui entrent petit à petit dans le club et au lieu d'encourager ça, d'opter pour de la ferveur intelligente, ça commence déjà à reprendre ces putains de mauvaises habitudes qui consistaient à pourrir un joueur pour un rien. Sérieux c'est lourd ça, les mecs ont pas retenu la leçon on dirait
Gomis fallait pas s'attendre à un mec qui aime le maillot mais un mec qui fait de son mieux. C'est un moyen qui finira la saison probablement avec sa dizaine de but voir un peu plus selon le mercato d'hiver. Qu'on laisse se projet prendre forme sans faire chier, ça sera un pas énorme.
Bah justement un prêt c'est aussi un moyen de tester sa motivation.
Sinon, relancer des joueurs on y est condamné, Kondogbia ou d'autres, on parle pas de relancer une brèle là non plus, après y a peut être mieux à faire mais cet hiver ça serait pas évident de trouver des bons joueurs en partance, là à part 6mois de salaire on a pas grand chose à perdre. Quel joueur en pleine bourre va quitter son club en Janvier sérieux.
Le 05 décembre 2016 à 14:33:14 sixters a écrit :
Vous seriez pret a le prendre sachant qu'il a déja dit ne pas avoir envie de venir ? Ca sens pas le mec motivé a se relancer quoi
Bah ça on le verra en l'ayant 6 mois chez nous sous les ordres de Rudy Aubry Garcia
Le 05 décembre 2016 à 14:33:56 The_Special_OM a écrit :
OK mais maintenant que l'on a une surface financière un peu plus intéressante, faut-il vraiment perdre notre temps à tenter de relancer des joueurs, pourquoi est-ce que l'on ne chercherait pas un joueur en pleine forme et prêt à jouer, qui nous amenerait un vrai plus??
Parceque si Kondogbia se relance chez nous on trouvera jamais mieux que lui pour 20M.
Et si il se relance pas, on aura eu un joueur meilleur que Zambo pendant 6 mois.
What else ?
Personnellement j'espère qu'on va recruté morgan sanson et abdenour,et pourquoi pas ntep
J'ai lu ce matin que l'inter donnez la priorité à un prêt avec obligation d'achat pour Kondogbia.
Ils veulent vraiment s'en débarrasser apparemment.
Le 05 décembre 2016 à 15:12:47 Lorikcana31 a écrit :
Personnellement j'espère qu'on va recruté morgan sanson et abdenour,et pourquoi pas ntep
Et les lateraux ?
Quelqu'un a l'Objectif Match de Nancy ?
Le 05 décembre 2016 à 15:20:02 MidOM a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 15:12:47 Lorikcana31 a écrit :
Personnellement j'espère qu'on va recruté morgan sanson et abdenour,et pourquoi pas ntepEt les lateraux ?
Oui bien entendu un lateral gauche en priorité
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/805779268961714177?lang=fr
Pas prévisible du tout cette rumeur
Je sais pas ce qu'il y'a de vrai la-dedans, mais à 10M faut foncer